lundi 2 juillet 2007

Chaud l’été, Chaud...

Quelque part dans FhamatorLand.

Fhamator 1 : « alors, t’as fait quoi ce Week-end? »
Fhamator 2 : « ah, mon petit gars, j’ai passé deux jours avec Fhamatorette2, au Nord ».
Fhamator 1 : « huummm, c’est cool ça, c’était hot?»
Fhamator 2 : « dans les 26° »
Fhamator 1 : « mais non, je voulais dire avec Fhamatorette2 ».
Fhamator 2 : « ah ça ouais, on n’est quasiment pas sorti du bungalow, elle est vraiment bonne».
Fhamator 1 : « Pourtant, La dernière fois elle t’avait envoyé balader grave !! »
Fhamator 2 : « pardooooooooon!! On n’envoies jamais balader un Fhamator, elle faisait son intéressante, mais une fois qu’elle a vu que ça ne marchait pas, elle est revenu en courant et là je l’ai cueilli comme une fleur».
Fhamator 1 : « tout comme Fhamatorette1, alors… »
Fhamator 2 : « tu l’as vu ce WE Fhamatorette1 ? »
Fhamator 1 : « j’ai passé la soirée (et je précise la nuit) du samedi avec elle »
Fhamator 2 : « ah c’est cool, tu te l’es faite alors, elle est comment ? »
Fhamator 1 : « je te l’ai dis, elle pue le sexe, une vrai tigresse. Elle ne recule devant rien...enfin presque si tu vois ce que je veux dire…».
Fhamator 2 : « En tout cas avec Fhamatorette 2 c’était extra, et j’ai du faire une très bonne impression vu que depuis qu’on est rentré elle n’a pas arrêté de m’envoyer des SMS et de m’appeler ».
Fhamator 1 : « ouais, Fhamatorette1 aussi. Je te jures que je ne comprends pas les meufs, dès qu’elles prennent leur pied, elles pensent automatiquement à se marier, à avoir des enfants, qu’on est l’homme de leur vie et je t’en passes et des meilleures ».
Fhamator 2 : « parfaitement, il doit y avoir un truc qui cloche chez elles. Elles n’arrivent pas à concevoir que ça peut être juste physique. Tu me plais, je te plais, baisons et basta ».
Fhamator 1 : « de toute façon, avec Fhamtorette1, j’ai intérêt à en finir le plus vite possible, elle devient de plus en plus envahissante».
Fhamator 2 : « moi, avec Fhamatorette2, ça sera plutôt mon plan « au cas où », tu sais lorsque t’as des créneaux et que tu veux juste que ça soit vite fait, bien fait ».
Fhamator 1 : « et elle est d’accord avec ça, elle ? »
Fhamator2 : « t’inquiètes, elle est accro »
Fhamator1 : « et un peu conne aussi, non ? »
Fhamator1 : « ouais mais de toute façon, elle le sont toutes…»

Autre part dans FhamatorLand

Fhamatorette1 : « alors t’as fait quoi le WE »
Fhamatorette2 : « je suis parti avec PETEDETUNES au nord ».
Fhamatorette1 : « Waw, ça devait être génial »
Fhamatorette2 : « Mouais, on s’est bien amusé, mais il a été un peu très lourd, il se fait des idées, tu sais.... J’ai pas arrêté de lui faire comprendre qu’on était juste potes et que rien ne pouvait se passer blablabliblablabla ».
Fhamatorette1 : « Putain, les mecs c’est vraiment des minables, sous prétexte qu’ils t’invitent, ils se font des films, s’imaginent des trucs….».
Fhamatorette 2 : « ouais, cela étant dit, j’ai passé un bon WE, on a fait la fête et tout. Mon dieu, je te dis pas le nombre des bogosses qu’il y avait…Bien sûr avec PETEDETUNES à côté c’est à peine si je pouvais regarder, enfin.... Et toi tu as fait quoi ?».
Fhamatorette 1 : « oh rien, Week-end familial. J’ai pris un pot avec Fhamator1 le samedi, mais il est tellement chiant que je suis rentré chez moi vers 20H… »
Fhamatorette 2 : « je comprends pas que tu puisses traîner avec ce minus…parfois je me dis qu’il vaut mieux être avec ma mère… »
Fhamatorette 1 : « je sais mais que veux-tu ? Il n’a pas arrêté de m’appeler toute la semaine, surtout que FILSDEPUTE lui, n’a répondu ni à mes SMS ni à mes appels»
Fhamatorette 2 : « Ecoutes, je te l’ai déjà dit, FILSDEPUTE ne peut te faire que du mal, c’est un vrai salop, il est le modèle du mec à ne pas fréquenter… »
Fhamatorette 1 : « ouais, mais il est tellement beau et si sexy…à chaque fois que je me promets de ne plus le rappeler, mes doigts composent directement son numéro de téléphone., bien que j’aies supprimé son nom de mon répertoire»
Fhamatorette 2 : « je t’aurais prévenue… »
Fhamatorette 1 : « t’inquiètes, j’ai cru comprendre qu’il était avec PETASSE maintenant, rien que pour le fait qu’il soit avec cette….., je ne l’appellerais plus jamais de ma vie ».
Fhamatorette 2 : « tant mieux, je ne comprends pas les mecs, ils se font mettre le grappin dessus par des filles mais complètement à la ramasse…T’as vu comment elle est PETASSE ?!!! Si j’étais un mec, je ne la remarquerais même pas… »
Fhamatorette 1 : « Que veux-tu, on arrivera jamais à comprendre ce qui se passe dans la tête d’un mec…»
Fhamatorette 2 : «Ouais, c’est tout comme cet imbécile de Fhamator2, la dernière fois je lui avais bien fait comprendre qu’il rêvait, et en couleurs…ça ne l’a pas empêché de m’appeler tout le WE. J’ai même dû lui répondre, quasiment l’insulter et lui dire que j’étais avec mon mec au Nord pour qu’il me foute la paix…»
Fhamatorette 1 : « mais il est con ou quoi…. !!!!! »
Fhamatorette 2 : « il faut croire, mais de toute façon ils le sont tous… »

N.D.T : Fhamator (ayant découvert le terme très très récemment) nous oblige à vous faire l’affront de vous signaler que N.D.T veut dire Note Du Tavernier.
N.D.T2 : la pauvreté stylistique de ce post est motivée par un souci de fidélité historique combiné à l’effet d’un WE très hot au Nord.
N.D.T3 : Ce post est une pure fiction, toute ressemblance avec des personnes connues de prés ou de loin, à fortiori (nous allions dire mieux) avec soi-même est une pure coïncidence.
N.D.T4 : Si vous trouvez que ce Post n’a rien de commun avec les précédents, aussi bien dans le fonds que dans les formes, Fhamator nous charge de vous communiquer qu’il s’en balance les deux preuves de sa virilité, qu’il s’agit de son Blog et qu’il en fait ce qu’il veut.

20 commentaires:

Suivi a dit…

Puis-je faire remarquer que, normalement, Fhamator devrait avoir plus que deux preuves de sa virilité : Minimum Trois !!!


Par ailleurs je trouve que le texte, bien que pure fiction, est très ressemblant à certaines expériences de certains Fhamators et Fhamatorettes que j'ai connu.


P.S : mon week-end n'était pas du tout Hot :(

Zaz a dit…

Ok je sais, c'est supposé être drôle voire satirique, mais n'est ce pas un peu réducteur?
ta NDT4 m'a fait sourire, même si je te conseille vivement de revoir au choix ton arithmétique ou ton médecin :)

Najlae a dit…

j'adôooooooooore le réducteur :)
Aaaah quel délice que ces dialogues fhamatoriens ^^

Anonyme a dit…

Ah fiston, tu rends ta pauvre vieille mère, malade de désespoir. Combien de fois elle t'as suggeré de te marier. Ta pauvre vieille maman avait l'oeil sur Nora, la fille de la voisine. Une bent nass, jeune, instruite et avec de bonnes manières. Tu as dis " Non.
Ta pauvre maman t'as ensuite suggéré Hadda, la fille de moul l'farran du quartier. Une jeune fille hadgua, tat3raf ta3jan lkhoubz ou tayib lkar3ine. Tu as dis non. Il y a eu ensuite Mahjouba, elle, khiyatta mahira, au moins j'aurai les kfatens à l'oeil. Et en plus, elle s'occupera de moi fl'hammame. tu as dis non.
Iwa daba elles se sont toutes bien mariées et il ne reste plus que Milouda. Milouda ma bihach, sauf pour ses dents qui commencent à noircissent, ses seins qui lui tombent jusqu aux genous. Elle est myope la pauvre et mesure 1m49. Tout compte fait, elle te conviendrais bien car elle est follement amoureuse de toi. C'est ça qui compte.

Mme A.

Anonyme a dit…

Fiston, les dents de Milouda commencent à noircir... Mais là, tu le savais dèjà. Tu l'avais une ou deux fois emmenée dancer dans un ... euh... dans un dictosèque.. c'est ça?

Mme A.

Fhamator a dit…

@Suivi==> ma troisième testicule, est tout comme mes dents de sagesse (ou ma sagesse tout court), elle n’a pas encore poussé.


@ Zaz==> ma Zaz; je persiste et signe ce que je viens d’affirmer (subtilement merci d’en convenir) sur ce Post à savoir :
- TOUS les mecs sont menteurs, bouffons, fanfarons, cons, ne pensent qu’au sexe et c’est tout ce qu’ils savent en faire d’ailleurs (penser).
- TOUTES les meufs sont matérialistes, hypocrites, insatisfaites, prétentieuses, mauvaise langue et parlent de tout sauf de sexe et c’est tout ce qu’elles NE savent PAS en faire d’ailleurs (parler).
Bienvenue à FhamatorLand .

@ Najlae==> Surtout sur ce Post, l’utilisation du terme réducteur sans autre forme d’explication me semble être une dangereuse atteinte à la virilité de Fhamator qui ne souffre d’aucune réduction.

@ Mme A==> Maman, premièrement tu n’es pas vieille (pour les autres, si je ne réaffirme pas ça à chaque fois, je me fais déshériter).
Pour Nora, je n’aime les petits pois
Pour Hadda, elle fumait le sebssi et tu sais très bien que je déteste la fumée.
Pour Mahjouba, vu le nombre de mariages auxquels tu es invité, je risquais de t’avoir tous les jours à la maison.
Pour Milouda, je PRENDS, elle est parfaite; ses seins sont parfaits pour faire le parterre, sa taille est parfaite comme ça je suis plus grand qu’elle, ses dents son parfaits comme ça j’aurais pas à acheter de la viande et pour sa myopie, c’est tant mieux j’aurais pas à porter un masque.
Toutefois, il y a un petit problème, elle est follement amoureuses de moi et ça, ça implique forcément qu’elle est conne.

Imane a dit…

non fhamator ton post diffère dans le fond, plutot profond très profond, et les formes, disons aussi, la fhamates a pris quand même a gagné en rondeurs...:)
bonne continuations
en toute fhamates imane

Couscous poulette a dit…

Bonsoir,

Je découvre ton blog à travers celui de Zaz(ie), et je tombe sur ce post qui me rappelle certaines conversations potesques qui me sont tombées dans l'oreille, à l'insu de mon plein gré !
Je m'en vais me pencher très sérieusement sur les autres fhamats du cru, et après quelques fous rires (en dehors du boulot si possible), je te reviens avec un comment un peu plus construit, dans la mesure du possible de mon état du moment.

7didane a dit…

C'est en tout point MOI !

Et c'est ni drole, ni satirique, ni réducteur. C'est de la pure délation.

Et si tu me déclares la guerre, je menace de divulguer ton identité.

PS 1 : comment sais-tu pour le nord ?

PS 2 : Je tiens à dire à tout le monde que ce post et pure fiction et ne me concerne en rien.

Fhamator a dit…

@imane ==> ravi de te voir sur mon blog. Cela dit seul mon blog est profond et il est bien le seul à voir des rondeurs.

@Couscous Poulette ==> Bienvenue et merci à Zazie, j'en ai profité pour visiter ton blog et je suis offusqué par cette violente mise à nu de mon inculture artistique & générale. J'attends ton comment

@ 7didane ==> ce n'est pas une délation, c'est de l'"achat" (désolé pour les non arabophones). Pour mon identité : CHICHE.

Autre a dit…

Quelque part dans InssanLand...

Inssane1 : "Tu as passé un bon week end?"
Inssane2: "WE tranquille au Nord"
Inssane1 : "Cool alors! t'y étais seul ou en famille"
Inssane2 : "Ni l'un ni l'autre, j'étais accompagné d'une jolie demoiselle"
Inssane1 : "Noon! ne me dis pas que..."
Inssane2 : "Eh si mon frère,c'est bien elle"
Inssane1 : "Dis donc, t'es vraiment accro toi!!"
Inssane2 : "On ne choisit pas, n'est ce pas? Ceci dit, je ne sais pas si je vais avoir encore la patience, et surtout l'espoir, qu'elle m'aime un jour. En plus, elle a l'air d'être pas mal sollicitée, des fois je me demande si elle n'a pas quelqu'un d'autre dans sa vie. Tu sais, son téléphone n'a pas arrêté de sonner, au bout d'un moment, fallait bien qu'elle décroche, mais je ne sais pas ce qu'elle disait, elle a dû s'isoler!"
Inssane 1: "Dans ces cas là, faut jouer les indifférents, si tu montres que tu es jaloux c'est perdu d'avance! tiens, moi par exemple, y'a la miss là qui n'arrête pas de m'appeler, et tu sais a khay comment c'est dur de lui résister et pourtant, je me force à ne pas lui répondre et qu'est ce qui se passe?? elle s'accroche encore plus!"
Inssane 2 : "C'est tordu ton truc, mais si ça marche pourquoi pas?"
Inssane 1: "Mais oui! le tout est dans l'illusion, leur faire croire que c'est noir quand c'est blanc, un peu comme elles font avec nous des fois, d'ailleurs, je me demande si en fin de compte on n'est pas pareil !!!"
Inssane 2: "Eh bien je te laisse trouver la réponse, en attendant, je dois aller rendre shi baraka à Fhamator2 avant qu'il ne "ibda ifhem 3lia" tu sais comment il est, en plus en ce moment, il a des misères avec une Fhamatorette alors je ne te dis pas!"
Inssane 1: "Fais gaffe à pas rencontrer ta princesse sur le chemin, si elle apprend que t'as même pas une tune en plus!"

Couscous poulette a dit…

Bon ben j'ai pas résisté ... En cette matinée, que dis-je, en cette SEMAINE follement surbookée, je me suis penchée très sérieusement sur tes posts. Ca a commencé par un sourire, qui s'est transformé en un rictus (rigolage réfreiné), puis en un ptit rire avec haussement d'épaules et cie, pour finir enfin par une franche rigolade. Et le "Allo maman bobo" ('chui mal en campagne et mal en ville ?) m'a achevé ! Je pense très sérieusement qu'en chaque mère marocaine sommeille une mère juive en puissance. Toutes regroupées en secte, avec réunions les soirées de pleine lune sur thématique : comment culpabiliser son enfant en 3 leçons.

P.S : Mon blog n'a pas pour vocation de mettre à nu qui que ce soit ou quoi que ce soit, sauf en cas d'accord préalable de toutes les parties concernés :)

dima a dit…

fham'attitude> J'aime bien ta façon de faire des passements de jambe bien que tu sois en plein process de dégénération systèmatique. Je devine déjà le sujet de ton prochain post :)

une marocaine a dit…

Alors c'est là qu'habite Fhamator. E wa à Ssi fhamator mereheba biya 3enedek !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

J'aime bp le choix de ton pseudo. Très original :)

Pour ton billet, je me suis bien marré d'autant qu'il est plein de clichés que ce soit sur les filles ou les garçons. T'as assuré côté égalité ! pas de parti pris !!!!

Mehdi from Agadir a dit…

Contrairement à toi, je n'ai trouvé d'autre à dire à part : "je me sui bien marré !" même si je connaissais toutes les vannes vu que la majorité de mes potes, de mes anciens camarades du lycée, de mes ex-collègues, de... sont des Fahmators !

J'espère relire quelques autres Fhamate... ;)

7didane a dit…

Bien sur ce ne sont pas des clichés, Bien sur les fhamators sont les autres,

Je suis la skizophrenie inconsciente de Jack

Fhamator a dit…

@autre==> je m'en vais porter plainte devant le conseil de la concurrence ;-p

@couscous-poulette ==> ravi que tu aies aimé. je te confirmes la secte l'ayant moi-même découvert sur le tard. concernant la vocation de ton blog, que dire? rien, ça vaut mieux ;-)

@Dima ==> on parie?

@marocaine==> Re marhba, le nom n'est pas du tout original, c'est le titre d'une excellente chanson du dernier album des "hoba hoba spirit"

@mehdi==> bienvenue sur mon blog, j'espère t'y revoir souvent et c'est sans aucune diplomatie ;-)

@7didane==> t'es au chômage ou c'est juste le boulot buissonnier

7didane a dit…

Malheureusement ni l'un, ni l'autre.

dima a dit…

fham'attitude> t'as gagné ;)

Mourai Radouane a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.