dimanche 30 décembre 2007

Bêtisier 2007, TOP 30 (de 30 à 21)

Bien que la quasi-totalité des posts de ce blog peut largement faire office de Bêtisier 2007, mais je me suis fais un devoir de vous proposer un bêtisier en bonne et due forme pour célébrer la fin de l'année. Année, qui entre autres choses insignifiantes, aura connu la naissance de ce blog.

Par le hasard des moteurs de recherche, des internautes se sont retrouvés sur ce blog en ayant tapé des mots clés pour le moins surprenants.

Grâce à la magie de google analytics, je vous propose en trois parties et pour bien entamer l’année 2008, ma sélection du 30 recherches qui m’ont le plus marqué en essayant bien sûr d’éviter de vous infliger les mots évoquant une sexualité pour le moins atypique de ces messieurs-dames mais aussi certaines horreurs tels que la pédophilie.

J’espère que vous apprécierez et BONNE ANNEE tout le monde :

Bêtisier 2007 Top 30 : De 30 à 21

30 – à la trentième position, j’appelle un internaute des USA qui nous est arrivé avec la question suivante : « comment est ce qu'on rentre de l'argent »…Oui cher internaute, votre question est tout ce qu’il y a de plus légitime. Au pays du rêve américain, il est normal de rechercher cette question sur Internet. D’ailleurs je vous propose de m’envoyer vos coordonnées bancaires, je vous indiquerais la meilleure moyen de vous enrichir. Je ne sais pas si ça marchera pour vous, mais me concernant je crois avoir trouvé le filon.

29- Nous enchaînons ensuite avec un internaute français qui a perdu le sommeil à force de se poser la question suivante : « comment savoir le sexe d'une souris ». Comme je vous comprend cher internaute, moi-même j’ai eu la pire difficulté à répondre à cette question lors de mon passage chez la HAJA Choufa….j’imagine donc que vous passez par les mêmes épreuves que moi et suis disposé à vous aider, mais pour ne pas diffuser ce secret à des gens mal intentionnés, envoyez moi vos coordonnées je vous enverrais une vidéo explicite (interdite au moins de 18 ans).

28- Ensuite dans un registre beaucoup moins philosophique, j’appelle un internaute français dont le taux de testostérone a atteint des sommets dangereux et qui a désiré mater : « la chatte de c'est dames ». Voyant que le résultat n’est pas à la hauteur de ses espérances, il se rend compte qu'il a commis une erreur et retape illico presto: « la chatte de c'est dammes ». je ne sais s’il a trouvé, mais tout semble confirmer qu’il est sur la bonne voie.

27- Dans le thème des associations cognitives, merci d’admirer la recherche d’un de nos compatriotes : « se marier myopie ». chers lecteurs (ices) marié(e)s, ne vous vexez surtout pas.

26- Je vous l’avais dit, Internet est un outil formidable. Il permet d’avoir réponse à tout, notamment à cette question qui taraude l’esprit de mes jeunes lectrices et accessoirement l’esprit d’un internaute Français : « comment fair baver les hommes aujourd hui ». entre nous, faut surtout pas compter sur moi ou mon blog.

25- Dans le registre sadique, nous avons des gens qui font des prouesses mais qui ont besoin d’Internet pour parfaire leur plan, comme cet internaute sénégalais qui recherche le meilleur moyen de : « formuler une invitation a une soiree mauvais gout ». je ne saurais dire s’il cherche à inviter à une soirée de mauvais goût, ou simplement à ce que l’invitation soit de mauvais goût mais en tout cas il porte une grande estime à ses invités.

24- Parfois vous ne vous rendez pas compte à quel point vous êtes chanceux de vivre dans leplusbeaupaysdumonde. Pour vous le rappeler bande d’ingrats, j’appelle comme témoin cet internaute français qui a passé ces nuits à chercher : « les pires excuses pour éviter les contraventions ». Vous imaginez ?!!!! alors que pour vous il vous suffit de tendre dédaigneusement un billet de 50 DH….Vous auriez noté que dans sa grande probité morale, cet internaute ne cherche pas les meilleures excuses mais bien les PIRES !!!

23- Pour en finir avec les stéréotypes concernant les personnes qui ont mal tourné dans la vie, je vous livre le repentir d’un délinquant Français qui cherche à se racheter une réputation en écrivant une « lettre indulgence a la cour trafic de drogue ». Je ne sais pas ce qu’en pensera le juge, mais mon indulgence à moi lui est acquise, et vraiment désolé de n'avoir pu aidé.

22- alors lui, pour avoir vécu l’expérience, je me rejoins à sa recherche et même que je l’appelle de tous mes vœux. Ce compatriote est à la recherche du « centre psychologique de l'oncf a casablanca ». Tous ceux qui ont déjà fait appel aux services de notre valeureux office ne peuvent que confirmer la nécessité d’un tel centre surtout dans les périodes de grande affluence. Existe-t-il ou pas, je ne sais guère, mais je pense sincèrement qu’il pourra sauver des vies.
Pour ceux qui ont la chance de ne pas connaître l'ONCF, il s'agit de l'Office National des Chemins de Fer.

21- Pour finir cette première partie du bêtisier 2007, je vous livre une vérité qui bien que dérangeante pour votre Fhamator, ne souffre aucun doute. Elle était l’objet d’une recherche de confirmation (même si inutile) par un internaute marocain (probablement de sexe féminin) : « les mecs c'est comme des sacs en plastiques, vous pouvez les jeter ».

C’est tout pour aujourd’hui, je vous dis à demain….

8 commentaires:

Safaa a dit…

C'est pas étonnant qui dit blog très spécial, dit attractions de personnes très très spéciales. Ces conneries sont à la hauteur du blog, j'ai du taper aussi une connerie pour m'échouer ici.
Mes préférés le 28 et le 23, trop fort....j'imagine le comique de la suite du top, le pire reste à venir.

Et très bonne année à toi.

Emomo a dit…

Et tu appelles ça un bêtisier ? Moi j'attendais des trucs du type "perle" ou lapsus. Heureusement, tu as réussi à te récupérer dans ce post.
Sans rancune, on attend la suite.
Bonne année ("Bounini" : Frappez moi)! :p

louladekhmissbatata a dit…

Meilleurs voeux a Fhamator, heureusement que tu existes sur cette blogosphère.
Big mwah

Laurent Bervas a dit…

Très très bon (comme d'hab.), mais en regardant les requettes tappées tu risques d'avoir de la concurence dans le registre "le blog le plus con" ...

PS : cela me donnes des idées. je cais peut être faire un billet sur les commentaires les plus con de mon blog.

une marocaine a dit…

Et ben dis donc, tes internautes sont aussi tordus que toi! :))))
Excellente année 2008 avec ms meilleurs voeux :)

Fhamator a dit…

@Safaa: c'était très difficile à classer mais bon je vous laisse libre de faire le votre...Merci et bonne année.

@Emomo : Grrrr, sans commentaire...Fais attention à toi :-)

@Loula: Heureusement que tu existes tout court loula:-).

@Laurent: Merci mais un conseil s'impose : Si tu veux continuer à survivre dans le plusbeaupaysdumonde, évite de t'en prendre à tes commentateurs :-).

@Marocaine: Mais non, chez moi c'est bien pire...
Bonne année à toi aussi.

soy a dit…

fhamator, j'attends la suite

Fhamator a dit…

@Soy: Mais j'ai déjà publié la suite!!!! Rafraichis la page!!