jeudi 6 septembre 2007

VIVE la Rentrée



C’est la rentrée Professionnelle pour la plupart d’entre vous, scolaire pour les mineurs qui se font détourner sur ce blog au risque de m’envoyer en prison.
Pour les plus malheureux (ses) d’entre vous qui ont des gosses, on ne peut parler de rentrée puisque la dernière que vous ayez eue était celle de l’acte sexuel très légitime ayant eu comme conséquence d’enfanter. Toute votre vie par la suite était au service de votre progéniture (dont personnellement comme ce pays, nous nous passerons volontiers).

Cette rentrée pour le commun des mortels est l’occasion d’une remise en cause existentielle, puisque l’être humain à la fâcheuse tendance de faire, à date(s) fixe(s), un bilan du gâchis qu’est….devinez : Sa VIE

La rentrée nous procure donc par une niaiserie salutaire, la sensation d’une nouvelle vie qui s’entame, ou du moins d’aborder un nouveau point d’inflexion dans notre valeureuse existence.

Les plus jeunes d’entre vous pensent qu’ils peuvent toujours changer le monde, et les plus vieux croient volontiers qu’ils peuvent améliorer le leur.

Fhamator étant tout ce qu’il y a de plus commun et malheureusement très mortel, a pris l’habitude à chaque rentrée, nouvel an, anniversaire et bien d’autre dates, de s’atteler à la rédaction d’une liste de douze résolutions, qui comme les travaux d’Hercule n’engagent que le Fhamator qui veut bien y croire.

A la rédaction de ces résolutions, et pendant quelques jours, Fhamator jouit de la délicieuse sensation que tout est possible, que sa vie ne ressemblera en rien à celle qu’il subit depuis l’accident de sa naissance dû au coït parental (du moins tant qu’il n’a pas fait le test ADN).

Cette sensation aussi ridicule qu’éphémère est au centre de la vie Fhamatorienne, elle lui permet d’y croire, de souhaiter le vouloir, d’y réussir (à le vouloir) et surtout d’échouer (à les réaliser).
Mais entre temps, le temps a pris le temps de passer, un nouveau rendez vous est arrivé (jour de l’an, anniversaire…). De nouvelles résolutions apparaissent, certaines authentiquement nouvelles, d’autres passablement réchauffés, et Fhamator se remet à jouir de la délicieuse sensation que tout est possible, que sa vie ne ressemblera en rien….

Après tout, vous avez certainement dû remarquer que RéSolution signifiait littéralement: Solution Renouvelée !!!!!!


De tout temps, tant qu’il y a un avenir à construire, des rêves à réaliser, des frustrations à dégager, des personnes à oublier, d’autres à se rappeler…..il y a la vie.

Le jour où Fhamator n’arrivera plus à pondre ses douze résolutions, je vous conseillerais vivement de ne plus fréquenter ce blog, il risque d’exploser….

Les douze Résolutions de Fhamator :

1- Coucher avec toutes les lectrices de ce Blog.
2- Le dire à tous les lecteurs de ce Blog
3- Rendre une belle fille cynique raide dingue de lui
4- La plaquer juste après
5- Dire à son père qu’il n’est pas son fils.
6- Dire à sa mère que c’est une pute (ce qui est normal vu la résolution cinq)
7- Apprendre à utiliser Photoshop
8- Avoir un corps de rêve (relativement facile si je réalise la numéro 7).
9- Faire le bien autour de Lui
10- Tracer un cercle de 1m de circonférence pour limiter le « autour de Lui»
11- Trouver du travail à 120 000 DH par mois (net cela va de soi) mais sans trop de stress.
12- Finalement la seule résolution qu'il pense pouvoir tenir : Demain IL VOTE.


Non, non, il y en a une autre que je peux tenir sans problème aussi :
HEY les MECS, j’ai couché avec toutes les lectrices de ce Blog.

20 commentaires:

boukal a dit…

Je sais que ce sont tes résolutions, mais la 9 me parait un peu trop laique pour toi ;D, par contre le coup du photoshop j'y refléchirai...

7didane la7rami a dit…

@boukal
Je ne comprends pas un mot de ce que tu dis !

@Fhamator
Quand tu coucheras (je ne te le conseille pas, tu crois qu'il y a des mannequins Nokia de 19ans qui passent leurs journées sur ton blog !), ne le dis à personne surtout ! Il y en a certaines qui sont mariées, et je m'en passe.

Pour les 3 et 4, si tu trouves comment dis le moi. Je ne suis pas le seul tordu à ce que je vois.

Pour les 5 et 6, j'ai essayé pour m'amuser. Je ne te le conseille pas. Surtout si le test ADN révele que tu es son fils (positif ou negatif ?) tu seras vraiment dans la merde jusqu'au cou ( biz biz da mousse).

Pour les autres je m'en fous à vrai dire.

PS : Tu as mis ta capote au moins ? Je dois avoir un herpès génital qui traine dans le corps depuis un moment. Faut pas partager a sa7bi !

SimpleMind a dit…

:)))))))))))))))))))))))))))

Quelles sont les nouvelles, les moins nouvelles résolutions?

PS: la fréqeuntation féminine de ce blog risque d'en pâtir!

boukal a dit…

Mon cher 7didane, je te propose de ne pas pourrir tous les blogs avec nos discussions si relevés et tellement intéressantes. Epargne les gens tes sautes d'humeur, saute mes coms s'ils ne te plaisent pas... ;D Cool Raul

SABA a dit…

@Fhamator: J'ai l'impression que tu as été honnete avec toi meme, je crois que tu pourras tenir deux de tes résolutions seulement: numéro 9 et 12 ... et encore...

7didane la7rami a dit…

@boukal
Au contraire ! j'aime bien tes commentaires. Y a que toi qui ose un ";" avec un "D" !

@toutes les filles avec qui j'ai couché

Ne vous inquietez pas. Le virus n'est pas aussi grave que ça. Pour celle dont c'etait la 1ere fois, tu vas avoir de petites bizarreries apparaitrent. Ne t'affole sutout pas. Ca se guerri et puis apres tu pourras coucher comme tu veux.
Pour les autres, je conseille un Suivi quand meme de leur papillomavirus. Ca peut degenerer vite en cancer du col de l'uterus.

C'était le communiquer du ministere de la santé.

@Fhamator
Ne joue pas avec ça !!

boukal a dit…

@7didane : Observateur, bien... J'm bien ton style d'écriture, ton blog a l'air sympa, vive l'armistice ;D

SABA a dit…

@7didane: tu t'adresses a ki la? personne n'est concerné!!! :)

7didane la7rami a dit…

@Saba
Ils n'ont envoyé que toi pour me bloquer ! merde ! t'es mon point faible. Je ne peux pas repondre.

@boukal
armi quoi ?!!
Mais qu'est-ce que tu racontes ? gha gol liya !

admin_word a dit…

une remarque :

la production fhamatorienne a depassé toutes les prévisions blogosphérique dyal nachra ljawiya :)))

je part lire et je come back !!!

admin_word a dit…

si t'a couché avec toutes les lectrices de ce blog , cela vaut dire que t'a fait picho ma fiancée et ça je doute fort :))))

la seule résolution dont je suis sur que tu va tenir c'est de voter vu que tu vaut pas d'un voiin barbu la tete du syndic de l'emeuble:))))

7didane la7rami a dit…

@admin_word
Tu as tout faux !
Il peut voter et le barbu passera.
Pour ta fiancée, est-ce que c'est elle qui t'a dit qu'elle n'a pas couché avec lui ?

admin_word a dit…

@7didane : je pose jamais de tels questions aux femmes :))

7didane la7rami a dit…

Je trouve nos commentaires à tous en deça du post de Fhamator. Je vous propose donc, à tous, qu'on recommence depuis le début.

Soit Fhamator republie le billet sur une neuvelle feuille.
Soit on supprime tous nos commentaires.

D'acoord ?

PS : moi et admin_word on a vraiment merdé ce coup ci. Je m'excuse, Fhamator, au nom de admin_word.

Fhamator a dit…

@Boukal : il est vrai que la laïcité ne peut s'envisager pour une âme charitable ;-).

@7didane : Remarque pertinente la7rami. mais belles ou pas, le Fhamator prend. tu crois qu'il est mannequin de SonyEricsson ou quoi?????

@Simplemind : Celle d'aujourd'hui sont toutes nouvelles, je parle des résolutions bien sûr pas des lectrices ;-).

@Saba : Je tiendrais la 12, c'est sûr. Quant à la 9 je la tiendrais uniquement si je respecte la 10. après avoir bien sûr vainement essayé de réaliser la 8 et m'être résigné uniquement à la 7, je réaliserais alors que la 1 est impossible tout comme la 3 (ce qui élimine ipso facto la 4) et même en essayant de faire la 2, je me rendrais vite compte que ça n'en vaut pas la peine. qu'est ce qui me reste alors? la 5 et 6 mais tant que je n'ai pas réalisé la 11 ce n'est pas possible.

@admin_word : je confirme le regain de productivité, j'ai beaucoup de retard sur la commande. Pour madame word, tout ce qu'elle dira ne pourra être retenu contre moi, et arrête de l'appeler fiancée, tu crois que ça va te faire gagner du temps???

@7didane: effectivement vos commentaires sont en deça de mon post puisqu'ils apparaissent juste en dessous ;-). ça t'apprendra à faire le gentil.

admin_word a dit…

Je m'excuse, Fhamator, au nom de 7didane.

Zaz a dit…

on a dit des résolutions Fhamator, des résolutions et pas des rêves impossibles!

7didane la7rami a dit…

J'adore le reflex feminin apres qu'un male annonce son intention de s'acoupler avec elles.

Ce "non" dégusé en "oui, mais impression moi" enrobé dans du "c'est moi qui a parlé et laissé un comm, tu te rappelles de moi ? je compte aussi pour la résolution ?"...

@Fhamator
Arrête d'encourager ma bêtise. J'ai laissé des commentaires de merde sur ce post. J'ai même placé le mot "papillomavirus" ! tu t' ron coumpte !

@zaz
Le service du tableau de chasse fhamatorien a pris acte de votre condidature. On vous tiendriez au courant de la décision du jury après étude de votre dossier.

DA Mousse' a dit…

Je viens de me découvrir un point commun avec le fhamator que tu es...je ne sais pas si c'est très flatteur pour toi!
Je me rend compte que notre démarche blogistique est très "sexualy oriented", ça a marché pour toi ?

Fhamator a dit…

@ZAZ : Tueuse de rêve, VA...

@7didane : Rien à rajouter....

@Damousse: la démarche oui, le sexe non.