samedi 8 mars 2008

Ou était-il passé?!!

Avertissement aux âmes sensibles : Fhamator par le présent avertissement déclare que ce post va pousser les limites du nombrilisme vers des seuils méconnus de la race humaine. Le tout enrobé d'un savant dosage de prétention, de vanité et de mépris total envers ces lecteurs.

Il avertit toutes les personnes qui auraient un tant soit peu d'estime de soi plus connu sous le terme français self-esteem ou plus directement « 7assine bkerrhoume » (littéralement personnes hautement sensibles à leur postérieur) que le présent post risque de susciter des réactions allergiques de la plus haute violence ou à minima des envies de meurtre pour lesquels son anonymat ne saurait être une protection suffisante.

Comme malgré les apparences, le Fhamator tient encore sa vie vu qu'il n'a pas encore « consommé » quelques filles qu'il travaille actuellement à l'intellect (en attendant de les travailler au corps dans pas longtemps, inchallah, amen) : Passez votre chemin.

Précision1: Fhamator par les faits qui ont été largement étalés sur ce blog, a un peu beaucoup perdu de son supposé sens de l'humour. Pour les besoins d'une réadaptation rapide et en recherche affichée et assumée de la facilité, il va faire dans « le bigard ». C'est à dire pour ceux qui ont la chance de ne pas connaître ce « comique » français : dans la vulgarité. C'est plus simple et ça ne mange pas de pain.

un seul Fhamator vous manque et l'univers se dépeuple.

Une semaine a suffit pour vous démontrer à quel point votre vie sans sa grandeur est.....bon on va dire insignifiante pour ne pas vous blesser.

Une semaine a suffit pour vous prouver qu'en matière d'addiction, les millions de lecteurs de ce blog (chiffre certifié par l'OJD Fhamtorien), ont atteint un niveau de dépendance physique qui a eu un impact majeur sur leur vie sociale, professionnelle et sentimentale.

A tous les lecteurs qui se sont fait virer de leur job parce qu'ils n'arrivaient plus à faire autre chose que de rafraîchir cette page.

A toutes les lectrices qui, parce qu'elle n'avait plus rien à perdre, ont avoué à leurs maris et mecs que Fhamator était l'amour de leur vie.

Et de manière générale à tous ceux qui cherchaient déjà le meilleur moyen de se suicider vu que la vie sans le Fhamator n'a ni goût ni saveur.

Fhamator est bel et bien là.

Précision2 : Au passage, merci d'apprécier que Fhamator réduit les hommes à leur simple dimension financière (boulot) et les femmes à leur unique dimension sexuelle (mecs et maris).


Reste une question qui a tenu en haleine toute la planéte (je sais l'univers, mais modestie quand tu nous tiens!!!) pendant toute la semaine dernière depuis le NY times jusqu'aux tabloid anglais : ou est donc passé Fhamator?


Et bien aujourd'hui, Fhamator vous livre en exclusivité mondiale le scoop de sa disparition la semaine passée.

Précision3 : Merci de rendre à Fhamator le mérite d'avoir été le premier à savoir ou est ce qu'il se trouvait. Une enquête de la plus grande rigueur a été nécessaire. Il est inutile d'applaudir.




Scoop Mondialoplanétérouniverselocosmique :

Des personnes mal intentionnées ont effectué une descente au niveau de la blogoma et ont pris en otage le plus grand blogueur des temps modernes (les blogueurs de la préhistoire étant morts bien évidemment, ce que tu peux être con).

Précision4: A ceux qui font à Fhamator l'affront de lui demander de qui il parle, il leur répond dédaigneusement et plein de mépris que c'est bel et bien de lui qu'il s'agit. il précise par ailleurs que l'utilisation de la troisième personne sur ce post est motivé par un respect du Fhamator envers lui-même ainsi qu'un refus total d'envisager qu'un lecteur puisse s'identifier au Fhamator en lisant "je".


Par le plus grand des mystères, il se retrouve en compagnie de deux illustres inconnus qui répondent aux pseudos de Motic et de Larbi .

Quartier Général des ravisseurs (terme signifiant empêcheur d'être ravi en rond ).

Ravisseur 1 : il en manque 1, il est ou Lolo?
Ravisseur 2 : ah non, lui on ne peut pas!!!
Ravisseur 1 : Pourquoi pas?
Ravisseur 2 : Passeport rouge, on aura des problèmes.
Ravisseur 1 : Aaaah......

Larbi : Il ne faudra pas céder et faire l’impasse , par peur, sur les sujets qui fâchent....
Motic : Je me suis toujours senti Marocain et rien d'autre...Voir le traitement infligé à Fouad Mourtada par les autorités marocaines au nom de notre Roi est devenu pour moi insupportable...
Fhamator : Missiou le ravisseur, moi j'y suis pour rien!!!!!!

Larbi : horrible pas d'autre mot.....Aujourd'hui j'ai honte de ce pays qu'est le Maroc, j'ai honte de ce pays...
Motic : ....il devient plus difficile et plus risqué de présenter un point de vue critique sur divers sujets...
Fhamator : Missiou le ravisseur, moi c'était juste pour le meilleur et pour le rire.


Larbi : Le cœur n’y est plus. Je suis fatigué, j’ai beaucoup de colère en moi et beaucoup de haine...
Motic : Je me suis rendu compte que, pour une question comme la censure ou le comportement des opérateurs dans un pays comme le Maroc, le blogging n'est pas vraiment la bonne manière de demander le changement....
Fhamator : Missiou le ravisseur, Je n'ai aucune relation avec ces deux énergumènes.....


Ravisseur 1 : qu'est ce qu'il fout là ce petit merdeux.
Ravisseur 2 : je ne sais pas, ce doit être une erreur.
Ravisseur 1 : Allez petit merdeux, toi tu peux y aller. Les deux autres, on va vous garder un petit moment...quelques années tout au plus. Il y a un ami à vous auquel vous aimeriez bien tenir compagnie.


@Larbi et Motic : je comprends le dépit, la déception, la perte de motivation....je conçois même, après ce qui s'est passé, que le blogging soit considéré désormais sous l'enseigne de la futilité et de l'inutilité...
Mais Pour tous les lecteurs de Motic qui en ont plus appris sur les télécoms que sur la presse, médias et autres sites opérateurs.
Pour tous ceux qui suivent l'actualité sur le blog de Larbi et qui confèrent à ses analyses plus de pertinence que celle de beaucoup de journalistes....

ça ne changera probablement rien à ce pays, mais pour eux comme pour moi : ça compte...
Revenez nous vite.

@Fouad Mourtada: au risque de faire croire que tu peux lire ce post depuis là ou tu te trouves, et vu que je me suis promis la facilité, je vais citer Aznavour : "non, je n'ai rien oublié".......
A très vite.

14 commentaires:

7didane a dit…

Arrête de te prendre pour 7didane.

Je suis inimitable !

7didane le Mégalo Sublime.

soy a dit…

et bien nous voilà rassurées...Nous "les femmes" ! Quoique quelque peu révoltées par ton SUPERHYPRAMEGAMACHISME. lol

SimoBenso a dit…

Tiens je me demandais bien ce qui pouvait occuper un chômeur casaoui pendant une semaine...

meryem a dit…

Je t'adore mon fhamator, ma vie sans toi ressemble à la pathétique vie d'une marocaine parfaitement intégrée dans sa société. Ne ghber pas trop stp.

youness a dit…

j'ai sécher les cours toute la semaine pour pouvoir lire cet article

driss a dit…

sba7ellah, tfou...

Tequi a dit…

Ouf tu es de retour et en grande forme !!! ;)

Ouafa a dit…

3la slama moulay, j'agonisais devant mon PC ... l'index collé sur F5 :-(
Et quel retour fracassant, plus modeste que ça, tu t'étouffes !!

ma'mzel Cute a dit…

la prochaine fois que tu joues au censeur émotionel je te kiffe!!!

SABA a dit…

@Fham's : le retour en force qu'on appelle ca...

Saba fan...de loin mnt..

taoufiq a dit…

Un seul délire vous manque et tout est noir

waaayli a dit…

et voilà qui replonge...
le mec a trouvé du taf mais craint le mauvais oeil en bon Fhamator qu'il est...

Fhamator a dit…

@waaayli : si seulement...c'est beaucoup plus con que ca.

Fhamator éternel chomeur.

@tous : ca vient, ca vient, pas besoin de stresser, non mais!!!!!!!!!

hmida a dit…

Il fallait que tu reviennes, comme il faut que les autres aussi reviennent!

C'est nul de jouer la politique de la chaise vide! Parce qu'elle ne restera pas longtemps vide : il y a des tas de vautours qui tournent autour dans l'espoir de prendre place à votre place!

La liberté ne s'use que si l'on ne sert pas, sous quelque forme que ce soit!