jeudi 24 janvier 2008

Fhamator et le mur de la honte (suite)

Hier vers le coup de 22h, sagement collé depuis quelques heures à mon mur pour les raisons que je vous ai exposées dans le post précédent, j’entends la porte de mon voisin s’ouvrir, s’en suit une discussion avec une voix féminine dont j’ai eu beaucoup de mal à saisir la teneur:


Voix féminine : « c’était sympa, ………….. refaire »
Voisin : « en tout cas les…………regret »
Voix féminine : « qu’est ce qu’elle fait……. »
Voisin : « elle est………….un bout de temps »
Voix féminine : «….vont bien…………..je l’aime bien…… »
Voisin : «………boire……chose »
Voix féminine : « …….orange »

…………….moment de silence

Voix féminine: « ……Froid……..réchauffe……….. »
Voisin : « …….Approche…….»
Voix féminine : « tu veux………mettre…..génial »
Voisin : « attends, il ……….d’abord……enlever….. »

S’en suit un long silence……entrecoupé par un froissement que tout porte à croire qu’il s’agit de vêtements.


Puis subitement, une musique douce est lancée qui m’a empêché d’écouter le reste (il prend ses précautions ce connard depuis notre dernière altercation).


Doucement Fhamator, pas de précipitation, laisse leur le temps de se mettre tout nu. Il ne faut pas rater le flagrant délit. Il ne faut qu’il y ait aucun doute sur sa faible vertu et tout le mal qu’il porte à la résidence.


Main sur le portable, J’attends 10 minutes et je déclenche l’appel vers le numéro de la police nationale.

Flic : «Police »
Fhamator : « Bonjour, je voudrais signaler une enfreinte à la loi qui se passe en ce moment dans ma résidence ».
Flic : « Votre nom et adresse »
Fhamator : « fhamator fham’s, 1 résidence de la vertu, appartement 69, Casablanca ».
Flic : « De quoi il s’agit ? »
Fhamator : « Mon voisin n’arrête pas de ramener des filles de péché (bnat le7ram) à la résidence en toute impunité. J’ai essayé plusieurs fois de le remettre sur le droit chemin, mais il semble que le diable n’ait laissé aucune droiture dans son cœur. En ce moment même, il est en train d’accomplir l’œuvre du diable avec l’une des nombreuses dévergondées qu’il a pris l’habitude de nous infliger. »
Flic : « écoutez, nous avons mieux à faire que de nous occuper de querelles de voisin, du moment qu’il est chez lui, il fait ce qu’il veut. En quoi ça vous dérange ? »
Fhamator : « PARDON. En quoi ça me dérange. Monsieur nous sommes dans un pays de tradition et de religion. Si on laisse ces moins que rien porter atteinte à notre culture, comment voulez-vous que j’éduque correctement mes enfants. »
Flic : « vous avez des enfants ? »
Fhamator : « Non, mais je compte en avoir un jour, et il n’est pas question de les voir grandir dans une société occidentalisé à souhait. Nous sommes marocains et nous comptons bien le rester »
Flic : « écouter, j’ai pas la tête à ça en ce moment, appelez-nous quand vous aurez des gosses. »
Fhamator : « PARDON. Non monsieur le flic, je suis citoyen et je connais mes droits. Je ne demande qu'à ce que la LOI soit appliquée. Ceci est une plainte officielle non anonyme et si vous ne voulez pas faire votre travail, j’appellerais demain matin XXXXXX pour me plaindre de votre manque flagrant de professionnalisme. »
Flic : « D’accoooord, j’envoie une patrouille »
Fhamator : « dites leur de sonner sur le 69, je leur ouvrirais la porte de la résidence. comme ça, on prendra ce fils de marché et sa pute par surprise ».
Flic : « Pffffffff. D’accord ».

45 minutes plus tard, mon interphone sonne

Fhamator : « oui »

…… : « Police »

Fhamator : « Sixième étage, je vous attends »

Deux flics débarquent, je sors au couloir les accueillir le doigt sur la bouche pour leur intimer l’ordre de ne pas faire de bruit. De l’autre main, je leur indique la porte de l’enfer qu’est l’appart de mon voisin.

BOC BOC BOC BOC

« Police nationale. »

Quelques secondes plus tard, mon voisin ouvre la porte la mine décomposée. Votre fhamator lui affiche par-dessus les épaules des policiers son sourire le plus narquois.

Voisin : « Bonsoir, il y a un problème ?!!!!! ».

Flic : « nous avons reçu une plainte vous concernant pour une affaire de mœurs, il y a quelqu’un avec vous dans l’appartement ?»

Voisin : « euh, oui…. »

Mon voisin se retourne appelle la fille, qui se presse aussitôt vers la porte.

Fille : « qu’est ce qu’il y a ».

Voisin : « tu as ta carte nationale sur toi ».

Fille : « attends je vais la chercher. »

Elle disparaît deux secondes et revient avec la CIN.

Voisin (en sortant sa propre CIN) : « je vous présente.....ma sœur. On était en train de mater un film, quel est le problème ? »

Flic : « Aucun monsieur, apparemment il s’agit d’une erreur. Nous sommes désolé. Bonne soirée».

Derrière je suis entrain de rejoindre discrètement mon appartement quand…..

Voisin : « attendez. je voudrais dans ce cas aussi porter une plainte contre mon illustre voisin pour fausse délation, calomnie, harcèlement et atteinte à ma vie privée. »

Le sourire du Flic n’a d’égale que celui de mon voisin.

Flic : « on va même rajouter perturbation des autorités au lot. »

J’ai passé la nuit au poste avant que mon avocat ne vienne ce matin me sortir de ce guêpier.

J’ai un procès au cul et mon voisin l’a échappé belle cette fois, mais comme dirait la pub de la maaf française : « je l’aurais un jour, je l’aurais. »

32 commentaires:

Célibataire Casaoui a dit…

A77777777

:D

Fedwa a dit…

argh!!! zrebti a sa7bi!
:DDDD

7didane la7rami a dit…

Ton cure de désintox des (entrain/en train) commence à porter des fruits. il te reste néanmoins quelques reflex à éliminer.

Pour ton voisin, je te conseille de mettre Moha le concierge à contribution. Il peut te remonter des alertes fiables à temps pour une centaines de dirhams.

Après, si ton voisin est un vrai fils de marché, il se peut qu'il paie à temps ses frais de syndic avec un supplément plus ce que suffisant pour Moha. Je doute que ça soit ton cas ... zut alors !!

Tu l’aurais un jour, tu l’aurais cet immoral !

SABA a dit…

@Fham's: bessaha :D alors? c kan un post sur cette nuit au poste :D

Saba...qui croit tout ce qu'on lui raconte :D

Anonyme a dit…

les pubs de la MAAF sont mes preferées:D
je viens de laisser un com sur le post precedent!j'attends ta reponse:)

Anonyme a dit…

Si ça se trouve, il avait prévu le coup et c'était une fausse CIN...
Par contre y a un truc qui me chiffonne... Toi qui refuses que tes enfants puissent grandir dans une société occidentalisée, comment peux tu citer une pub française ?! ...

Célibataire Casaoui a dit…

@>> Téqui : Le Fham's est selectif :D

Fhamator a dit…

@CC: Chti

@Waaayli: njibou, njibou (hadake, machi lakhoure). :-)

@7didane: je progresse, je progresse.
Moha est une vrai pute, il se vend facilement au plus offrant et je suis au chômage :-).


@Saba: ah bon! dans ce cas : saba vous vener de gagner 3000000000 $, pour les récupérer il vous suffit de m'envoyer les 50000 DH nécessaires au transfert des fonds.

@Big-up : Fait.

@Tequi: Probable. Pour le chifonnange, au lieu de chercher midi à quatorze heures (pub=occident), il aurait été plus simple de noter que j'écris en français :-p.

Fhamator a dit…

@CC: Voir réponse pour tequi re:-p

Anonyme a dit…

Bonjour, en général j'adore ce que tu écris... Je ne sais pas si ce billet est du délire ou s'il reflète vraiment ce que tu pense! (Je n'ai pas lu le billet précédent) Mais en tout cas, moi je trouve scandaleux d'essayer d'interdire à quelqu'un de faire ce qu'il veut dans sa propre maison... Déjà que c'est une propriété privée, et pour que les flics débarquent, il leur faut un mandat du procureur du roi (débarquer en respectant la loi bien sûr)... M'enfin bref... C'est un autre sujet...

Fhamator a dit…

@Mohammed: Lis le dernier post avec les commentaires mais lis aussi les autres post, tu verras que le premier sujet de ce blog c'est la connerie sociétale.

SABA a dit…

@Fhamator: je te fais un chèque ;)

Saba.. crédule...

Fedwa a dit…

wa rah hadak jayb lakhor :D hadchi 3lach 7asdou :D
je me la boucle...

7didane la7rami a dit…

Je suis entièrement d'accord avec Mohammed SLIMANI. Fhamator a loosé sur ce coup ! Il faut respecter l'espace privé ! Je suis offusqué !

7didane la7rami : http://7didane.blogspot.com/ Qui respecte l'espace de tout le monde.

Anonyme a dit…

Tous les moyens sont bons pour saper le travail des bons citoyens...
Les flics auraient du te remercier de les aider autant a coicer les dépravés...
Et puis, ils matent un film... Politiquement correct, le film? Piraté? Faut vraiment faire très attention, avec ces vicieux...

Fhamator a dit…

@Saba: j'attends mais pas de bois STP.

@waaayli: Tu te la boucle? pourtant moi je déboutonnes déjà :-).
Excellent.

@7didane: Ta gueule.

@Lectriceassidue: Voilà pour une fois un modèle citoyenneté. Prenez en de la graine, vermine.

Fedwa a dit…

Fhem's: on va faire ça en boucle tiens :D...

Lectriceassidue: que dieu te banisse! oups.. Bénisse!!! (tiens! sonorité équivoque pour l'occasion!!) :p

Anonyme a dit…

les gars, vous me décevez tous: personne n'a relevé le "69" répété plusieurs fois, pfffff!!!! c'est pas grave big Fhamator je suis là :-)

Anonyme a dit…

Dur dur d'être l'arroseur arrosé. Tel est pris qui croyait prendre, tu l'as eu à l'envers.
Dis toi que la 3ème fois sera la bonne, la morale vaincra.

Célibataire Casaoui a dit…

Fham's La gachette facile :D
Il tire plus vite que son ombre sans avoir la cible à portée de balle .

Anonyme a dit…

FHAMATOR, ça y est tu n'est plus l'amoureux de mes rêves!
1- tu as une main gauche baguée
2- tu écoutes aux portes
3- tu as une calvicie qui m'emmène vers des rêves d'hommes bedonnant...
Désespoir Fhamator, tu n'imagines pas à quel point tu as cassé mes rêves.
Après que certains ne comprennent pas le second degré de tes histoires, c'est une chose!
Je suis tellement abasourdie par notre "dé-samOUR"!!!!!!!

Anonyme a dit…

euh , c'était soy, et je ne comprends pas pourquoi je serai anonyme. j'assume mon désespoir amoureux

Anonyme a dit…

Hé oui, une revenante!
trois mois d'absence et rien n'a changé ici, le fhams est toujours imbuvable et repoussant à souhait!!!
ah, fhamator, comme tu m'as manqué!!!!

Anonyme a dit…

fhamator est un membre du pjd ou adl wa ihssan je lui conseil de faire ce que ses amis ont fait à kssarlkbir pour que l'affiare soit porté au parlement

Célibataire Casaoui a dit…

@>> Anonyme : Justement les éventements de Kssar lekbir, devront nous faire réfléchir sur nos libertés !!!
Devons nous obligatoirement vivre comme font les autres, avoir les mêmes convictions que les autres, pratiquer de la même manière,… ?
Franchement ça me fais peur, et contrairement à Fham’s, je n’aimerais pas que mes futurs enfants, dans la mesure où j’en ai pas encore, grandissent dans une société où on leurs dicte tt.

Fhamator a dit…

@waaayli : Chiche.
Signé : Lakhor

@Moony: tu as vu??? à te dégouter d'écrire :-).

@Safaa : Inchallah :-).

@CC: j'ai surtout la morale fragile.

@Soy: c'est bon, tu as oublié tout ce qu'on a vécu, snif.
Fhamator le chauve.

@ZAZ: WELCOME BACK ma ZAZ, c'est la dernière fois que tu me fais des infidelités sans crier gare. tu y es, tu y reste.

@Anonyme : Excellente initiative en effet
Fhamator vendeur d'alcool.

@CC: Pourtant on s'y achemine.

Lamia a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Lamia a dit…

oh la-la darouha bik :P


Gotta be smarter next time ;)

Célibataire Casaoui a dit…

@>> vagabondeuse : personne ne peut dirha bi Fhamator.
elle essaye juste de se camoufler histoire de ne pas attirer l'attention :D

Anonyme a dit…

Non mais quelle manie de s'introduire insidieusement dans l'intimité des gens ! Moi, quand je baise, il FAUT que ça soit repréhensible, il faut qu'un frisson de panique et d'interdit me parcourre, sinon, j'arrive PAS à grimper aux rideaux ! Fham's, déménage ton appart et ton commissariat de police près de chez moi, s'te plait ^^

Anonyme a dit…

té franchement excellent!
même dans la peau du cretin de service. chui morte de rire.
jvoulais juste te dire que j'ai lu quelques uns de tes écrits, post ou peu importe. chui fan :))

Fhamator a dit…

@Vagabondeuse : ce n'est que partie remise, je l'aurais je te dit :-).

@CC : Parfaitement.

@Devergondée: Attends que je t'envoies en taule, tu verras que tes co-détenues te feront grimper aux barreaux et non pas aux rideaux :-).

@Anonyme : Merci pour le compliment, et prends un pseudo pour rejoindre la familia.
Fhamator brando.