vendredi 28 décembre 2007

Faire-Plaie de Fhamator



Vous me connaissez maintenant, je suis un mec sport, fair-play, gentil et tout…..Maintenant que vous ne pouvez qu’être d’accord avec cette affirmation tout ce qu’il y a de plus vrai, je la considère comme acquise et je poursuis….

Ce matin en me réveillant (ça va être une sale journée d’ailleurs), je trouve trois mails sur ma boîte m’informant que les votants m’ont nominé pour les maroc blog awards dans trois catégories différentes :

  • Meilleur écrit.
  • Meilleur blog humouristique.
  • Meilleur rookie.

Le dit mail commence par « Félicitations » !!!!!!! Je conçois l’ironie mais là ça frôle vraiment l’indécence……

Commençons par le blog humouristique, on m’en voit des félicitations alors que je me retrouve à côté de 7didane !!!!!!… 7didane !!!! S’il n’y a pas plus humiliant pour votre Fhamator !!!

Je vais même passer sous silence la présence sur la même liste de ce(tte) légitime descendant(e) de Ksar el Kébir qu’est Hamida Mentoufa ou Oussama (je ne sais plus vraiment). On me met à pied d’égalité avec un(e) me(c) (euf) qui se pose de sérieuses questions sur quelle case cocher sur un formulaire devant la question: "sexe".

Si ce n’est pas une attaque directe contre ma virilité légendaire et attestée par au moins une paire de femmes (d’accord j’ai arrondi mais c’est pas grave)…

Ensuite, les votants ont eu l’incroyable perfidie de me nominer pour le Meilleur Rookie !!!! Pourquoi pas meilleur blog d’adolescent pendant qu’ils y sont !!!!

ils veulent que je leur dise, ils me dégoûtent….

ça fait Près de six mois que je leur livre les vérités vrais leur permettant de survivre dans leplusbeaupaysdumonde et qu’est ce que j’ai en retour : « Meilleur Rookie », je vous en livre une autre vérité : Le Marocain est un animal ingrat.

Non seulement le caractère désobligeant de cette catégorie, mais en plus on me met avec une femme, moi Fhamator le Marocain….de surcroît une femme qui parle plus de langues que ma grandeur….franchement si ce n’est pas une attaque directe pour prôner une fallacieuse et fausse égalité (c’est qui la conne qui a crié supériorité…)!!!!!

Puis je finis avec l’insulte suprême, nominé pour « le meilleur écrit » : je ne vais pas m’attarder sur ces handicapés de la plume qui sont injustement nominés à mes côtés, à commencer avec cet analphabète qu’est Larbi….Plus qu’une insulte à mon égard (mais on n’en est plus là), il s’agit ici d’une agression effrontée envers la langue française, dont je me targue d’être un des ultimes représentants au point que l’académie française me supplie de la rejoindre et que je refuses toujours de postuler pour le Goncourt….Mais je ne vous dirais pas cela, certains mal intentionnés (comme ces S………. de votants) pourraient croire que je me vante.

Bref, c’était juste pour vous dire à vous mes chers lecteurs pas votants, que mon œuvre venait de subir une attaque en règle, par des votants qui, j’en suis sûr, sont à la solde de tous ceux qui me détestent (oui aussi bizarre que cela paraisse, il y en a qui pense que je débale des conneries….), et rien que pour les faire chier, on va s'amuser à continuer.....


-------------------------------------------------------------------------------------------

PS : Je ferais vraiment n’importe quoi pour ne pas parler de l’horreur de l’assassinat de Benazir Bhutto…..Nous sommes à dieu (vraiment mais alors vraiment pas le leur) et à lui nous retournons. BB, Repose en paix.

13 commentaires:

hmida a dit…

Toute la différence gé,nérationnelle est là : dans la symétrie entre le contenus de nos posts et nos PS.

Chacun de nous a donné la priorité à ce qui lui semblait le plus important.

Et pourtant, nous nous entendons bien : c'est la magie de la tolérance et du dialogue!

Bravo pour tes trois nominations qui finiront bien par un trophée!

Fhamator a dit…

@hmida : je viens de commenter ton post en disant que j'appréciais l'asymétrie...

Je ne sais si c'est générationnelle, mais en tout cas pour moi, j'ai essayé d'éluder l'importance, parce que ma réaction à chaud aurait été tout sauf tolérante ou dans un esprit de dialogue. je pense même que j'aurais pu être très violent dans mes propos....

Et la tu as raison, c'est la différence générationnelle qui fait que je n'aurais probablement pas pu aborder un tel sujet avec suffisamment de retenue.

une marocaine a dit…

On mettra un comité en place rien que pour laver l'affront qu'on t'as fait subir ces honteux et ingrats qui t'ont nominé et les autres aussi qui ont voté pour toi.
Mais ha l'3are calme toi :)

~laurent a dit…

Quel con ce fhamator, mais c'est aussi et surtout pour cela que l'on revient :-) c'est pour cela que je rejoint le commité

kb a dit…

j'aimerai bien aussi faire partie du comité des cons...pour concomiter l'équilibre de l'assymétrie...mais je demande à être payé d'avance

Ibn Kafka a dit…

L'avantage d'être c... quand on est un jeune morveux comme fhamator c'est qu'on ne peut qu'être en pente ascendante... pas comme nous autres les vieux c...

Safaa a dit…

On dirait que tu n'étais pas loin de porter plainte pour difamation.

Je crierais au scandale et j'exigerais un recomptage des voix si tu gagnes un des trophées.

soraya a dit…

Je vais bien évidemment participer au comité de soutien Fhamatorien et leur proposer un slogan :

F comme Fi à celui qui ne votera pas pour Fhamator

H comme Honte à celui...

A comme A bas celui...

M comme Mort à celui....

A comme Ah bon, tu ne votes pas pour...?

T comme Tu voteras pour ......

O comme Oyez oyez braves gens, votez pour....

R comme Réagissez en votant pour F.

C'est trop ? Non encore une fois, ça relève de mon intégration auplusbeaupaysdumonde, c'est ma FATWA

Fhamator a dit…

@Marocaine: Merci, je serais président d'honneur du comité "NE VOTEZ PAS POUR FHAMATOR" :-)

@Laurent : Pffff, il y en a toujours qui croient que ma connerie est juste un effet de style....Merci ;-).

@KB: ah non, pas toi, je risque de perdre le goncourt :-).

@IBN KAFKA: de ma lecture d'entre les lignes de ton blog, tout me pousse à croire que la différence d'âge n'est pas si grande que ça ...toutefois, si ça me rassure par rapport à "morveusité" je suis pris de doutes quant à mon potentiel d'amélioration ce qui vu le gap est une catastrophe....

Fhamator en vieux con au sens propre et premier du terme.

@Safaa: Merci, je n'en attendais pas mois de ta sollicitude....:-).

@Soraya: Intégration ultra rapide, Impressionant :-).

Anonyme a dit…

Enfin UN... J'en tiens UN ... Enfin un (petit?) marocain effronté et critique... 4 ans de Maroc... 4 ans entouré de beni oui-oui à tout & de tout...
Merci Merci
Toutes mes félicitations
Un gware casaoui

Fhamator a dit…

@Anonyme : Merci et bienvenue.....Juste pour info, Gware signifie étrangers et plus spécifiquement occidentaux (au pluriel). Au singulier on dit Gaouri :-).

PS: T'as intérêt à rester anonyme, après cette attaque violente envers les marocains, je ne garantis pas ta sécurité physique :-p.

7didane la7rami a dit…

Si j'aurais su que je suis lu, et mieux que j'étais tagué humouristique, je n'aurais pas voté pour vous deux. Petits morveux !

Bessa7a !

Anonyme a dit…

Fhamator je te declare encore et toujours que je t'adore.
je sais que mon avis ne vaux rien mais je trouve que tu es meilleur que la totalité des publications du bled ( c'est sur je ne les lis pas) les journaux ni autre je suis pas mordue de lecture, mais j'adore te lire c'est comme surotté un jus delicieux et raffréchissant, on en redemande encore. s'il arrive que tu disparais de la blogoma tu nous manquera beaucoup et on en serait triste; me connaissant venant de moi ce témoignage meme de l'ignare que je suis mais je pretend avoir de l'esprit.
Je ne peux dir que ton talent n'a nulement besoin de reconnaisance ni de con cours cour court
ps1: je sais tu aime pas les ano nyme (je peux pas faire autrement)
ps2: j'ai oublié ps2
ps3: c'est quoi PS ?
de non votant ;))