samedi 29 mars 2008

Communiqué du CNRF

Suite à la publication de la dernière étude du CNRF (Centre National des Recherches Fhamatoriennes), notre confrère KB nous a adressé un papier (cf commentaires du blog de diffusion de l’étude) critiquant la démarche scientifique de notre travail et soulignant un nombre de constats remettant en cause les résultats auxquels nous avions conclus.


Dans la volonté qui est toujours la notre d’accueillir tout débat scientifique allant dans le sens de la promotion de la recherche, nous remercions notre "cher" confrère pour sa contribution.


Toutefois, nous avons remarqué un certain nombre de contradictions qui si, elles n’annulent pas la méthodologie de travail de notre confrère, le vide grandement de sa substance.


De là à supposer une quelconque mauvaise foi de sa part, il n’y a qu’un pas. Un pas que bien évidemment nous franchirons allégrement (un grand pour nous, une petitesse pour l’humanité).

Nous nous évertuerons donc, toujours dans le même objectif, de promotion de la recherche, à fournir des réponses à ces constats. En espérant qu’il y trouve une preuve supplémentaire de la rigueur de notre méthodologie et accessoirement des pistes d’amélioration pour la sienne:

Constat 1 : le CNRF se désolidarise totalement de l’individu 1, l’utilisation du support virtuel qu’est son blog a été simplement motivée par la grande, énorme, inégalable audience dont il jouit.

Notre « cher » confrère notera que par la publication de cette réponse, nous le faisons « jouir » de cette audience, preuve encore s’il en faut, de notre constante bonne foi.

Constat 2 : le CNRF est une personne morale dotée de la personnalité juridique, et donc totalement impropre à une catégorisation sexuelle du type sous-entendu par notre « cher » confrère.

Nous concédons toutefois, au vu des violentes envies sexuelles et particulièrement sodomiques qu’a suscité au sein du CNRF le commentaire de notre « cher » confrère, qu’il est possible qu’une personne morale, dans des cas extrêmes tel que le désir de vengeance, puisse être assimilé à une personne physique.

Dont acte (dès que le(s) « membre(s) » du CNRF aura croisé le cher confrère).

Constat3 : nous nous limiterons à dire que ce constat est une grande preuve de la « dérivée » de pensée de notre « cher » confrère.

Constat 4 : d’une rare virulence contre le CNRF, puisque notre « cher » confrère nous accuse d’une certaine forme de rigidité,

Mais le CNRF en tant qu’ « organe » scientifique, ne va pas s’en offusquer, notre politique a toujours été celle des « bras ouverts » et de la « main tendue ».


Pour conclure ce débat que nous voulons pluriel et puéril, nous ne pouvons que rappeler que le mots sont parfois dérisoires, le sourire souvent difficile et le bonheur toujours éphémère mais à la lecture de la contribution du "cher" confrère, le notre fut VRAI.


Santé.

PS : vous vous faîtes chier ?!!! m’en fous, je prends mon pied.

7 commentaires:

waaayli a dit…

et moi je prends mon pied avec vous deux :D
mes deux amours de la blogoma!

waaayli la polyandre...

Fhamator a dit…

Naaaan, il est très poilu le KB :-)

Fhamator adepte des plans à trois mais quand il est la star.

waaayli a dit…

ben c'est cool: un TOUFFU, un mal FOUTU et une FOUTEUSE de merde :p

tu seras la Star allez! on se contentera des vestiaires pour comparses et les sandwichs de poulet froid pendant les "entr'act", hein kb??? :p

une marocaine a dit…

Je sens que ca va virer vers une partouze!!!

Au prochain billet alors ... :))))))))

kb a dit…

Allez, au diable la parcimonie bien pensante du politiquement correct ! Au diable la retenue intellectuobranlospinale ! Au diable le cul de poule en bouche susurrant zaama le pénétrant du propos manière « ana wa3er yak ? ». Au risque de laisser pantois d’indignation l’expectative aristocratique de ton cérébral lectorat, je me laisserai aller à la plus triviale des réactions primaires (et non primate) chez l’homme cybernétique exprimant une joie viscéralement enfantine :

Lol !!!!

Kb...tout fut...quoique tout peut encore arriver

ps: allez! on te laissera faire la star...tu tiendras la chandelle et tu brillears des milles feux de la bougie :))))

7didane a dit…

Je peux passer filmer le cérémonial ?

PS : Je peux amener des masques avec moi. C'est plus amusant avec les masques.

le3zaoui a dit…

7didane tu film moi je prend les photos...
Ah voila que la blogoma recommence à me passionner! tout ça grâce à un fhamator... on aura tout vu