mardi 2 octobre 2007

Vérité Cosmique


Votre Fhamator a mûri.
Vous vous souvenez quand il vous parlait de voyante, de poils de souris, qu’il était suivi et autres gaîtés…Il était con hein ???....

Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis et comme je suis loin d’en être un (le premier qui l’ouvre se prend une baffe), je sais reconnaître mes torts et je vous le dit clairement aujourd’hui : J’étais con !!

Si ma vie ressemble à ces choses malodorantes que certains d’entre vous appellent excréments et que d’autres proclament de la merde, ça n’a rien avoir avec un quelconque sortilège ou un hypothétique mauvais œil….Désormais je fais confiance à la science, à sa logique implacable et à son raisonnement irréfutable: Au fait tout a été scellé le jour de ma naissance.

Vous ne suivez pas ?? C’est normal, vous êtes des imbéciles…

Reprenons : mon tempérament, mon caractère, mon penchant à la connerie, mon humanophobia et même ma gueule…tout cela s’explique très simplement par la position des différents corps célestes du système solaire le jour de ma naissance….

Mes nombreux détracteurs ne pourront rien me reprocher, je suis parti chez un astrologue réputé, qui s’est chargé de construire mon thème astral et en se basant sur le symbolisme astrologique et la correspondance psychologique d’analyser mon subconscient et aussi de me donner quelques indications comme ce que devrait être le signe du zodiaque de mon improbable futur boss et de mon encore plus improbable femme…

Je ne vous révélerais pas mon thème astral, je le garde aussi jalousement que les derniers dirhams de mon compte bancaire, mais le fait est que depuis cette visite je me suis beaucoup intéressé à l’astrologie de manière générale au point que j’ai acquis un certain savoir faire…..

Comment ça n’importe quoi ??? vous n’y croyez rien ?? ok, bien que je n’ai aucun besoin de me justifier, mais pour taire les plus sceptiques, voici pour vous et gratuitement votre horoscope de la semaine.
Ne me remerciez pas...

Bélier :
Travail : le chevauchement de Neptune et Mars te fera passer une semaine à chier au bureau, essaies d’y éviter tout chevauchement, l’imbrication de Vénus risque d’accroître la fertilité…
Santé : risques lié à la croissance du taux d’insuline ou d’insultes…
Amour : Ciel sans Nuages, Rien à Signaler….Non non, pas rien de mauvais, rien tout court….

Taureau :
Travail : Cette semaine tu seras la risée de tes collègues et l’objet de tous leurs sarcasmes…Fais le mort, ils ont raison…
Santé : l’éclipse lunaire te fera baver du nez (si si, ça existe).
Amour : Dans la prochaine sortie entre collègues, évite de ramener l’élu(e) de ton cœur, tu es déjà la risée de tout le monde, pas la peine d’en rajouter….

Gémeaux :
Travail : Ton Boss te voue une haine que seule ton incompétence dépasse….Mets à jour ton CV et surtout commences à épargner….
Santé : ta Schizophrénie ne fait qu’empirer, concentres toi et fais taire l’autre…
Amour : tu as plus de chances avec ton boss qu’avec Elle/Lui

Cancer :
Travail : Pour ton nouveau travail, tu représenteras ton signe du zodiaque…
Santé : En forme…allégée
Amour : en métastase…


Lion :
Travail :
tu ne refuses rien et dis oui à tout…Prends exemple sur ton boss, quand il te refusera ton augmentation…
Santé : Dépression à prévoir…utilises les anxiolytiques et de préférence à forte dose.
Amour :
Pour Elle : Comme le boulot tu ne refuses rien et dites oui à tout, Continue…
Pour Lui : Comme le boulot on te refuse tout, et tu ne peux rien y faire, Continue…

Vierge :
Travail :
Pour elle : arrêtes de travailler, tu te marieras et tu resteras à la maison.
Pour lui : voir rubrique santé…
Santé :
Pour Elle : Rien à dire, Que Dieu te préserve,
Pour Lui : Suis le lien
Amour : Il va de soi que pour Elle comme pour Lui il n’y a pas encore lieu d’en parler, pour elle ça viendra, pour lui reste sur le lien…


Balance :
Travail : tes collègues te vouent une haine viscérale, si tu ne sais pas pourquoi parles en à ton cher boss.
Santé : l’euthanasie bien qu’illégale, serait la meilleure solution dans ton cas.
Amour : manque de rigidité et fermeté, je parle du physique bien entendu (c’est valable aussi pour les mecs).


Scorpions :
Travail : Coups foireux, complots à profusion, Salop(e) à tous les coups, rien à dire…tu es vraiment doué pour le monde professionnel, promotion à venir.
Santé : Risque d’une liste interminable de maladies pour cause de ciblage lors des prières.
Amour : Ne t’inquiètes pas, il/elle survivra, toi rien de moins sûr…


Sagittaire :
Travail : il suffit que tu répètes après moi, demain je ne me ferais pas traiter de con au travail…Répète…
Santé : Pas de souci en vue, juste une chose : Quand tu pars aux toilettes penses à baisser le pantalon…
Amour : On en reparle quand tu auras appris à rentrer aux toilettes…


Capricorne :
Travail : Jusqu’à aujourd’hui, ton travail ne te plaisait pas, tu te faisais chier grave, toute ta vie en pâtissait….eh bien courage, ça va empirer…
Santé : éviter les objets pointus et glissants….
Amour : Soyons sérieux…..


Verseau :
Travail : des tâches importantes te seront dévolues. Refuse-les tu vas les rater…
Santé : Diarhée en perspective, prévoir sac en plastique.
Amour : Se souvenir, lui offrir le paquet cadeau pas le sac en plastique…


Poissons :
Travail : Beaucoup de boulot en perspective, tâches subalternes sans aucune valeur ajoutée du type recopier un tableau papier sur excel.
Santé : à force de te dévêtir, tu vas chopper une grippe.
Amour : la sodomie augmente le risque d’infection VIH, demande-lui de mettre un préservatif (valable aussi pour les filles).


Je Vous en Prie.



13 commentaires:

7didane la7rami a dit…

Je sais déchiffrer ton message !
Je connais désormais ton signe astrale.

hmida a dit…

Alors là Fhamator tu es fort...Tu devrais de faire pseudomonner "fhamafor"...jusqute une question de frappe ...

J'ai vu "mon" horoscospe ...il est bien destiné à "moi, je...personnellement"!

Et bien mon gars tu tombé faux à 2 sur 3 ! Continue..Tu y arriveras avec le temps, et avec l'aide du ciel....

Moony a dit…

Le signe du Hérisson, alors?! celui-là tu l'as pas fait.

100taure a dit…

Non!! tu es aussi desespéré que ca!!
idarius pourrait t'aider à t'inspirer, ma main à couper si on ne t'accorde pas le trophée du suicide le plus original, wjerr m3ak wahed le3zaoui, he may be interested ;)

fhamator barjot..jusqu'à la mort :p

SABA a dit…

@Fhamator: rien à dire ;)déprimant, comme le temps qu'il fait aujourd'hui, mais brillant :D

Ouafa a dit…

Encore heureux que c'est gratuit!! si on devait payer pour se faire descendre en feu!! à croire que les astres se sont ligués pour faire de nos misérables vies un massacre :-(
Ce qui est rassurant c'est la LOOSE pour tt le monde!! décliner ça au féminin et au masculin avec autant de tact: seul Fhamator en a le secret
Big Merci pour le sourire (et non pour l'horo :p)

Fhamator a dit…

@7didane: ça je ne sais pas, mais en tout cas je te jure qu'il y est...

@Hmida: Pour te rendre ton compliment citoyen, je te signale que vu la nature de l'horoscope, si 1 sur 3 correspond, c'est déjà trop....:-)

@Moony: tu viens de la lune ou quoi???? :-)

@100taure: ok pour la secte.
A ceux qui souhaitent mettre fin à Leur indécence appelée vie, Merci de me contacter directement...

@Saba : Tbarkellah 3lia...

@Ouafa: et voilà, c'est ça le marocain, il suffit que sa vie soit misérable pour qu'il commence à en vouloir aux astres...

une marocaine a dit…

Le mien est intéressant :) Merci pour l'effort fourni. Mais peut faire mieux! ;) :)

Couscous Poulette a dit…

Zaamaaaaa des fois, on peut dire que c'est big delirium on Fhamator land (des fois ?):) C'est une taquinerie et pas un tacle ! Au fait, à quand l'astrologie chinoise ? Dragon, rat, coq ... je suis sûre que ton imagination tortueuse trouvera de quoi faire ;)

Anonyme a dit…

Salut , chui une nouvelle bloggeuse, j'aime bien ce que tu écris et chui très fière de t’avoir ajouté dans mes liens, toi et les autres URL que je trouve très interssant, captivant et passionnant.
@+
http://www.carpediem-00.blogspot.com/

Moony a dit…

pas tout à fait de la lune, la troisième porte spatio-temporelle, à gauche de la lune, tu sais ce monde parallèle, ce Maroc où deux rangs complètement opposés essaient de coexixter sans se bouffer,tant bien que mal, et où lorsque tu es au milieu de tout, et moyen partout, tu es comme un extraterrestre complètement parachuté, sévérement étranger aux auns et aux autres.

Fhamator a dit…

@marocaine: on peut toujours mieux faire...mais dans mon cas, aussi surprenant que ça puisse paraître, je peux toujours faire pire... :-)

@Poulette : C'est quoi cette histoire de rats encore? ;-)...

@Anonyme : Bienvenue dans la blogoma et sur mon blog....by the way et pour info, je pense qu'il y a déjà deux carpe diem dans la blogoma il vaudrait mieux choisir autre chose non??

Fhamator a dit…

@moony : Définitivement extra-terrestre :-)