lundi 30 juillet 2007

Qu'est ce que sexe ça?

Dans la Bulle de Fhamator

« Ah putain, il était temps. 5 diners, deux fois en boîtes. Il était temps qu’elle accepte de venir prendre un verre à la maison. Si c’est pas cher payé le coup ça !!!».

« et merde. Elle veut encore discuter, mais qu’est ce que j’en ai à battre moi du dernier film de je ne sais plus qui. Il vient ce coup ? ».

« elle baille…elle est fatiguée…Tiens je luis propose un massage histoire de basculer sur un registre plus terre à terre.»

« et voilà qu’elle ferme les yeux pour de bon…j’espère qu’elle ne me dormira pas entre les mains. Bon, je remonte le cou, et je lui touche le visage, histoire de lui signifier que je m’en fous un peu du massage »

« elle se retourne. je l’embrasse en espérant qu’on passe à autre chose. »

« KOIIIIIII ? comment ça pas prête ? comment ça mieux se connaître ? mais je demande que ça moi, mieux te connaître et profondément même ».

«Et c’est reparti, bla bla bla...je me ressers un verre, histoire d’oublier ce que je fous ici ».

« bon je réessaye une dernière fois, et si elle ne veut pas, moi je vais dormir… »

« j’ai plus de salive, je suffoque, quand est ce qu’on passe aux choses sérieuses ?? »

« Enfin, on en arrive au fringues. Je vais l’épater avec mon (comment défaire le soutien-gorge d’une seule main)….Mais il est ou ce foutu Clip »

« N’importe quoi, elle va croire que j’ai jamais vu une fille de ma vie grrrrr. Bon on passe à l’étape suivante »

« alors ça vient ??? c’est qu’elle s’impatiente la bébéte ?? fais vite sinon elle va me faire son coup d’insubordination…Merde faut pas que je pense à ça sinon… »

« eh voilà ce qui arrive quand on pense à des conneries pareils PUTAINDEMERDE…..allez fais moi un câlin que la bébéte reparte de plus belle ».

« bon câlin ou pas, il va repartir le bob, allez du nerf…. Ne me déçois pas mon grand….Voiiiiilà, maintenant en avant toute»

« voilà on y est, c’est ça… »

BIIIP…Mort Cérébrale

BIP BIP BIP Réveil Cérébral, après Trente cinq secondes de mort clinique

« Ouf, soulagé… »

«Ah, non. Pas des câlins. Je suis fatigué et j’ai sommeil. En plus t’es même pas un bon coup..…»

Ronflements….


Dans la bulle de Fhamatorette

« bon, là on peut y aller. Ça fait 7 fois que qu’on sort sans que rien ne se passe. Il a été patient, gentil et il ne m’a pas brusquée. Ça veut dire qu’il est sérieux et qu’il ne va pas me prendre pour une pute ».

« Surtout pas de précipitation. Hum comment il est sexy !!!!. du calme ma vieille, tu es censée être ici pour prendre un verre. Tu fais un brin discussion, comme ça tu n’es pas fille facile et il ne te prend pas pour une pute. Comment il s’appelait déjà le réalisateur ??».

« un massage et puis quoi encore ??? embrasse moi tête de nœud au lieu de me tripoter le dos comme si on était au Hammam. Bon, je fais mon air super relaxée grâce à ses gestes experts (c’est qu’il me fait mal le con), en espèrant qu’il comprendra. Je vais quand même pas l’embrasser en premier, je suis pas une pute ».

« qu’est ce qu’il a me foutre ses doigts dans la gueule comme ça ???? allez je me retourne, je lui souris et lui dit merci. Ça commence vraiment à me faire mal et avec un peu de chance il va comprendre le tebé. »

« Enfiinnnn !! c’est bon en plus !!! là on va le laisser faire quelques minutes, avant de lui sortir le discours sur ma préparation psychologique, et l’importance primordiale d’approfondir notre relation avant de passer au stade ultime de la concrétisation. Comme cela après, quoiqu’il se passe, je pourrais toujours plaider l’irresponsabilité, la non possession de l’ensemble de mes facultés mentales et que c’est bien la première fois qu’une pareille perte de self-control m’arrive. Du coup je ne passe pas pour une pute. Allez j’entame le compte à rebours : 10 9 8 ….».

« fin du discours. Maintenant, on peut passer aux choses sérieuses. Mais pas avant d’avoir discuté un peu, ça fait pas trop crédible de recommencer juste après ma sérénade. Il s’appelait comment le scénariste ?... »

« mais qu’est ce qu’il attend ???? J’ai fini tout le casting, je vais quand même pas lui parler du régisseur et de l’ingénieur son !!! bizarre, lui il reste silencieux. Et si après s’être embrassés, il me voyait déjà différemment. Je ne suis plus aussi inaccessible ? il n’a pas aimé ? ça m’étonnerait mais bon avec les mecs on ne sait jamais. A moins qu’il n’ait trouvé ça trop bon et qu’il doit se dire que j’ai du embrasser tellement de mecs pour le faire comme ça ? »

« j’y croyais plus, c’est encore mieux que tout à l’heure. On va faire durer ça le plus longtemps possible, histoire de me faire désirer un petit peu plus. Et puis, une vraie femme aime bien les préliminaires, il doit savoir ça non ? »

« il commence à me toucher, il s’impatiente…doucement mon vieux, ne t’excite pas…C’est pas l’OBJECTIF. Ça sera quand je déciderais et c’est pas encore gagné. Tu ne m’as pas levé du trottoir que je saches. »

« Mon soutien gorge spécial « première fois » fait un malheur. Cherche toujours mon vieux, si tu crois que tu vas trouver le Clip au dos, c’est que t’es pas encore sorti de l’auberge et que t’es pas encore rentré autre part. hi hi hi ».

« doucement, de la tendresse mon vieux. Caresses moi avec délicatesse, touche moi avec amour. Montre moi que tu me désires du fond de ton cœur et non pas de celui de ton SLIP. Attends, je vais te montrer ce que c’est que la tendresse. On n’est pas là pour baiser, mais pour faire l’amour ».

« ouh là, qu’est ce qui se passe là ? on est entrain de le perdre !! il ne me désire plus? il n’a pas aimé mes caresses ? j’ai fait quelque chose de travers ? il n’aime pas mon corps ? il a remarqué mes petites imperfections ? il ne veut plus de moi ?....... »

« non mais, ça va pas !!!! Ça c’est la gâterie de la niéme fois…et encore il faut que ça soit réciproque, sinon tu peux toujours rêver…non mais. Il veut quand même pas que je lui fasse ça la première fois. Il faut gagner ma confiance avant, prouver qu’on le mérite. Je suis pas une pute, moi !!! »

« ouf, je n’y croyais plus…on fait vite avant qu’on le perde encore une fois »

« voilà on y est, au moins il ne l’aura pas volé…j’espère que ça va en valoir la peine »

« Surtout ne pas crier, ne pas gueuler, ne pas bouger, le prendre contre moi, le serrer très fort pour lui montrer à quel point je tiens à lui et à quel point c’est important pour moi. Ne pas trop chercher la technique, rester sur le bon vieux missionnaire. Qu’il sente mon souffle et mon étreinte et non pas qu’il mate mon cul ou mes fesses ».

« Ah non pas maintenant, c’est trop to…et merde. Bon faisons la fille comblée pour éviter qu’il ne prenne la mouche. J’espère qu’il pensera quand même au deuxième round, enfin le premier pour moi ».

« prends moi entre tes bras, rassure moi, dis moi des mots gentils, dis moi que tu as aimé, que je suis belle, que c’est meilleur que toutes les autres fois. Ne me fais pas regretter de t’avoir laissé me toucher. PROUVE moi que j’avais raison, que tu es quelqu’un qui le méritait…. »

«il dort, mon dieu, il dort, ça fait même pas deux secondes que LUI a terminé, et il se permet déjà de dormir, mais JE NE SUIS PAS UN PUTE….et toi t’es même pas un bon coup… »


PS1 : Ce Post se lit en synchro ou en alternance voir uniquement une bulle des deux…En fonction de comment vous faites dans la vie réelle.

PS2 : Ce post reflète rigoureusement la disparité entre la complexité des réflexions des Fhamators et des Fhamatorettes.
L’explication scientifique est que le flux sanguin ne peut être réparti équitablement entre le cerveau et les zones érogènes. Chez les Fhamators ça se traduit par une perte totale des facultés mentales à la vue d’un Cul. chez les Fhamtorettes ça se traduit par la nécessité de faire durer les préliminaires.

PS3 : Ce Post respecte scrupuleusement la répartition du temps alloué entre les questionnements métaphysiques et le thème principal du post.

PS4 : Statistiques de L’ONSF (Office National des Statistiques Fhamatoriennes)
- 85% des femmes n’ont jamais connu d’orgasme de toute leur vie.
- 85% des mecs trouvent que les femmes n’y connaissent rien au sexe.
- Les 15% des femmes et des mecs restant sont recherchés et semblent ne pas habiter au Maroc.

33 commentaires:

Adamito! a dit…

Là tu tapes fort Fhamator ! :)

Adamito!

hmida a dit…

Tu vas t'attirer les foudres des certains de nos amis communs, très prudes, très puritains, très collets-montés....Attention à toi,fhamator!

Je plaisante bien sûr....Le blog çà la liberté...

Que celui qui n'apprécie pas ta "connerie" passe son chemin.....

lily a dit…

tu veux bien me rendre un service( en tant que fidèle lectrice de tes posts, tu me dois bien ça:)...si jaaaaamais tu rencontres un mec qui fais partie des 15% c-à-d qu'il n'est ni éjaculateur précoce, ni sujet aux pannes, ni un enfoiré d'egoiste qui s'offre un voyage solo et laisse sa partenaire sur le quai de gare en oubliant totalement de revenir la chercher, ni un goujat qui croit que la grossièreté est de mise après le coit et se permet de dire, entre deux bouffées de cigarette: alors, tu as aimé te faire mettre cocotte?( reprimez les envies de meurtre qui vous prennent subitement mesdames,it's not worth it), ni un "marocain de base" qui vous jure amour et RESPECT sous l'effet de la testostérone, et se jure, in petto, qu'il n'épousera jamais une pute comme vous mais une gentille fille de "bonne famille", vierge comme il se doit, avec un joli ruban rouge estampillé NEUF SOUS GARANTIE MEDICALE entourant son "intimité"!!!!!!!!!!!!!
....donc si tu trouves cette perle rare, pleeeeeeeeaaaaaaase file moi son numéro...
sinon, je persiste et signe, je creverai dévorée par mes chats....

7didane a dit…

J'ai eu peur !
Je me suis dit, j'aurai droit au burlesque Fhamatorien, type la scène du papier mouchoir qui se décompose, ou la cire de la bougie romantique sur la table de nuit qui se verse partout après un mouvement manifeste de joie, ou ….
Heureusement que ça fini avec le « BIIIP…Mort Cérébrale » et c’est ponctué par « Non non je ne suis pas une PUTE »

Couscous poulette a dit…

Ben alors, c'est l'été ? :) On a la testostérone en feu ?

_BrainDamage_ a dit…

@ lily : je sais que t'aime ça avec un seul "l". Mais pourquoi faut-il que ce soit absolument des chats? Ça pourrait pas être de chattes, juste pour l'homogénéité thématique?

@ Fhamator: Fhamator a-t-il déjà penser à fonder une Fhamat University ? Il faudrait dans ce cas dédier à un post à la pronunciation of "Fhamator" in English. Et Parlotte de Damage, ça a d'la gueule!
Q.: Pourquoi "mort cérébrale"? Sont-ce des galipettes entre mentes religieuses dont le mâle est expressément décapité à l'instant fatidique?

@ Lady Poulette: fé koi la toftoftorone? Tu feu m'exfliquer fa fteuplé en prifé?

lila's PS:
mon numéro est le 0 16 45 36 XX (t'as au plus 100 combinaisons différentes à essayer avant de me trouver)... Ça c'est de l'amour.

Fhamator a dit…

@ Adamito : Preums, il faut respecter les traditions mon "vieux"

@ Hmida : je vois que tu as bien passé ton chemin ;-), pour les autres qu’ils viennent ;-(.

@ Lilly : J'allais te refiler mon numéro de téléphone puisque je ne voyage jamais ni seul ni accompagné, mais ta référence aux éjaculateurs précoces et à mes pannes répétitives ont mis définitivement fin à tous mes espoirs. Encore heureux que tu n'aies pas abordé la taille de mon engin.

@ 7didane : Heureusement!!!! tu es entrain d'utiliser "heureusement" pour qualifier l'un des plus grands drames de ce pays. je savais que tu étais sadique, mais là tu en deviens marquis.

@Poulette : en matière de testo, et indépendamment de la chaleur ambiante, actuellement j'en suis plus au stade de l'ére glacière. Enfin quand je dis actuellement, c'est juste que j'ai honte, j'aurais du dire toujours.

@Brain : ça fait des jours que je lutte pour éviter de balancer la vanne des chattes à Lilly, tu as ruiné tous mes efforts ;-(. Pour la university, soit tu lis très bien les commentaires, soit je vais commencer à croire à la téléphatie et arrête d’utiliser mon blog pour des fins bassement sexuelles, je suis mythique d’accord (j’ose) mais mon site n’est pas meetic ;-p.

SABA a dit…

Fhamator strikes again!!

A sidi belle analyse en effet!! hadi hia les homes viennent de Mars et les femmes viennent de Vénus..

On veut la meme chose, mais on appelle et on percoit la "chose" différemment!

7didane a dit…

De quel Mars et de quel Venus tu parles !! nous, nous sommes normaux ! basta !

On ne peut vous donner meilleur preuve d'amour qu'une mort cerebrale. Donc pitié, épargnez nous, juste apres, vos "dit moi quelques chose de gentil". On dit rien, on savour.

SABA a dit…

@7didane: alors la prochaine fois il faut dire:

chérie, c'était tellement (insérez adjectif trèééés positif) que j'en perds mes mots... merci! tout ce que je veux maintenant c'est te prendre dans mes bras, et savourer ce moment (insérez un autre adjectif genre divin, fabuleux, exeptionnel...) en écoutant le son de ta respiration/battements de ton coeur pour les plus romantiques/..

C trop vous demander ca Messieurs??

Suivi a dit…

@>> Saba : Pourquoi dire Merci ???
autant je suis d'accord pour les adjectifs et tout le tralala autant je ne comprend pas le fait de dire Merci à quelqu'un après avoir couché avec lui !!! C'est comme si il nous a fait une faveur !!

SABA a dit…

@suivi: le merci c pour:

1.Avoir partagé un 'bon' moment.
2.Rassurer l'autre.
3.Formule de politesse.


et j'en passe...

Couscous poulette a dit…

Allons allons, l'ère glacière ! Ce post a bien été motivé par du vécu, tout de même ... certains détails me semblent trop réalistes pour avoir été "inventés" ;)

lily a dit…

@braindamage: après ta vanne dont je me contenterai de dire qu'elle de mauvais goût car je suis polie,j'aurai tendance à te classer dans la catégorie goujat( cf mon commentaire pour mieux comprendre)...il en résulte donc que MEME PAS EN REVE MON VIEUX!!!!
et tu ne sais pas ce que tu rates:)
@fhamator: étant donné que tu as lutté pour ne pas me sortir la vanne suce-citée( c'est du plagiat je sais, pardon zaz:), et si nous tenons compte de tes innombrables défauts, sans parler d'une certaine partie de ton anatomie qui se mesure en microns, nous aboutissons à un résultat identique à celui de monsieur cerveau endommagé, avec quand même un bon point pour toi vu ta lucidité et tes efforts louables pour échapper à la médiocrité ambiante:)))

Suivi a dit…

@>> tous : un article assez amusant sur le site du NY times :)

@>> Lily : Juste pour info, comment tu sais que la dite partie de l'anatomie de Fhamator se mesure en Microns?

Suivi,
Qui ne se reconnais dans aucune des déf de Lily

Fhamator a dit…

@Saba : je confirme les mecs sont tous des cons et les femmes demandent si peu. je suis heureux qu'elles ne veuillent pas de moi, comme ça je n'ai pas à les décevoir ;-p.

@Suivi : Merci :-).

@7didane : je confirmes, je savoure, surtout quand je suis le seul à pouvoir le faire.

@Poulette : du vécu certainement, remplace juste la fhamatorette par un objet non pensant qui est membre de mon anatomie et tu auras le tableau.

@Lilly : Vu ton commentaire, j'ai une idée de ce que je rates UNE FESSEE. Au secours.

Fhamator a dit…

@Suivi : Tu me déçois, lis les commentaires quand même.

Zaz a dit…

"doucement, de la tendresse mon vieux. Caresses moi avec délicatesse, touche moi avec amour. Montre moi que tu me désires du fond de ton cœur et non pas de celui de ton SLIP. Attends, je vais te montrer ce que c’est que la tendresse. On n’est pas là pour baiser, mais pour faire l’amour"
hahahahaha!!!! quelle femme digne de ce nom et de sa féminité pense de la sorte? Et puis des Slips, non mais! pourquoi pas des kangourous tant que tu y es! :)
Il est peut-être facile d'être fhamator, mais être une femme est un art à part entière, et derrière nos sourires et nos regards de biche ne se tapissent pas forcément des nunuches au QI d'huître ;)
Fhamator, révise tes classiques.

Leguepard a dit…

Ca sent la baston grave. La guerre des sexes reprend!

Les mecs sont convaincus que les nanas ne cherchent qu'à leur mettre la corde au cou, et les nanas pensent que les mecs ne cherchent qu'à les sauter. Il serait temps d'envoyer tout les fhamators et fhamatorettes en thérapie collective chez le psy...

Vive les rencontres d'aéroport, pour changer un peu!

Fhamator a dit…

@Zaz : Suivons ta logique.
1- tu es entrain de me faire l'incroyable révélation qu'il y a des filles qui ne ressemblent pas à Fhamatorette WAW, si je m'attendais à ça.

2- Tu es entrain de me suggérer que in fine les filles ne sont pas tellement différentes des mecs mais sont modèlés par la société et par la perception qu'ils ont l'un de l'autre. RE WAW.

3- Finalement, tu ne trouves rien à dire sur le Fhamator, éjaculateur précoce, se foutant complétement du corps et des sensations féminines, ne pensant qu'à la jouissance et oubliant l'acte lui même....tu ne trouves rien à redire à cela, comme si c'était une description tout à fait acceptable pour TOUS les mecs. RE RE WAW.

J'en conclus ce qui suit :
- je ne connais pas la ZAZ peut être mais je connais les femmes mieux qu'elle ne connaît les hommes... ;-p ;-p ;-p

Zaz a dit…

Faire passer un homme pour un primate doit sûrement me paraître moins abérrant que faire passer une nana (toute sainte nitouche puisse -t-elle être) pour une conne :p!!!
Non, bien sûr les hommes ne sont pas tous des imbéciles égoïstes, nuls au pieu (dieu Merci! leur enlever leur principale compétence, ç'aurait été embêtant...). Mais même à Fhamatorland où ça semble être le cas, je reste persuadée que décemment, au 21° siècle, aucun vestige d'imbécile effarouchée au féminin ne joue encore le sketch ultra dépassé de "je m'arrête au bisou, j'ai 42 ans, faudrait quand même pas me prendre pour une pute!"
(ça marche aussi quand tu divises l'âge par deux)
Je reviens vers toi avec des impressions nouvelles dès que je remets un pied chez moi, j'ai une copine qui me dit à l'instant qu'apparemment, tout ce montage stylé 18ème existerait encore...

ould moul taxi a dit…

fhamator cherche pas à répondre t'es carrément cuit et grillé :) tu peux meme te cacher derriére ton personnage fhamator ça ne te servira à rien puisque fhamator est en toi :) décidemment tu ne connais rien aux femmes en général et à la femme en particulier ;)

7didane a dit…

@saba
lay 3tik chi orgasme avec paralysée cérébrale pour savoir de quoi il s’agit. Le mec qui y a encore la force de te chercher des adjectifs, c’est un piètre simulateur. Avant d’oublier, le monsieur qui t’a appelé « Chérie » durant sa mort, c’est pour éviter de t’appeler par un autre prénom que le sien. Il n’est pas aussi piètre que ça finalement.
Sinon tu peux rester dans mes bras, ça me fait plaisir. Mais tu te tais ou je te tais !

@suivi
Je suis d’accord, le merci est déplacé. C’est à elle de dire Merci. Un « sidi » sera aussi sans refus.

@Couscous poulette
Le post et commentaires sont pures fictions vu qu’on est tous pas mariés.

@fhamator
Pourquoi les attaques personnelles ? Je ne supporte pas tes blagues à jdaryal moi ! Je ne suis pas seul à pouvoir le faire ;)

@zaz
Le slip c’est pour éviter de heurter la sensibilité de la Fhamatorette. En fait, Fhamator a pécho la fille de Hugo. Non pas l’auteur, la Boss. Tu imagines sa tranche devant le nom de son père ou d’un concurrent. Sinon je confirme que le 18ème et autres lointains siècles coexistes encore.

PS : ma vanne est désuète surtout que la Boss est pédé.

Fhamator a dit…

@Lilly : By the way, la suce-mentionné est un copyright fhamatorien, ça se voit que tu n'es pas une aussi fidèle lectrice que tu ne le prétend (non mais faut pas rigoler avec la tune des droits d'auteur).

@ZAZ : Encore un peu et je penserais que tu n'habites pas au Maroc.

@Guepard : Bienvenue au terminal3.

@Saba : C'était Ultramegagigafantasmagorique, j'en perds mes mots.

@Ould moul Taxi : Je suis mis à nu et au figuré SVP, quant aux propre seuls mes draps le sont :-(.

@7didane: Là franchement Chapeau le 7rami. Tu viens d'inventer un concept humain novateur : LE MEC SIMULATEUR.
Mesdames, medemoiselles, la prochaine fois quand vous verrez une substance blanchatre jaillir de votre mari, amant, mec...n'y croyez pas, si ça trouve il est en période d'allaitement!!!

Couscous poulette a dit…

To Fhamator : un objet non pensant, membre de ton anatomie ? Je ne vais pas te jouer le refrain de "non je vois pas" parce que tu serais bien capable de me l'épeler en toute lettres. :) Mais sinon ... tu l'as rêvé si fort que les draps s'en souvienne ? (et ne me parle pas de dégoût encore une fois, wah, hadi bayna quand même!)

7didane, où avais-je la tête ? Au Maroc, les filles nous rejouent l'immaculée conception et tous les litres d'alcool ingurgités dans ce pays le sont par des étrangers non-musulmans (c'est dire leur degré de skiritude). Tous les Larbi Batma que je croise émêchés, les soirs de pleine lune, ont tous des têtes à s'appeler Brian. ;)

Zazie, tu m'as tué de rire avec ton index pointé vers la mention du slip ... mon dieu, quelle horreur. Il n'y a plus que Mister Bean a encore en mettre (enfin j'espère!).
Sinon, m'est-avis que ce type de nénette existe encore ... tant qu'en face il y a une demande pour ce type de profil, pas de raison de changer.

Zaz a dit…

@ Fhamator: tu peux le penser :) Depuis tellement longtemps que ce que tu racontes ici relève de la science fiction :) Promis cette année je ne disparaîs pas loin de la foule tapageuse et je m'offre mon étude anthropologique perso sur les Fhamatorettes, dont le seul côté que j'ai pu voir ces dernières années (c'est à dire des décolletés vertigineux et des fesses semi-couvertes) relève bien plus d'une Catherine Tramel qui s'assume que d'une Mère Théresa timide et vertueuse...
Affaire à suivre ;)
@ simsim: Ben oui, fhamator a juste mis en application ce que racontaient Il était une fois, et tu sais quoi? ça marche!!!!
Pour le reste, tu as tout à fait raison, et si la demande existe, c'est sans doute qu'elle est construite par ce genre de types ultra bons vivants, qui après quinze ans d'amusement en tous genres, en viennent enfin à vouloir se caser avec une nana qui a souvent les mêmes références (existence émancipée, modernité), la même ouverture d'esprit, mais qui observe un déni entêtant de tout ce qu'a pu être sa vie avant le prince charmant (qui a que les marocains étaient schizophrènes?). La cible: une fille bent ennass, bien sous toutes coutures. (promis, bien que tout à fait à propos le jeu de mots n'est pas volontaire !)

youssef a dit…

@fhamator: tu ne te masturbe plus? ca m etonne... :s

_BrainDamage_ a dit…

Preuve que vous vous estes tous et toutes en manque de Q, vous passez votre temps à en parler :P

Dr B. Damage [psycho-logist]

Fort heureusement le ministère des fhamats gardiens des valeurs sociales est là pour contenir vos élans de dépravé(e)s, bandes de lascar(e)s vicieux et vicieuttes!

Ps @ lily: de toute façon je n'aime que les smoked meat et le saumon fumé.

réf. : http://www.enroutemag.com/f/mars07/images/sandwich.jpg

http://www.hungrymag.com/wp-content/images/Smokedmeat.jpg

http://ottawafoodies.com/static/img/comment/219.jpg

lectrice assidue a dit…

Tres vrai ton texte! Fhamator sait ce que les femmes pensent...

Anonyme a dit…

initial education, http://vilinet.communityserver.com/members/good-sex.aspx good sex, EJfgs8, http://portishead.forums.umusic.co.uk/members/sexy-bitch-getting-fucked.aspx sexy bitch getting fucked, 9XDTUv, http://portishead.forums.umusic.co.uk/members/bisexuales-hombres.aspx bisexuales hombres, qGi4ry, http://vilinet.communityserver.com/members/favorite-sex-toy.aspx favorite sex toy, 3uiFJK, http://portishead.forums.umusic.co.uk/members/sexy-camouflage-clothing.aspx sexy camouflage clothing, p2l9Mq, http://portishead.forums.umusic.co.uk/members/level-one-sex-offenders.aspx level one sex offenders, RSaL6t, http://vilinet.communityserver.com/members/ass-licking-picture-sex.aspx ass licking picture sex, k6Lnfs, http://vilinet.communityserver.com/members/sexy-gothic-picture.aspx sexy gothic picture, 2ig7V6,

Anonyme a dit…

Hey im new[url=http://www.designsonline.co.uk/].[/url]

Anonyme a dit…

China and Russia put the blame on some screwed up experiments of US for the earthquake that happened in Haiti.
Chinese and Russian Military scientists, these reports say, are concurring with Canadian researcher, and former Asia-Pacific Bureau Chief of Forbes Magazine, Benjamin Fulford, who in a very disturbing video released from his Japanese offices to the American public, details how the United States attacked China by the firing of a 90 Million Volt Shockwave from the Americans High Frequency Active Auroral Research Program (HAARP) facilities in Alaska
If we can recollect a previous news when US blamed Russia for the earthquake in Georgio. What do you guys think? Is it really possible to create an earthquake by humans?
I came across this [url=http://universalages.com/hot-news/what-happened-in-haiti-is-it-related-to-haarp/]article about Haiti Earthquake[/url] in some blog it seems very interesting, but conspiracy theories have always been there.

Anonyme a dit…

loved las vegas? sortie the all reborn [url=http://www.casinolasvegass.com]casino[/url] las vegas at www.casinolasvegass.com with on the other side of 75 correct fancy unstinting [url=http://www.casinolasvegass.com]online casino[/url] games like slots, roulette, baccarat, craps and more and moved existent notes with our $400 cost-free bonus.
we from into the bargain canny games then the antediluvian online [url=http://www.place-a-bet.net/]casino[/url] www.place-a-bet.net!