jeudi 8 novembre 2007

Ce que veulent les hommes?!!



Mesdames, mesdemoiselles, Aujourd’hui est un grand jour. Fhamator va exhausser vos vœux en vous apportant la réponse à une question existentielle : Qu’est ce qu’on veut nous les hommes ???






On arrête la bousculade….SVP, les filles, les unes après les autres, montrez moi vos tickets…allez y mademoiselle…vous aussi madame….non, non, vous vous n’entrez pas, allez vous achetez une gueule décente et revenez on verra….vous vous rentrez, allez-y….non monsieur, vous non, ce n’est pas un post pour les homos mais uniquement pour les femmes…..comment ça je suis homophobe?!!! Mais pas du tout sauf que je ne sais pas ce que veulent les homos !!!!


C’est bon, tout le monde est installé….oui, ben c’est parti et je vous promets ça va être très très long :

Depuis la nuit des temps, les femmes se disent incapables de savoir ce que nous voulons. Le contraire étant faux, puisque nous les hommes, même lorsque rarement on ne saisit pas ce que veulent les femmes, elles se font un plaisir de nous faxer la liste de leurs revendications :
Et moi je veux être câlinée, et moi je veux être aimée et toi tu n’en fais qu’à ta tête et vas-y que je te bassines et encore que je te soule et voilà que je te fais chier.

Aujourd’hui je vous livre la vérité vraie : la grande mésentente entre les hommes et les femmes n’est que question d’HORLOGE.

Mesdames, mesdemoiselles, ce n’est pas qu’on ne comprend pas, on n’est pas cons tout de même (Ta gueule toi la brune au fond de la salle). C’est juste qu’on n’a aucune envie de faire des efforts pour vos hypothétiques beaux yeux et encore moins pour votre improbable face (heureusement d’ailleurs qu’il fait sombre dans la salle).

Ce qu’on cherche d’abord et avant tout, c’est vous en faire baver, vous faire souffrir et plus on vous fait du mal mieux c’est. Bref en un seul mot : Vengeance.

Pourquoi ??? Une très vieille histoire faite de complexes et de frustrations…ça commence depuis l’enfance et vous allez voir que tout est vraiment question d’HORLOGE.

Fond sonore : musique classique douce, très douce

Le primaire est le dernier bastion de paix entre nous, au primaire tout le monde est gentil, la plus belle des filles s’entiche des plus beaux des garçons…et vas-y que je suis ton amoureux, et vas-y que je suis ton amoureuse…un monde parfait.

Tambours et cymbales….

Mais ça ne dure pas éternellement, le collège arrive et avec lui commence notre décalage horaire.

Comme vous le savez l’horloge biologique de la femme est plus rapide que celle des hommes. Vous devenez femme alors que nous n’imaginons même pas que notre pendentif d’entre-jambes puisse servir à autre chose qu’à pisser (et encore parfois sans qu’on le veuille vraiment).

Du coup, pour vous exprimer en tant que femmes, vous allez chercher refuge au niveau des classes senior pour y découvrir des plaisirs tout ce qu’il y a de plus interdit.

Légitime me diriez-vous….

Sauf que pendant ce même collège, nous aussi on découvre notre corps et on devient petit à petit des hommes (la brune, tu arrêtes de rigoler sinon tu sors tout de suite de la salle).

Sauf que vous, mesdames mesdemoiselles, vous y avez pris goût…vous ne voulez plus vous intéresser à ces presqu’hommes que sont vos camarades de classe et vous allez flirter du côté des lycées. Du coup, nous en notre qualité de grands du collège, on se retourne vers ses bébés-femmes qui commencent à peine à découvrir leur corps.

Je prends une pause, l’émotion est trop forte, trop de souvenirs douloureux.

On arrive au lycée et on se dit que notre calvaire est fini, et que nous aussi on va retrouver des femmes vraies...et bien non, tout ce qu’il y a comme femmes potables de notre âge ne voient que ces messieurs en terminal, et nous on se rabat sur les déchets de la classe quand on ne reste pas figé au niveau du collège.

Au terminal, on se dit que nous sommes des seniors maintenant. A nous le sexe avec celles qui ont eu les mêmes cours de maths que nous…

Encore une fois....merde. Vous sortez avec ceux qui font des études universitaires et tout. Et nous, encore une fois, marche arrière vers celles qui viennent d’arriver au lycée, et qui ne voient que nous.

Pour vous sexe, luxure et volupté et pour nous Enfer, damnation et désolation….une larme, deux larmes....

Les études universitaires, nous y sommes : beaucoup d'entrain, on est nombreux dans les classes, le choix est vaste….Sélection naturelle vous criez….toutes celles qui suscitent un semblant d’intérêt au niveau de notre bas ventre partent voir ailleurs, au dehors, là ou pullulent ces jeunes actifs dynamiques avec salaire, appart, et costume/cravate.
Vous partez en WE avec votre Jeunot et nous on se bagarre sur le reliquat de nos promos et des bizus. Reliquat qui est loin, très loin d’en valoir les coups.

Crissement de freins….

Et puis un jour....On se retrouve en dehors de la sphère scolaire, on est jeune actif dynamique, portant costards et cravates, appart individuel, Salaire stratosphérique (on peut toujours rêver), et toutes vos portes (vraiment toutes) nous sont désormais grandes ouvertes.

Votre horloge à vous s’est accélérée, elle pète même les plombs, VOUS pétez les plombs....il vous faut désormais un mari, il faut faire des enfants, il faut fonder un foyer, la ménopause n’est jamais très loin...

Nous, on est jeunes et beaux..... c’est tout

Du jour au lendemain les mêmes ex-camarades de classes, se jettent dans nos bras comme si elles fuyaient un danger imminent.

Du jour au lendemain, les toujours étudiantes snobent leurs camarades de classe et viennent dans nos bras pour découvrir ce qu’est un vrai homme.

Du jour au lendemain, celles qui étaient nos aînées et qui trouvaient qu’un an ou deux était un abysse nous rétorque : « c’est rien un an ou deux ».

Mesdemoiselles, désormais lorsque vous ferez des efforts pour votre mec, dites vous que ce n’est pas suffisant et que vous êtes loin, très loin du bon compte .

Mesdames, estimez vous heureuse lorsque votre mari vous fait chier ou qu'il vous trompe. Soyez reconnaissante de sa magnanimité et de son grand pardon.

Entre temps, nous les hommes on prend notre temps. On vous sourit, d’un sourire narquois...un refrain (mais juste le refrain) des rolling stones dans la tête, parce que comme des stones, nous roulons d’entre vos main :

Time is on my side......yes it is....

Avec moi les hommes :

Tiiiiiiiiiiiiiiime is on my side........yes it iiiiiiiiiiiiiiiis.

Tiiiiiiiiiiiiiiime is on my side........yes it iiiiiiiiiiiiiiiis.


33 commentaires:

Suivi a dit…

Slt lfhamat, tt à fait d’accord avec la question du décalage, sauf que pour Suivi, le décalage n’a commencé qu’à partir du moment où il a commencé à recevoir un salaire !!! suivi voulait prendre son temps mais pas Elles 


Si non je trouve il y a encore un autre décalage que tu n’as pas évoqué :
Lorsuqe les hommes atteignent 40ans, et commence, enfin à récolter les fruits de leurs labeurs (ils sont finalement cadres supérieurs, et touchent de grands salaires qui leurs permettent de réaliser ce dont ils toujours rêvé) les femmes les accusent d’être redevenu gamin !!!!

Moony a dit…

encore une fois, raté, mon fhamator, pour mon compte du moins. je n'ai jamais toléré plus de deux ans de différence d'âge. yes! je me suis entichée de mon mari, quand il était encore en première année d'études, et on a évolué doucement ensemble. yes! et aujourd'hui, j'ai l'air encore plus jeune, certainement grâce à cet homme qui me donne envie de vivre et m'épanouir à ses côtés, n'empêche que mon horloge elle s'est arrêtée à vingt ans, et ne bouge plus! yes, yeeeeeees, time is my good friend :-)))) ça t'emmerdes, hein?!!!

Moony a dit…

cela dit, tu n'as pas tout à fait tort, toutes les copines qui riaient de moi parce que je sortais avec un étudiant, alors qu'elles sortaient avec des hommes matûres, elles sont encore célibataires, et moi, qui n'attendait rien de mon mec à part aimer et être aimee, moi qui n'étais pas obsédée par le mariage l'appart et le mec avec salaire, je suis déjà maman...il s'est avéré que j'ai fait un bon investissement à long terme.oui, oui, je sais, je suis une garce!

Suivi a dit…

@>> Moony : Non t'es pas une garce, t'es juste une femme exceptionnelle !!!

Ouafa a dit…

Voilà, ça c du grand fhamatorisme!!
Bien que je sois un peu féministe sur les bords, j'avoue que ton analyse m'a scotché!! le timing n'est jamais bon pour l'homme, allah allah msikine dima daye3 yak??
In fine, je pense que mère nature a bien fait les choses: comme tu l'as relevé à plusieurs reprises et du moment que tu parleS d'horloge et de timing, est il besoin de te rappelle que nous avons une date de péremption ?? laquelle date coincide tt juste avec la crise de quarantaine chez l'homme comme l'a soulevé suivi !! c'est rigolo non

Fhamator a dit…

@Suivi :
Prends tout ton temps mon FRERE.....

@Moony :
Mais nooooon, tu n'es pas une garce moony....
rencontré pendant les études tu dis? relis bien mon post :

"tout ce qu’il y a comme femmes potables de notre âge ne voient que ces messieurs en terminal, et nous on se rabat sur les déchets de la classe...."
Ou encore
" toutes celles qui suscitent un semblant d’intérêt au niveau de notre bas ventre partent voir ailleurs.....et nous on se bagarre sur le reliquat de nos promos et des bizus. Reliquat qui est loin, très loin d’en valoir les coups."

Fhamator Gentil...très très gentil

SABA a dit…

@Fhamator: franchement???!! c une réponse ca?!! :D

Fhamator a dit…

@Ouafa :
justement ouafa, sauf que nous, nous avons tout notre temps.... :-p.

Fhamator....mysogine de retour

Fhamator a dit…

@Saba : De quelle réponse tu parle??

SABA a dit…

@Fhamator Ze Devil: et by the way, la photo est bien choisie!!

Suivi a dit…

@>> Ouafa : je ne suis pas d'accord !!!!
Pourquoi dire "Crise de la quarantaine"??? après tt c'est la faute des comun des mortel s'il ne peut acheter la voiture dont il a toujours rêvé qu'une fois agé de 40ans !!! et puis c'est pas de notre faute si certaine femmes croient qu'à 40ans elles arrêtent d'être :
- attirantes,
- Intelligentes
- Pleines de vie
- Sexy...

Moony a dit…

@suivi: c'est juste que je ne me complique pas la vie. bises.
@ fhamator: raté! je suis canon, je te promets! dailleurs, je ferai un post de tout ça tout à l'heure...dès que j'aurais cherché bébé à l'école, et fini mon cour de danse orientale! à plus!

Suivi a dit…

@>> Ouafa (suite) : Moi je dis que les femmes, mêmes après la ménopause, continuent, sauf si elles le désirent, à être l’objet d’attention de leur hommes. Après tt elles doivent être fortes, pour ne pas se laisser intimider par les décolletés des gamines de 20ans !!!

Fhamator a dit…

@Suivi: Ah non, arrêtes de dire des bêtises....A 40 ans, riche et beau que tu seras, qu'est ce que tu veux foutre avec une femme de 40 ans?????

A 40 ans tu te prends une petite jeunette à 20-25 ans et tu prends ton pied, c'est tout....

Time is on our side mon FRERE.

@Moony: Canon peut-être, enfin si tu le dis....mais certainement pas plus que tes ex-camarades de classes...
Fhamator....débandant de gentillesse

Moony a dit…

avant de partir, le démon de midi, ou la crise de la quarantaine, ça existe, et pour une fois, la mort dans l'âme, je me range du côté des hommes: les femmes ne font pas d'efforts pour rester belles et désirables, et elles n'arrangent rien avec ça! pourtant ça fait du bien de s'entretenir, de se faire belle, de voir les yeux jaloux de ton mari après dix ans de vie commune, de sentir qu'il fait l'effort de te réconquérir parce qu'il voit que tu fais encore tourner les têtes sur ton passage.

Suivi a dit…

@>> Fhamator : sérieux man, je m'imagine mal avec une fillette de 20ans ma cadette. et puis j'en a vu des femmes de 40ans qui (intelectuellement, et physiquement)mettent la barre tellement haute pour les jeunettes que ... Hmmmm CHARAL :D

Fhamator a dit…

@Suivi :
Pfffff.....Y en a toujours pour gaspiller leur chance...

Ouafa a dit…

@Suivi
J'entends par crise de la quarantaine certains comportement pas dignes de cet âge là: tu cites un bel exemple ds ton dernier com. On dit que les mecs se bonifient avec le temps comme le vin mais dans la pratique, bcq régressent jusqu'à l'adolescence!!! Sinon, je pense que l'on est d'accord sur le fond: ce dont je parle n'a rien à voir avec des envies oh combien légitimes de réaliser des rêves, remarques, les femmes aussi, c'est pareil!!!
@Fhamator
De mieux en mieux!! aujourd'hui tu brilles de toutes tes lumières
@moony
Va chercher ton bout de chou, Fhamator est jaloux!! niania

7didane la7rami a dit…

C'est scientifique. c'est hormonal.

7didane ne dira pas plus.

Je rajoute juste une petite proposition...si possible...rien ne vous oblige bien...de créer un indice de qualité...mais bien sur vous ,n'êtes pas tenu de suivre...un indice de nombre d'ovules enc...non non j'ai rien dit. Oubliez !

_BrainDamage_ a dit…

Soyez éternellement minus restez spermatique et conquérez un ovaire, triomphez de éternellement grosse, le meilleur coup de votre vie je vous l'assure...

Damage train of toughts

Moony a dit…

@braindamage: effectivement, on constate bien les dommages!

5estrellas a dit…

Je ne voudrai pas être de mauvais augure mais faut croire ! Si le temps est en ta faveur ça ne serait pas pour l’éternité tes heuréttes sont contées …t’as vu quel gueules les rolling stones ont fini par avoir ? Ça terroriserait une momie !

Imane a dit…

alors ? on a finit de causer lapins et procréation et timing ?? pas encore fini le compte des ovaires fhamator ??
une femme de 40 ans, a le bel âge,c'est là où elle est debarrassée de l'envie de materner, sa vigueur sexuelle est sublimée, à cet âge la femme est à l'apogée de sa libido, quand à l'homme lui, il avait frôlé pas mal de pannes dès 35 ans, la bête s'épuise, se ramollit, la calvitie commence à auréoler sa déchéance virile, sa bedaine s'arrondit comme pour mettre à l'abri des regards un appendice qui sert plus à grand chose..une femme de 40 ans, si elle court après un mec de 40 ??, que nenni, il est mort l'étalon, hors circuit, et meme le pov jeunot peine à suivre, j'appelle comme témon, demie moore la quadra et son jeunot de 25 ans, hall berry de 43 printemps et son compagnon, de 15 ans son cadet et ma voisine hlima 50 ans de chez qui on voit sortir en douce chaque matin omar, 22 ans, carrément lessivé..:))

Suivi a dit…

@>> Imane: Femmes mures, Oh fantasmes inaccessibles, déesses éternelles ayez pitié de nous !!!

SABA a dit…

Imane: siri Allah igad lik liyam!!u're the best!!

@Fhamator et 7didane: vs vs sentez comment la? ;))))))))))))))))))

Fhamator a dit…

@7didane : non non, je n'oublie rien, ta demande est tout ce qu'il y a de plus légitime...vive la transparence.

@Brain: Apocalyptique comme toujours :-)...

Fhamator...Fan de l'éternellement grosse.

@5estrellas: Moi je voudrais bien leur ressembler à leur âge et avoir la même vie :-).
By the way, L'effet terminator dans Fhamator est voulu, justement pour dire que c'est le summum des Fhamates...c'est une chanson des Hoba Hoba spirit, tu devrais l'écouter elle est excellente.

@Imaaane : je pourrais faire un long commentaire (voir un post) sur la dégénération physique de la femme et les dégâts hormonaux qu'elle subit à la quarantaine....je pourrais, mais grand seigneur je suis.

Juste un truc: Des vieilles stars qui prennent des jeunots inconnus qui rêvent de voir leur frimousse à la téloche....pfffff!!!!
Moi je préfére les vrais couples de stars, qui ne courent derrière aucune gloire : Michael Douglas tu as dit? Catherine elle a répondu ;-).

Fhamator...Mégère au masculin

@Suivi : Tu me fous la honte...:-p.

@Saba : Très SABA et toi???

Imane a dit…

oui, sauf les deux jeunot sont pas inconnus, repotasse tes voici..:))

kb a dit…

j'ai toujours aiméles femmes mûres...les un peu pommes aussi...quant au poires eles me font craquer

kb...pour les plantes potagères

kb a dit…

faites pas gaffe aux fôtes...c'est mon clavier qui essaye de m'attraper les doigts :)

inspiration a dit…

Il n’ya ni decalage ni recalage; c’est une question de management skill ni plus ni moins. Nombreuses etudes ont prouve la supremacie des fhamatorettes sur les fhamators concernant leur management skills… Vue cette aptitude, fhamatorette sait "manager" son temps et vit chaque etape comme il faut… Jouant aux “mounuikat” toute petite puis vivant son adolescence pleinement et les amours fous, et enfin cherchant a se caser une fois devenue plus calme et plus seraine; alors que Monsieur fhamator est toujours coince ne sachant meme pas comment utiliser les toilettes et trop timide pour approcher une nana…
Les trentaines, alors qu’elle decouvre d’autres facades de la vie, lui toujours entasse sur des propos de Charles Carl Marx ou Nietzsche se rendant un peu trop tard que meme avec ses fameuses ecritures et philosophies, Nietzsche n’avait pas la moindre idée de ce que ou comment une femme pense et a finit par “s’exterminer” lui meme avant d’avoir la reponse… Quand Monsieur se reveille, il est deja a ses mi-quarantaines, et pauvre chose veut revivre son adolescence a tout prix, mettant des chemises toutes fleuries comme s’il vient droit des Bahamas, et du gel sur les cheveux comme un chanteur de Rai, pour ne trouver refuge que dans les lycees et colleges du quartier…ewwww, il commence de la et termine par la se repetant “bnat lycee dewkhou li rassi” comme disait Khaled back in the days et n'ose plus chantonner le truc du "time blabla" car “time did not help him much and was never on his side in FACT" ;)

Bon w-e :)

Fhamator a dit…

@imane : Ok, j'ai cherché, meaculpa pour berry mais pour demi je maintiens :-)

Fhamator en cure de Voici & VSD

@KB : tes commentaires ont le don de m'arracher (littéralement) le sourire :-).

Fhamator qui a la pêche.

@Inspiration : j'aimerais beaucoup te répondre, mais tu m'excuseras on vient de m'apprendre que nous les mecs on gâche notre temps dans des questionnements sans réponse....j'y cours...

PS1: C'est "trigue lissy" la chanson de khaled.

PS2: Tu te décideras un de ces quatre à me dévoiler ton blog, je suis preneur des deux posts par mois.

Anonyme a dit…

mais si c'est ashton kutcher, c'est le mec qui a joué dans "effet papillon"..un acteur asse connu.
sinon Fhamator refile moi l'adresse, où t'as écris pour qu'on te rétablisse de le truc de la choze innomable..bizoua

Imane

inspiration a dit…

PS3: Non il y'a le "bnat lycee" c'est plus vieux que "trig lycee" (au temps ou khaled aimait reprende des morceaux comme "j'en ai marre" et "moul lkoutchi"...), bla frich rani 9dima...

PS4: inchalah; un de ces 4...