mercredi 8 octobre 2008

Sex for Free




Achtung : Ce post comporte des scènes pouvant choquer les petits cons, les gros aussi, les jeunes pucelles, les vieilles filles et tous ceux à l’oreille chaste, aux yeux purs et la main experte.

Si vous vous reconnaissez, qu’est ce que vous foutez encore là à crever d’envie de lire la suite : déguerpissez.


Avis au jeune public : Vous pouvez y aller, je ne dirais rien aux parents.


Cet après-midi, je marche vers ma voiture (oui c’est une BMW, ah bon je te l’avais déjà dit ? tiens ça ne me ressemble pas ça !!!)

Je marche donc vers ma voiture, absorbé par une profonde réflexion sur l’adéquation de ma tenue vestimentaire à l’effet pluie-soleil ainsi qu’un auto-débat sur le code couleur auquel votre Fhamator sera désormais assujetti.


Flash Back important: En période d’Aid et de fête, il est suicidaire d’essayer de laver sa voiture, puisque tous ceux qui le font deux fois l’an (comme pour leur corps d’ailleurs), s’empressent de le faire durant cette période, faisant par la même occasion passer le délai moyen de lavage à 8h.
J’avais fait donc abstraction du lavage hebdomadaire (je n’allais quand même pas la laver moi-même) ce qui bizarrement a provoqué une certaine accumulation poussiéreuse.

Pourquoi je te saoule avec le lavage de ma voiture ? Te bourre pas la gueule, j’y arrive, ce que tu peux être impatient !!!

En ouvrant la lourde portière de ma superbe voiture (toutes les occasions sont bonnes pour te rappeler ton statut de miséreux), et en s’apprêtant à prendre position sur le douce sellerie cuir (toutes les occasions je te dis) de mon siège à réglage électrique (TOUTES), qu’est ce que je remarque ?

Quelqu’un avait eu la gentillesse d’essuyer gracieusement mes vitres gauches Quelle bonne idée non ?

Sauf que ce bienfaiteur n’est pas un pro et n’a pas soigné son travail. Une grande partie des deux vitres a été laissé en l’état.

Tiens c’est marrant, ce travail imparfait a laissé l’impression d’un dessin, ou plutôt d’une écriture. C’EST UNE ECRITURE

Mon cerveau désormais cartésien essaie de déchiffrer ce qui y est écrit et il lui a fallu un peu de temps pour comprendre qu’il devait oublier Descartes et faire appel à mon bon vieux Sibaouayhe.

Un texte en arabe.

Habitué à Fhamatorland à trouver des trucs du genre « lavez-moi », je me suis dis que je l’avais bien cherché.

Voici le texte de mon sympathique bienfaiteur que dieu l’accueille en sa sainte miséricorde et très vite inchallah :

Vitre gauche Avant (en miniscule en haut) : 3la (Sur)
Vitre gauche Avant (en grand en bas) : 3inike (Tes yeux)
Vitre gauche Arrière : Le9laoui (Couilles)

Ce qui, une fois intégré que l’arabe se lit de droite à gauche, donne la phrase suivante « Les couilles sur tes yeux ».

Généralement cette phrase fait appel aux délicieux souvenirs (désormais lointains) de séances de polissage en règle, adoptés par tous ceux qui ont définitivement abandonné le classique « faire l’amour» et qui choisissent de baiser en leur corps et conscience.

Sauf que m’étant adressée puisque sur ma vitre, cette phrase suppose que c’est moi qui suis en bas, ce qui ne m’enchante guère, du moins tant qu’il y a couilles dans l’histoire.

Mais ne bandons pas et revenons à cette effrontée attaque contre ma BMW et accessoirement ma virilité et apprécions à leur juste valeur la générosité des habitants de Fhamatorland.

Voilà un passant, qui en plus de passer son chemin, passe outre ses problèmes que j’imagine innombrables, ses responsabilités que j’imagine fort importantes, prend quelques secondes de son temps que j’imagine combien précieux, et honore ma voiture de sa prose, mes yeux de ses testicules et j’imagine qu’il serait partant pour une éjaculation faciale (Tant qu’on y est ne faisons pas les choses à moitié).

POURQUOI ???????

Ma voiture aurait-elle dérangé son champ visuel, libre lui de toute couille ?
Ma BMW lui aurait-elle rappelé, comme pour toi, son statut de miséreux?
Aurais-je malencontreusement et à l’insu de mon plein gré, accentué le poids de son malheur ?

Non. pas du tout.

G.E.N.E.R.O.S.I.T.E telle est la première vertu de Fhamatorland
C’est Gratuit, C’est Free, C’est Cadeau


Je prends donc ma voiture, en songeant sérieusement à mettre mes yeux sous la première paire de couilles qui se présente rien que pour ne pas décevoir mon bienfaiteur.

Au feu rouge, un taxi de la même couleur, fort de ces trois passagers (cinq si l’on considère le poids des dames à l’arrière) me fait signe et me demande de baisser la vitre.

Encore un taxi driver qui demande son chemin, nous ne sommes pas une bizarrerie prés, non ?

Je m’exécute donc et baisse ma vitre, ruinant l’effet réconfortant de ma clim automatique (t’avais oublié que toutes les occasions étaient bonnes, hein ?).

Taxi driver : « vous devriez laver vos vitres monsieur, on vous a écrit dessus ».

Réponse de votre Fhamator du TAC au TACsi : « Dkhoule sou9e Kerrek » (occupe toi de ton trou du cul).

C’est Gratos, C’est Free, C’est Cadeau.

15 commentaires:

Mehdi {3M Blog} a dit…

Oué ça arrive souvent ce genre de trucs, on a bcp d'intello (obsédés) qui èrrent dans nos rue, sinn votre votre réponse au "Fhaymi" de Taximan est forte, il l'a mérité ;)

Bélier a dit…

« Les couilles sur tes yeux ».

Loool .

J'imagine qu'elle pensait ( mais oui pourquoi il ?) que t'avais des couilles sur les yeux qui t'empêchais de te rendre compte de l'état de propreté de ta BMW !

agharass a dit…

waliti khasser a sat :) il faut baisser ta dose de coke et se mettre a l'herbe au moins c'est pure et bio :)

un fhamator ne sort jamais des mots de oiseau enfin c'est ce que je pense thalla a L9la****

anonyme miséreux a dit…

Tu fais chier fhamator ! Meme chez toi je n'ai pas pu oublier mon état miséreux !

J'aime bien quand meme le "C’est Gratos, C’est Free, C’est Cadeau" :)))

7didane a dit…

On sent quand même un retard d'allumage dans le billet, et surtout que tu piétines sur mon domaine de prédilection : le vulgarologie :p

Tant que c'est écrit, ça échappe à la compréhension du commun du mortel. Imagine s'il aurait fait de ta vitre un kamasutra illustré !

PS : Oui, à la base le kamasutra n'est pas illustré.

simobenso a dit…

c'est fou ce que les habitants de fhamatorland peuvent etre si génereux , genre :

- khouya rwida 3ndek na9sa !

- euuh, w nta malek ?


ou bien :

- chagma 3ndek kat khrrej dkhan byed! khassek tzid zit !

- chagma 3ndek kat khrrej dkhan byed! khassek tzid zit !

- w nta welliti mécanicien ?

ou bien :

- 3ndak a khay ra 3ndek l m kay 9ter men l motor !

- ...

parfois j'ai envie d'ecrire "dkhel sou9 rasek !" des deux cotes de ma voiture :p


sinon fham's tu vas voir tes stats de visites exploser avec le titre que t'as concocté :p

xyz a dit…

Moi ce que je ne comprends pas dans toute cette affaire c’est la position « 9*** 3la 3aynik » (oui oui je suis polie moi) elle-même, parce que cette position est logiquement inconcevable à moins d’avoir la bouche sur le front !
PS : la réponse à moul Taxi a eu pour effet de confirmer tes tendances homosexuelles

Rass Tarrou a dit…

On comprend ton énervement Fhamator.

Pour te venger et rappeler encore plus à ton généreux poète son état de miséreux (oui il y a plus miséruex que nous : celui qui est miséreux et le crache sur ta ZK90) : je te propose de graver en lettres d'or sur le parchock arrière "9laoui 3la 3ayniyya, ou bikhir..."

xyz a dit…

mdr rass tarou, tu viens de lancer la nouvelle tendance de l'année, après "Hmar w bikhir" on va se balader avec des t-Shirts "9***** 3la 3ayneya w bikhir"...why not!!

Fhamator a dit…

@mehdi: yak B3da. t'as vu de quoi il se mêle, c'est mes yeux après tout :-).

@Bélier: si c'était elle, elle m'aurait attendu. j'ai une BMW, ne l'oublie pas :-).

@agharass: Khasser moi, jamais de la vie. je n'ai fait que vous raconter un fait tout à fait banal à Fhamatorland. houma li khassrine :-).

@miséreux: le miséreux, c'était cadeau aussi ;-).

@7didane: je te copie depuis tellement longtemps 7didane, que c'en est devenu original :-p

@simobenso: j'y ai pensé en écrivant le titre :-)..c'est un appel à tous les frustrés de la toile, comme ça je ne me sentirais plus seul :-).

@xyz: ou pour laisser respirer :-).

@rass Tarou: ma bikhir ma walou, gala bikhir!!!! ;-)

7didane a dit…

@Fhamator
MDR !
Et tu m'imites tellement bien :D

Anonymouss a dit…

Suite à l'ingénieuse idée de Rass Tarou, le mieux serait de mettre une inscription à l'arriére de ta BM, à l'instar des camionneurs, et qui mentionne:
"l9lawi 3la 3iynik, hada fin fadli rabi"

Anonymouss a dit…

Com corrigé:
Suite à l'ingénieuse idée de Rass Tarou, le mieux serait de mettre une inscription à l'arriére de ta BM, à l'instar des camionneurs, et qui mentionne:
"l9lawi 3la 3iynik, hada mine fadli rabi"

exilée a dit…

le commentaire de "xyz" est fort judicieux. En dehors d'un 69 acrobatique, le contact oculo-testiculaire est anatomiquement impossible, en particulier lors d'une séance de "polissage en règle".

Rass Tarrou a dit…

@xyz et exilée : faut voir au delà du bout de votre nez : personne n'a dit qu'une copulation était en même temps que ladite position. Imaginez une personne assise sur la tête d'une autre personne...

@ tous : ça me rappelle une blague. un Fhamator achète un 4*4 et rente au derb. en sortant de chez lui, les généreux ont rayé à côté du 4*4 l'insciption "=16".
pour les narguer encore plus, il a fait graver par dessus la rayure la même inscription en or et est reparti à son derb.
en ressortant de chez lui, il a pu lire (une rayure bien sur) : "Hassane Jiddane"