mardi 9 septembre 2008

Viens là Bébé.

Vous n’êtes pas sans le savoir, Votre Fhamator est un pédophile notoire…

Sauf que depuis toujours, je me fais un devoir de freiner mes ardeurs, et étouffer mes fantasmes à coups de prière, recueillement et il faut bien l’avouer quelques branlettes savamment distillés de temps à autre.

Un devoir car je ne voulais pas finir au bûcher des prisons de Fhamatorland ni griller éternellement dans les feux du géhenne de l’au-delà.

Mais aujourd’hui, faisons une prière pour saluer ma délivrance ainsi que celle de nombreux de mes coreligionnaires qui supportait stoïquement cette indicible frustration.

Oui, il y a quelques jours donc, j’apprends sur les journaux d’hérétiques que sa sainteté Mohamed Al Maghraoui, que dieu nous le préserve et en multiplie les semblables (allah yeketter men mtalou), vient d’émettre une Fatwa autorisant voir légitimant le mariage avec des jeunes filles de 9 ans.

Vous me connaissez, je suis un homme pieu et craignant dieu. Par conséquent, il m'est impossible de faire confiance aux rumeurs colportés par des mécréants notoires. Je suis donc parti directement sur le site de sa sainteté (oui oui toujours accessible, ce n'est pas youtube quand même) pour en avoir le cœur internet, et constater de visu (plutôt d’ouie, la fatwa étant audio) les doctes paroles de sa sainteté que dieu en prolonge la vie et en terrasse les ennemis.



Verabtim de la Fatwa de sa sainteté que dieu bénisse sa bouche et la préserve des carries :

La question était de savoir s’il possible d’épouser une "femme" avant ses menstruations.
je vous épargne une introduction de sa sainteté d’une grande rigueur scientifique sur l’absence de tout lien établi entre menstruations et mariage vu qu’il y a tout simplement des femmes qui n’en ont jamais, d’autres qui n’en ont plus. Inttaquable non ?
Ceux qui pensent que désormais il y a d’autres preuves scientifiques attestant le puberté d’une femme, je leur rétorque dédaigneusement : Ce n’est pas écrit.

Encore plus, sa sainteté pour faire taire les plus sceptiques donne pour utime exemple le prophète qui s’est marié avec Aïcha agée de 7 ans et l’a prise à l’âge de 9. Inattaquable, C’est écrit.

Mais allons droit au but, est-il permis de prendre pour femme un enfant ? là mes mots risquerait de déformer les doctes propos de sa sainteté je le laisse s’exprimer de lui-même (traduction libre)

« La femme dès qu’elle peut supporter l’homme dans tous les sens du termes est tout à fait à mariable et à CE A N’IMPORTE QUEL AGE.

On ne peut, bien évidemment, imaginer ni de mariage ni de relations sexuelles avec les filles en très bas âge, mais il peut s’avérer qu’à 10, 11, 12, 13 ans….la femme dispose d'un corps, un esprit, une corpulence et des qualités lui permettant de se marier.

Nous avons vu, connu, entendu et nous a été raconté, que de filles de 9 ans avaient les mêmes capacités de copuler que leurs aînées de 20 ans….et en cela il n’y a point de problème. »


Decryptage du Fhamator :

1- L’exemple du prophète :
le salut de l’humanité réside dans la Salafia. Salafia qui prone comme mode de vie et de pensée un retour aux vertues et aux pratiques de nos ancêtres (assalaf assaleh).

Regardons ça de plus près :
  • L’esclavage : on va le rétablir, comme ça on n’aura plus besoin de travailler et en plus on pourra baiser avec toutes nos esclaves en toute légalité (si c’est pas le paradis sur terre). D’ailleurs, avec 10 millions de touristes en 2010, le marché risque d’exploser, à peine débarqué sur les terres du plus beau pays du monde, on les fait prisonniers et on les vend à Jamaa al Fna (si c’est pas le paradis sur terre).
    By the way et juste pour éviter les problèmes futurs : ……….Preums sur les ukrainiennes.

  • la moyenne d’âge : vu que la moyenne d’âge du temps de nos augustes ancêtres étaient largement moins élevé, il est inacceptable de laisser les humains vivre jusqu’à des seuils inadmissibles. Si c’était une bonne chose, nos ancêtres l’auraient fait non ?
    Donc dès qu’un citoyen arrive à 50 ans, à ciao bonsoir, il profitera plus rapidement du paradis ...et qui c’est qui n'aura plus le problème de retraites, hein ?!!! Notre salut est dans la Salafia.

  • le système carcéral : il est nul et sans aucune utilité. Revenons aux chatiments exemplaires et estropiant de nos aieux : Couper la main du voleur, lapider les amants (qui baisent sans mariage et avec des filles de 30 ans en plus pffff), et fouetter le buveur. Vous verrez c’est beaucoup plus efficace.
    Attends, attends, non ça ça compte pas, ça existe heureusement encore dans certains pays, que dieu nous guide vers leur exemple.


2- la femme peut supporter :
Oublier vos préjugés, il exite bel et bien des femmes qui peuvent supporter les hommes et mieux dans TOUS LES SENS DU TERME (si c’est pas une bonne nouvelle ça).


3- Exit les filles en bas âge :

Vu que 9 ans c’est mariable, je comprends par filles en bas âges, les nourissons et assimilés. Ok d’accord, le cœur et le corps meurtri, j’accepte la Fatwa de sa sainteté, que voulez vous on ne peut pas tout avoir dans la vie (dans l’au-delà inchallah).

4- Les trois Singes et sa sainteté :
  • Nous avons vu : Il faut arrêter le porno votre sainteté, c’est mauvais pour la santé.
  • Connu : si ce n’est pas un aveu ça, sur papier ministre, légalisé avec timbre et tutti quanti.
  • Nous a été raconté : je n’ai pas assisté aux soirées de prière et de recueillement de sa sainteté mais j’imagine que ça doit être sport.
  • Entendu : Sa sainteté a le désagréable vice (entre autres) de coller son oreilles aux portes des voisins…si vous n’y croyez pas, expliquez moi la différence entre « entendu » et « nous a été raconté ».


Bref, quitte à passer pour abjecte de rigoler de pareille histoire, mais quand le ridicule dépasse l’horreur, il ne reste qu’une chose à dire :
Iyeh, iyeh, iyeh, iyeh, allah yarbi allah yarbi allah yarbi allah……



--------------------------------------------------------------------------------------------------
PS1 : j’ai aussi appris qu’un avocat avait déposé plainte contre sa sainteté. Je n’ai jamais été fan de la justice expéditive, mais pour une fois je fermerais bien les yeux.

PS2 : en parlant de justice expéditive, j’ai aussi appris sur le blog de Larbi qu’un blogueur en a pris pour deux ans ferme (je commence à m’habituer). Je vois de quoi il en retourne et on en rediscute. A +.


26 commentaires:

7didane a dit…

Bah oui, on ne pouvait laisser les égyptiens nous battre dans le concours « A qui la fatwa la plus abjecte ? »

Pourquoi putain je suis obligé de farcir des débats à la con ?!

Pourquoi je suis obligé de me positionner par rapport à un fqih dégénéré ?!

Pourquoi je me vois imposer une solidarité avec un blogueur dont je ne partage pas du tout les idées, juste parce qu’un juge a cru bon faire de l’emprisonner de l’ériger en symbole de la liberté d’expression (bafoué) au Maroc ?!

Pourquoi je n’ai man de mot à dire pour fixer l’agenda des thèmes débattus ?!

Pourquoi je ne maitrise pas mon temps, je ne vis pas mon époque ?!

La renaissance européenne est aussi une Salafiya à sa manière. Un retour vers les valeurs de l’antiquité pour trouver de nouvelles réponses après les échecs du moyen-âge. Je ne suis pas contre puiser dans un héritage, faut juste où poser le curseur de l’histoire pour ne pas puiser de la fiente, à défaut d’émeraudes.

Najlae a dit…

Bon post F. A ce sujet, un collègue m'a appris hier une fatwa légitimant les attouchements sur les nourrissons et les relations sexuelles avec des animaux, à certaines conditions, tout ce qui peut éviter le zina,nespa!
Je ne sais plus,vraiment...Hadchi bzzaf.

soy a dit…

fhamator, ce que tu racontes est terrible et, comme toi et d'autres j'aimerai rire de tout ! ton aisance rédactionnelle fait que même à choisir l'humour, on ressent ton effarement, ton dégoût, ton indignation...etc...je ne peux même pas croire que je vis dans un monde ou un homme (????) peut déclarer cela. Je dis bien un monde, pas que le PBPDM ! Que font les hauts fonctionnaires des autres états qui s'énervent sur les jeux de Pékin ou la visite de Kadafi (une cause n'excluant pas une autre, bien sûr)? Et les Reporters sans Frontière...? La blogoma a démontré sa solidarité, si ce n'est sa force lors du cas Moutarda, va sans doute encore le faire pour le procès d'agadir. pense-tu qu'une action pour Nos Enfants est possible ? Je me trouve limite ridicule à imaginer une action populaire, elle se doit d'être légale, royale : juger ce diseur de fatwa !
p.s : une lettre à Madame La Justice Marocaine Fhamator !

Yugurta a dit…

As usual, Fhamator ne déroge pas à la règle de virtuosité réactive.
Quelle cruauté est ce là, Sire, que de nous tordre de ce rire porcin et immoral !
Morale de l'histoire : " Dirou rasqoum flé "talafistes" et vous courrez au talaf".
Quel vice est ce là que de désirer une fille dont les hormones tracent à peine leur route ? Normal, vu la politique des tartuffes de l'Islam en matière de :

1- Droits de l'Enfant(e)= 0
2- Droits de l'épouse = 0
3- Droits des parents pauvres = 0

Alors soit, les adeptes de ces noces prématurées sont si "mal et peu montés" qu'ils doivent rétrograder à la catégorie correspondant à leur gabarit, soit l'édicteur de fatwa a une belle petite voisine que ses parents démunis sont disposés à céder à bon prix.

Avant de te poster ce com, g contacté "Le sicaire", le plus virulent des salafistes en liberté au Maroc. Cela donne en gros ceci :

Yug :"Takaw Allah, Ach had rgui3 ?"

Sicarius : " Anyway, 9 or less, we have a duty. Those girls are already ready for the street... So let's taste their stuff before the shit.. ".

Yug : " ou melba3d, tlou7ouhoum lezanka à 12 ans ?"...

Sicarius : " We have a dream. With an army of millions of pretty girls, we'll stand the future on the moon. And U know... between us.. I've got tired of my wife and her Burqa... God tell us " wa ça nouri qoumou martabati qoumou mina al janati kabla mamati qoum"

Yug : " Si c comme ça que vous l'avez compris et si vous avez vraiment des C......., essaye de toucher à ma fille pour voir si je ne te les arrache pas au lakat".

Bravo pour ton originalité, la cruauté du sujet... Utile... je cours de ce pas mettre mes rejetons à l'abri en prévsion de la future fatwa concernant l'âge du dépucelage des garçons (pas avant 99 ans sauf accord du "meuf ti".

Toujours à me tordre de rire, merci. Grâce à toi, je sens que mon cancer des sourcils n'est plus incurable.

waaayli a dit…

pchakh!
on va devenir vieille fille à 16 ans maintenant :))
il est tout bonnement pas permis de nous infliger les élucubrations d'un malade mental sous pretexte qu'il a lu le coran en entier et appris des bribes d'histoire d'une époque relativement "utopique"...
quant à toi fhamator, même te connaissant amateur de chair fraîche je t'imagine mal tripoter une môme aussi soyeux soit le toucher sur peau imberbe :))

najlae: là tu m'as terassée... je suis tiraillée entre l'envie de rire et de me tirer les tifs...
que dieu me présèrve ma Mirza chérie, faut que je la surveille des violeurs humains maintenant!

Anonyme a dit…

serieux je ne sais plus entre le rire w lbka, notre justice dérrape, nos flics tabassent, ce fqih a mangé de lhrira avec du persil qui rend fou.
wla ila bouffé du ma3joun. va savoir.

kim a dit…

Je viens d'écouter sa sainteté, (il a ses 1613 écoutes maintenant!!), je suis sidérée!Peut on rire d'une telle connerie!
le pire c'est qu'il le dit et le repete : il n'y a aucun lien entre le mariage et les menstruations, Laissa hounaka maaa Yadoullou 3ala dalik !!! bien articulé!
Allah Ya3fou men 3andou.

Fhamator a dit…

@7didane : totalement d'accord sauf sur la partie européenne que je n'ai pas très bien saisie.

Pourquoi je suis obligé de répondre à ton comm? :-p.

@Najlae : tu en doutais que ce serait un bon!!!!! de mémoire, j'avais lu quelque part les extraits d'un bouquin de guide de la révolution iranienne ou il était effectivement question de nourissons et d'animaux (cela dit je n'ai pas vérifié directement à la source).


@soy : A priori, il a déjà un procés au cul (un comble pour sa sainteté). espèrons pour une fois que justice sera faite...Amen.

@Yugurta : mais je t'en prie. j'espère juste que ce pays est assez vaste pour le salut de tes rejetons :-(.

@Waaayli : Pchakh 3like gala...non mais :-).

@anonyme : pas le persil, lekrafesse, leur effet est sans pitié.

@Kim: peut-on rire, je ne sais pas...j'essaye, j'essaye.
Le3fou yamoulana, le3fou. Amine

Yugurta a dit…

Vous dormez tous et toutes ?
C sûr ?
Y a pas d'autre coup fourré ?
Genre tu t'en prends pour plus que ton matricule (bisou gifflé Anonymement. Eh oui, l'"Excité" is now addicted to this shit, donc de retour).
C le seul moment où qasimodo peut se faufiler hors de la cathédrale pour vous lire et se déliter (les rats ne sont pas consentants (clin d'oeil à Najlae et Waaayli)).
@ 7didane: A survoler le "Con d'Or", tes aîles chauffent dur de la cafetière... Le dernier paragraphe est brûlant de vérité. So Le Génie s'est finalement résolu à se découvrir. Suprême offrande que cette flash rétrospective. Rassure toi (s'il y a lieu mais j'en doute), ta patée n'a pas été servie à des cochon(ne)s (je parle pour eux et elles. Quant à moi, à l'aune des pâtées que tu sers à Hamil, je ne peux que m'armer des couches les plus étanches. Ne te fatigue pas à me répondre, le bien est déjà fait et la spécialité de l'Ami des Gargouilles... C le freezen (celle du Mystère Fhamator, si cela sied au Sire, c le ginseng).
Vu qu'il semble ne pas y avoir de lézard tapi ici, j'en profite pour baver tout mon saoûl...

@ Waaayli :
Merci pour l'info. Je pensais être le seul cannibale dans les parages. Va falloir s'en occuper vue la pénurie de "viande fraîche" dehors.
Elle est comment ta Ma3za (zut Mirza).
Allez, j'arrête avant d'être banni d'ici aussi.
Bonne nuit Les Lumières (clin d'oeil obséqieux à 7didane... Pitié !).

chakerbakerben a dit…

dour biha ya chibani dour biha...
ce con vient d'arriver à 1720 écoutes, il faut avouer que la façon avec laquelle il parle est digne d'un bel orateur, on aurait dit feu Hassan2 qui causait, parce que lorqu'on affirme et avec aplomb que le fait d'épouser une fille de 9 ans est bien normal ne peut émaner d'un type normal.je vous l'ai déjà dit ça fait chier ce genre d'hstoires.
notre pays est bien le pays des paradoxes et de l'absurde, on vit dans l'absurde, on respire l'absurde et tout ce que l'on fait est bien absurde. Que Dieu nous vient en aide

Najlae a dit…

waaaayli> a lalla le seul tirage de tifs que tu dois te permettre c'est chez le coiffeur :) amma hadou yit3esseb lwahed m3ahoum,ghadi yimchi fiha.

xyz a dit…

waw superbe cette fatwa, donc si j'ai bien compris je ne serais plus obligée de me réveiller à 6h du matin pour aller bosser, ni de me taper 10 ans d'études après le bac pour avoir un bon poste, ni de débourser la moitié de mon salaire pour des fringues que je n utilise qu'au boulot...ah oui et en y pensant ni d'allaiter mon collègue de bureau pour que notre "khalwa" soit hallal, ah la belle vie, me caser et vivre tranquille en marge d'un monde fait pour les moustachus virils...
et merde !! en y pensant je découvre que je suis veille fille depuis belles leurettes!!!

kb a dit…

yugurta sa maaza c'est un bouc walakin bla n3al :)

kb a dit…

ben non on dormait pas...enfin là je parle pour moi qui suit en retard de quelques posts. Je venais juste de me mettre dans le bain du post précédent en communiquant bien tardivement que voici un nouveau pondu dont je ne briserai la coque que bien à la traine de vous autres

Anonyme a dit…

avec la petite quequette que tu arbore la ... je suis sur aue meme une gosse de 6 ans pourra te supporter .... j'en suis beaucoup moins sur pour la Bayra de 30 ans ...

Anonyme a dit…

Et la queauette et visible sur ton profil ...juste histoire de ne pas donner lieu a des Ta2wilat concernant mes connaissance en Queauette fhamatorienne

Anonyme a dit…

Ceci est l’histoire d’une jeunesse au féminin éclatante de beauté, vs vieux loup pouilleux, gâteux et baveux. Il faudrait prendre en considération que vieux loup représente un cas aigu de jalousie et pour cause, mais surtout que ce dernier couve en lui un désespoir absolu et incurable . Il inspire de la pitié.

Vieux loup s’est interminablement débattu et sans succès, ne serait ce que pour apercevoir de loin et contempler la belle. Ses machinations et palabres furent vaines. En désespoir de cause, vieux loup s’était dit qu’il était impérieux voire vitale pour sa personne de changer de tactique. Vieux loup s’était alors mis à composer pour la belle, des poèmes à ne plus en finir et dans lesquels il lui exprimait ses états d’âme dans toutes ses formes. Vieux loup a une plume aguicheuse et charmeuse et est doué pour le baratin. (le poukh pour les darijaphones). C’est là où la belle est entrée en jeu daignant provoquer vieux loup quitte à le rendre encore plus fou d’amour et de désir pour elle. Qu’est-ce qu’elle s’en foutait la belle puisque c’est d’un jeu dont il s’agissait. Vieux loup gâteux comme il est, s’est alors pris au sérieux et entreprit à rêvasser et à écumer de plus belle. Vieux loup éprouva alors le besoin de se faire beau. Bigre ! Ma vieille tête de quinquagénaire se dit-il, va falloir y remédier, je ne peux me permettre de rebuter la belle avec ce look disgracieux, ces cheveux, cette toison et ces poils blanchissants, cette bedaine difforme et mes yeux de presbyte, sans compter ma voix de 3roubi… je dois y penser aussi, mais chaque chose en son temps… l’essentiel c’est de faire quelque chose… làlàlàlà…. ! Le temps n’est plus à la rigolade… Il faut ce qu’il faut…

Peine perdu, la belle ne montra pas son joli petit bout de nez.

Et dire que toute cette métamorphose… pour rien… ??? Rugit vieux loup, le désespoir, la consternation, l’amertume se lisant dans ses yeux et la haine aveugle au cœur.

Vieux loup décida alors d’une autre conduite ; celle de se venger de la belle et de la punir, vu qu’elle s’était refusé à lui.

Il faut juste le prendre en commisération…

Vieux loup est solitaire, sa louve étant elle-même vieille et adipeuse, surtout même plus bonne à copuler, tomba dans le désespoir absolu.

L’on peut entrevoir vieux loup solitaire errant par ci par là, pleurant sa destinée et léchant ses blessures comme il peut.

yugurtina

Anonyme a dit…

Aux toutes dernières nouvelles, vieux loup solitaire hurle de jour comme de nuit, et répond à ses plaintes par d’autres hurlements. Aucun doute, la folie s’est emparée de lui

yugurtina

xyz a dit…

le Cheikh en question a présenté des éclaircissements à sa fatwa lors du JT de 2M hier soir, alors selon cet illuminé, une jeune fille de 9ans ne peut être donner en mariage que si sa condition physique le lui permet, et également si..notez bien!! elle a sa propre personnalité!!
Ewa lah yna3lou, c'est sans commentaires

waaayli a dit…

YUG et KB : MIRZA espèce de zoophiles! :)

SABA a dit…

J'ai entendu (en direct wallah ;)) une militante féministe yéménite se poser cette question: si les hommes tiennent tellement à suivre l'exemple du prophète en réitérant son expérience avec Aicha, pkoi ne font-ils pas la même chose en épousant une femme plus vielle comme il l'avait fait avec Khadija (et il ne s'est pas marié avec d'autres femmes jusqu'après sa mort!!)

Fhamator: ca y'est, j'ouvre une boutique de chapeaux (bas) et je la mets en ton nom :)

Yugurta a dit…

@ Fhams et au vieux loup :

Dictionnaire 1 mot pour "Bien" lire un com chez Waaayli :
"Pu.e" = Pu.e ok ?
Ne surtout pas essayer de lire "Pu.e" (espèces de tordus dévergondés), il s'agit bien de Pu.e par respect pour la bienséance du Clan.

Anonyme a dit…

"Pu.es" tu parles de tes filles, les grasses ???

Yugurta a dit…

@ Anonyme : Mon unique fille de 4 ans est en voie (5 3la 3iniq) de devenir Miss Monde. Vérifie à qui tu adresses tes âneries avant de devenir officiellement Miss Web Ridicule ...

Anonyme a dit…

4 ans ? c’est bien ça, je comprends mieux la raison pour laquelle t’es en manque grave, en se mariant dans le tard (ton cas) on est déjà fini et impuissant d’où ton sans cesse gigotement sur le web. Je vais construire un blog juste pour répondre a tes insanités car ça ne peut demeurer comme ça et je saurais me défendre. Pire. (pour toi) je vais t attaquer sans relache car le meilleur moyen de se défendre c’est encore d’attaquer… ne crie pas victoire… je m en viens te fracasse ce qui te reste de couilles

yugurtina

abcdef a dit…

en ne me contredisant pas tu affirmes que t'es impuissant, je l ai deja deviné