mercredi 2 janvier 2008

Bêtisier 2007, TOP 30 (de 10 à 1)

Pour commencer je tiens à m’excuser pour le retard. Pour essayer de me trouver une excuse je vous livre ce conseil de la rédaction pour 2008: L’abus d’alcool est très très dangereux pour votre santé mais surtout pour tout le reste….

On boucle la boucle donc avec la dernière partie…

Bêtisier 2007 TOP 30 (de 10 à 1)

10- A la dixième position, les français après avoir voulu percer le secret de la Mahlaba, veulent à tout prix nous subtiliser tout notre art culinaire traditionnel avec la question suivante : « truc pour un msemen tendre ». Chers lecteurs, merci de garder jalousement ce secret, c’est une des garantie de la croissance des Investissements étrangers au Maroc.

9- Toujours avec nos sœurs françaises qui parfois se posent des questions totalement à la ramasse, comme celle-ci : « comment peu t on etre sur de l amour d un marocain? ». Mademoiselle, le marocain est un être romantique par définition, il porte son cœur sur sa main et le tend généreusement à la première carte de séjour…..euh à la première élue de son cœur. (les autres taisez vous, j’aide un compatriote).

8- Encore un français, mais le dilemme de celui-ci est comparable au mien et je suis certain à celui de beaucoup de mes lecteurs : « comme se trouver une petite amie alors qu'on se trouve moche ». Je ne sais pas pour toi chére sosie, mais en tout cas me concernant je garde espoir notamment auprès de la jeune demoiselle de la neuvième position.

7- Vous qui doutez du fait que le Maroc est à la pointe de l’égalité du sexe, de la tolérance et des droits de l’homme….je vous livre comme preuve cette question dévoilant le sort peu enviable des femmes françaises par rapport au Marocaines. Ainsi un internaute français recherche le plus impunément du monde : « comment bien fesser son épouse ».

6- Ce classement n’est pas monopolisé par les français, les marocains y sont aussi avec cette question : « pas possible d 'oublier abdou de nador ». Depuis je ne connais plus le sommeil, à chaque fois que je ferme les yeux, la même interrogation hante mon esprit : « mais qui est donc Abdou, et que diable fout-il à Nador ».

5- bon, je n’y peux rien mais les français excellent quand même...Retour donc vers les pays des lumières avec des questions métaphysique comme : « est-ce que dormir sous la lune endommage le cerveau ». Cher internaute, en tant que disciple de notre Brain Damage national, je peux t’affirmer que dans ton cas tu ne risque absolument rien : Ton cerveau est une rumeur.

4- j’ai dit que la France est pays des lumières, c’est aussi le pays de tout les fantasmes, surtout les vôtres. Ainsi un internaute hexagonal a tapé : « il impose une fellation a sa bel mere ». à tous mes lecteurs mariés, ne jouissez surtout pas, rien ne prouve qu’il ait réellement trouvé comment faire.

3- Un drame, oui un drame….tous les féministes et les suppôts de Satan qui appellent de leurs vœux une occidentilasiation de la société marocaine, devrait lire ce témoignage poignant d’un internaute français, qui subit les affres de la féminisation de sa société. Ainsi ce pauvre bougre a tapé : « mon epouse m'oblige à sucer des sexe ». Monsieur, je vous invite vivement à venir demander l’asile politique au Maroc. Pays où si votre épouse se hasarde à vous suivre, soyez certain que la pareille lui sera rendue.

2- La France toujours (décidément), s’intéresse de très près à la politique de son ex-colonie déclarée à juste titre plusbeaupaysdumonde. La preuve est cette question lourde de sens sur notre premier ministre : « pourquoi abbas el fassi est né à berkane ». Cher internaute, je ne saurais dire, mais la vraie question que je me pose moi est : Pourquoi Berkane l’a laissé faire !!!!

1- En grand patriote et nationaliste que je suis, je me devais de déscerner la première place à un compatriote, même si ces questionnements indiquent un manque de ferveur nationaliste. Ainsi ce marocain s’est posé injustement la question suivante : « est ce que c vrai que le maroc est le peuple le plus inteligent au monde ».
Tout ce que je peux dire c’est qu’il a eu sa réponse puisqu’il est tombé sur mon blog.

Ainsi s’achève 2007 qui a été pour votre Fhamator une année très spéciale aussi bien professionnellement que personnellement, et vu comment a commencé 2008 : ça va être sport.

17 commentaires:

SABA a dit…

Preums! (bah oui, ce n'est pa parce que c une nouvelle année qu'on va perdre les bonnes habitudes non mais!!)

Bravo pr la série ;) j'ai adoré! et je te souhaite bcp de bonnes choses (à tous les niveaux, généreuse comme je suis, je vise large!yallah!) pour 2008..

Saba.. une inconditionnelle de tes écrits;)

7didane la7rami a dit…

Tu as gardé le meilleur pour la fin !

« pas possible d 'oublier abdou de nador »

« Pourquoi Berkane l’a laissé faire » clap clap clap !

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé :)

Fhamator a dit…

@Saba : Merci votre altesse pour les voeux et pour les bonnes habitudes..
Fhamator, juste un inconditionnel..:-).

@7didane : désolé de te gâcher tes nuits de sommeil avec la question de Abdou..
Pour l 'alcool, c'est même très très dangeureux...

Fhamator toujours en gueule de bois.

Ouafa a dit…

Le top TEN est fabuleux!!! enfin toute la série: on a du mal à imaginer la chose, googliser des questions pareilles :-s quelle misère, y a de vrais malades qui trainent sur la toile lol
Pour Abdou de Nador, je suis pdr, ton com est culte !!
Merci pour ce blog tout ce qui a d'original, d'incisif et d'agréable (être les 2 derniers à la fois n'est pas donné à tt le monde): en ce qui me concerne, je te decerne le prix du meilleur écrit, c vrai qu'il y a bcq d'humour, mais la force de tes billets réside ailleurs!!
Voilà tous mes voeux de bonheur, une nouvelle année pleine de conneries w bchi poste dial moudir inchallah
PS: gueule de bois excepté ta langue lol

Safaa a dit…

Le top 10 a tenue ses promesses, l'attente en valait le coup.
Gad à son Abderrazak et toi t'as Abdou de Nador, il va devenir cultissime à son insu.

Bon dégrisement et merci pour ces moments de rigolade.

Bonne et heureuse année

Emomo a dit…

J'en étais sûr : ma théorie de la gueule de bois a été confirmé. La prochaine fois, essaie des trucs sans alcool : biere, vin :p
Mais sinon, tu as vraiment laissé le meilleur pour la fin, surtout pour l'histoire du msemmen. Si les marocains le mettront en copyright comme les italiens avec leur pizza?

Moony a dit…

Encore une fois tes délires vont au delà de nos attentes, merci ;-)
la meilleure c'est "lmsemmen" et "abdou dyal nador" lol.
je vois que tu es de ces gens qui commencent la fête tôt en 2007, et se réveillent brusquement en 2008 :-) ça va ta migraine?

najlae a dit…

hahahaha "Pourquoi Berkane l’a laissé faire !!!!"

louladekhmissbatata a dit…

Hehehe Fhamator, moi je me tape souvent les recherches du type cannabis, marijuana, femme ligotée (sic) et même conjuguer le verbe avoir marre au féminin:-)
Mwah

Onassis a dit…

Très drôle. Et je seconde Naj : Celle de Berkane est très bonne !

Laurent Bervas a dit…

clap ... clap ... clap
(lolo plié en quatre sous la table :D:D)

Mia a dit…

wakwaaaaak j'ai mal au ventre! Et comme l'alcool l'abus de Fhamator vous embellit une soirée :) (Naaaaa je parle pas du tout d'abuser de toi promis ;))

Fhamator a dit…

@Ouafa: Merci ouafa, tous mes voeux de bonheur ou bach ma tmniti.

@safaa: Merci et bonne année à toi aussi.

@Emomo: ta Théorie était tout ce qu'il y a de plus valable et même pire. Pour le copyright, je vais en parler à l'UNESCO pour déclarer le msemen patromoine culinaire de l'humanité.

@Moony: ça va ça va.....mais la migraine n'était pas le plus douloureux.

@Najlae : Je ne sais vraiment pas....sinon il faisait pas trop froid :-).

@Loula: conjuguer le verbe au FEMININ....Ah celui là il aurait fait partie du Top 10, y a pas de doute.

@Onasiss : Bon retour parmi les canadiens, et merci pour les compte rendus.

@Lolo: vu la qualité de tes compatriotes, tu ne devrais pas être fier...:-p.

@Mia : Mais abuse Mia, Abuse.

iacer a dit…

je suis mort de rire, d'ailleurs je t'ecris de là haut: Fhamator ma tuer

7didane la7rami a dit…

Je te cite : "mais la migraine n'était pas le plus douloureux". Je crains le pire :D

Je viens de jeter un coup d'œil sur les recherches de ce matin et j'ai trouvé :
- femme nue qui crotte (france)
- je baise ma collegue (france)

Les deux entre 8h et 9h du matin. Y a des gens motivés quand même.

Fhamator a dit…

@Iacer : Merci de ne pas m'accuser de meurtre de premier degré. :-).

@7didane : Tu même l'imaginer le pire. j'ai toujours aimé les léve-tôt moi.

inyoureyes1 a dit…

J'hallucine ! Ta bien-aimée s'appelle Abbas El Fassi... C'est vrai qu'elle est sexy... Tu as bon goût. Une année sport qui se profile à l'horizon... C'est l'occasion ou jamais de se délester de cette vieille BMW et de s'offrir une Porsche Boxster RS 60 Spyder flambant neuve ! Bonne année