lundi 17 septembre 2007

Non mais quels cons!!!!!!


Non mais…Franchement y en a qui ont de ces idées !!! Parfois je me dis que malgré les apparences, je ne suis pas plus con que d’autres, même que je serais quelque peu intelligent….

Imaginez que certains se sont mis dans la tête la sournoise idée de BLOGUER UTILE…mais franchement???? Bloguer utile….qu’est ce qu’on va pas chercher.

D’abord votre Fhamator n’a pas besoin de bloguer pour être utile…il l’est tous les jours et dans la vie réelle.
Tiens par exemple pas plus tard qu’hier, j’ai été très utile à la société en me cloîtrant chez moi toute la journée et en ne parlant à personne. Si vous pensez que ce n’est pas exactement ça être utile, je vous signale que vu la dégradation avancée de mon « supposé » cerveau pendant la période ramadanesque, c’est la chose la plus utile à faire et peut être même que ça a permis de sauver des vies.

Mais ne nous éparpillons pas, je vous disais donc que certains se sont mis dans leur tite tête de bloguer utile. Mais qu’est ce que ça veut dire au juste ???…au fait leur idée à ces idiots, c’est de créer un collectif de blogueurs marocains voir maghrebins et pourquoi pas étrangers s’intéressant à cette partie du monde, et d’unir leurs efforts pour promouvoir de manière groupée et concertée une action (caritative de préférence) à dates prédéfinies.

Vous vous rendez compte ??? Moi qui ai créé ce blog juste pour vous faire chier, on me demande maintenant de vendre l’âme de cet espace à l’ange.
Non mais ça ne va pas, ce blog est et restera un espace d’inutilité publique et même privée. Il ne faut pas exagérer....

Ils se permettent en plus de dire que c’est un grand pas pour la communauté des blogueurs et peut-être un petit pas pour ce pays....je tiens à répondre à ces stupides, que le dernier à avoir proféré ces paroles (plus ou moins) est…..Devinez quoi : Mort…si si..

En plus, ces abrutis ne se prenant pas pour des humoristes, veulent déjà lancer leur première action, un truc pour repris de justice apparemment….laissez moi rire……et puis non, je peux même pas rire, vu comment mon ventre est vide, ça me ferait mal…

Mais ce qui me sidère, c’est que la liste des membres s’accroît d’heure en heure, comme quoi les abrutis dans ce pays ne manquent pas et même qu’ils seraient en pleine période de reproduction (et j’espère que vous appréciez la pudeur ramadanesque dans laquelle je viens d’envelopper le passage SEXE obligatoire dans chacun de mes posts)….

Vous savez quoi? Qu’importe, moi aussi je suis humain à mes heures creuses, et moi aussi j’aime faire le bien autour de moi (autour ne menant pas très loin croyez moi)...donc je m’en vais proposer un ensemble d’actions à ce collectif, qui sait peut être que leur truc marche après tout :
Action 1 : Acheter un cerveau au Fhamator
Action 2 : Envoyer des dons en numéraire ou mieux EN NATURE au Fhamator
Action 3 : Faire passer très vite le Ramadan.

Voilà, sinon si comme moi, vous voulez vous payer leur gueule et envoyer à ces ignares tout le mal que vous pensez de leur ineptie, Voici leur mail : bloguonsutile@gmail.com

.....Et faites moi plaisir lâchez vous.

PS : Pour ceux qui par malheur tombent (de haut) pour la première fois sur ce blog, merci de ne pas tenir compte de ma bêtise et d’aller directement vers le lien.

PS2 : Pour les autres, qu’est ce que vous attendez ? Vous voulez ma photo peut-être ?

7 commentaires:

7didane la7rami a dit…

Cette fois j'ai pigé le truc !
Tu voulais faire référence à l'initialive BLOGUER UTIL le plus possible dans le texte.

Oui bof, je ne sais pas si ca a bien marché.

hmida a dit…

Je n'aipas tt de suite régi à ce "bloguer utile" Mais quand je t'ai lu, je me suis dit "yallah...ce nest pas plus unitile qu'autre chose!"

lady zee a dit…

Fhamator :D You Rock!

Zaz a dit…

je vais détruire la réputation du grand Fhamator, connu comme le plus grand récipient de connerie du pays: figurez-vous, amis blogueurs, que cet imbécile fait partie des membres du conseil du collectif... c'est dire comme on ira loin! Merci Fhamator, derrière toute cette connerie, ya quand même un peu de coeur :)

7didane la7rami a dit…

Et voilà ! Ils ont monté un conseil et se partage le gâteau.

Je suis de près l'évolution. Si par chance vous bluffez l'union européenne, on partage équitablement le budget.

PS : Fhamator, comment tu fais pour bluffer les deux Z ? Tu me laisses sans voix !

Fhamator a dit…

@7didane : C'est qu'il comprend vite le 7rami.

@Hmida : Merci Citoyen, ça me va droit au coeur ;-). je ne sais pas à quel point ça sera inutile, mais on peut toujours essayer.

@Zee: You Malhoune ;-p

@Zaz : Merci d'avoir détruit une image patiemment construite aux prix d'une trentaine de posts.
Pour l'histoire du collectif, ma contribution s'est limitée à écrire un post comme beaucoup l'ont fait et comme d'autres le feront très certainement. Pour le coeur ça reste à prouver ;-p.

@7didane : Ferme ta gueule le temps qu'on les bluffe, arrête de griller l'arnaque.

lady zee a dit…

@ Zaz : Merci de l'avoir Frech ! j'osais pas le faire moi-même !