mardi 24 mars 2009

Elle est bel et bien Universelle !!!!!

Ce soir par le hasard d’une reconnexion rapide après longue absence, je me connecte quand…..BADABOUM…… les statistiques de ce blog ont connu une explosion digne de Hiroshima.

Que s’est-il donc passé ?

Aurais-je gagné le Goncourt ?

Une Fatwa du Azhar serait-elle tombé sur ce Blog ?

Une fois les commentaires lus, je trouve une explication plus adéquate (merci les gars, j’avais flippé ma race).

Ainsi Samid ghailane le présentateur de l’émission AJIAL sur 2M aurait eu l’amabilité de citer ce blog lors de son émission d'hier : Merci.

Ce qui nous fait une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne : En plus de l’explosion des Stats, je constate que ce blog est cité dans une émission pour jeunes. Ce qui voudrait dire que malgré des douleurs de dos de plus en plus fréquentes, j’arrive encore à garder contact avec ce monde d’insouciance et de légerté. Et ça croyez moi C’est comme une cure de jouvence pour votre serviteur.


La mauvaise (pour vous) : c’est que encore une fois, je suis bien parti pour me la Tozetozer un max.



Extrait du Dictionnaire de Fhamatorland.

Verbe Tozetozer : verbe « très régulier » du premier groupe renvoyant vers un lâcher rectal audible de gaz Fhamatorien

Gaz Fhamatorien : Gaz incolore, naturellement lacrymogène, recelant une forte concentration de l’empreinte génétique « ADN » des Fhamators.

Composition Chimique :
  • Loubia (Haricots Blancs).
  • 7emous belkr3ine (poids chiche).
  • Bide Messlou9e. (œufs)
  • Bissara (Soupe de Fève).

Conjugaison :
  • Je ne toztoze jamais.
  • Tu ne tozetozes pas non plus.
  • Il tozetoze toujours lui.
  • Nous tozetozons tous dans le déni le plus absolu ;
  • ………………


Si vous n’avez pas pigé, et bien je vais vous la faire simple : Grâce à Samid, votre Fhamator honni va se prendre pour une durée de temps non encore définie pour le PAPE.

Enfin je me rectifie, je n’ai même pas besoin de me prendre pour le PAPE, puisque même ce dernier a eu récemment l’intelligence de s’inspirer de votre Fhamator.

Comment ça n’importe quoi ?

Avant que tu ne commences à me toiser avec ton air soupçonneux, sache cher lecteur que je ne te raconte pas des bobards et que je ne me la tozetoze pas pour rien.
Cette fois-ci j’ai des preuves de ce que j’avance (je ne recule jamais, certains pourraient en profiter pour en vouloir à mon Toztoze en chef).

Je m’explique, la semaine dernière, dans l’avion qui emmenait le saint père sur le continent de ceux qui ne sont pas encore entrés dans l’histoire (L’Afrique selon le petit père Sarkozy), et après avoir passé ces saintes soirées à lire et relire ce blog, il a annoncé :

« On ne peut pas régler le problème du sida avec la distribution de préservatifs". "Au contraire [leur] utilisation aggrave le problème »

Si ce n’est pas du copier-coller ça !!!!

Il y a déjà un an et demi (tu parles d’une cure de jouvence !!), moi Fhamator, gardien de l’ordre Moral de Fhamatorland, j’avais émis cette superbe, magnifique, inégalable Fatwa :

« Tant qu’un Fhamator ne l’est pas (marié), l’abstinence est le meilleur (préservatif) qui ait jamais été inventé. Pousser nos boutonneux à la perversité, en leur suggérant qu’ils peuvent impunément coïter et même prendre du plaisir est ultra répréhensible. »

Et d’enchaîner :

« ceux ou celles qui nous font l’outrage de forniquer en dehors de la sacro-sainte institution du mariage, méritent le SIDA et méritent leur sort social, ce n’est que JUSTICE. »

Du Copier-Coller je vous dis !!!!!!

Mais bon, je ne vais pas retirer tout le mérite au Saint Père. Parce que même s’il fait du plagiat, tant que c’est pour la bonne cause, moi je ne lui en veux pas.

C’est vrai aussi que par rapport à mes deux lecteurs et demi (le demi c’est toi), le Pape a quand même bien plus d’impact que ma gueule pour prêcher la bonne parole.

Pour preuve rien que pour cette visite, il y avait la moitié d’un continent qui était rivée à ses paroles.

Et bien il en a profité pour leur asséner des vérités : « le préservatif ne règle pas le problème : IL L’AGGRAVE »

Et si un misérable Africain qui s’est vendu au diable en trempant sa trompe dans l’antre du péché, chope le SIDA, et ben c’est bien fait pour sa gueule de black.
Sauf qu’il aura droit au pardon et pourra accéder au Paradis. Alors qu’avec du Latex, c’est vrai qu’il ne crèvera peut-être pas, mais il croupira dine Mou en Enfer et ça c’est beaucoup plus grave, n’est ce pas ?!!!!!!!
Et si entre-temps, il a contaminé sa femme et son futur gosse, ce n’est pas grave non plus : « Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens ».

Comment ça c’est Jesus qui a dit : « que celui qui n’a jamais péché me jette la premier pierre ?!!!!! »

Ben le saint père, n’a jamais forniqué lui ?!! comment? il dit des conneries ?!!! et alors ce n’est pas un crime, même si ça peut tuer des millions.


L’avantage avec cette histoire, c’est que pour une fois, je me sens plus proche du PAPE que de certains dévergondés modernoféministes de Fhamatorland.

Et rien qu’avec ça qui sait ? Dans un futur proche, une fois que le monde se serait vidé de quelques centaines de millions d’apôtres de Satan qui auront trépassé par le SIDA et subi le juste châtiment de leurs méfaits, les religions monothéistes pourront de nouveau se réunifier entre eux pour l’amour du même Dieu.

Mais pour ça le PAPE sait ce qu’il lui reste à faire : LA CIRCONCISION.

21 commentaires:

bettyboop a dit…

j'aime vraiment pas. Wa Llah... plutôt ennuyeux... et la lourdeur ? Je vous dis pas...
:)
Faut dire que je l'ai paracouru meme pas en diagonale...

7didane a dit…

Je suis jaloux. Pas du Pape, non de toi :D
Mais ça tu le sais déjà.

Je ne te raconte pas le bonheur de discuter de la conneries d'une fatwa non-musulmanane dans la pause cafe !

Un vrai bonheur :D

Simpledespry a dit…

Je le savais que tu étais circoncis!! c'est pas très visible sur le photo mais je le présentait :-D

Simpledespry a dit…

Ouups!
pressentait, je voulais dire

angeltita a dit…

Pauvre ignare!! N'as tu-as donc rien appris avec l'épisode nommé "À bas fhamator! Fhamator le sioniste!!". Maintenant, tu viens même te mettre à pied égale avec le pape?! Ah non je minimise, je reprends : c'est le pape qui s'inspirerait de toi! Je me demande de quoi on traiterait ta race dans ce cas?!
Moi qui me demandait constamment d'où est ce que pourrait émaner son génie illuminant, et qui plus-est, n'a même pas la honte de s'afficher en robe blanche!
Tout s'explique l'ami, tout s'explique...

Kasamania a dit…

Bon si j ai bien compris, ton post traite d'une emission radio, du verbe Tozetozer, et enfin la derniere connerie du Pape. Une question: c est quoi le lien entre tout ca ? ;)

http://casa-on-the-rocks.blogspot.com/

Hicham a dit…

C'est par simple hasard que tu t'es connecté à une emission dédiée aux jeunes.C'est par simple hasard que tu es devenu boutoztaze et c'est par hasard (un peu compliqué celui là) qu'on retrouve le pape quelques parts dans ton post.
Le hasard est derrière toutes nos conneries fhamatoriennes...Vive le hasard à fhamatoland!

Fhamator a dit…

@bettyboop : c'est ce que je disais aussi, c'est un Gaz Lourd :-).

@7didane : fais un compte Rendu espèce de fainéant :-)

@ Simpledespry : tu pressens?!!!! j'annonce publiquement que je n'y suis pour rien :-).

@angeltita : ben dans ce cas on me traiterait de pauvre ignare...tout simplement :-).

@kasamania : ben le plus grand des liens....MOI :-).

@hicham : Hip hip hip.....Hourra.

Simpldespry a dit…

@ Boulafhamate :-D
ça c'est un coup bas que je n'ai pas mérité.. mais bon, je tacherai de ne plus me laisser prendre :-)

waaayli a dit…

dini m3ak l douziame :)

Rass tarrou a dit…

@ Bettyboop : fallait justement lire et à l'endroit pour apprécier la légèreté de l'être

@ Kasamania :
- l'émission de samid est à la télé
- il n'est pas question de Tozer
- toztozer = se la péter

Good Morning...Morocco a dit…

Franchement walah t'es un cas !
Je t'apprécie, et je me dis que malgré tes conneries et tes dérives parfois, le maroc a besoin de gens comme toi, qui ont l'audace de s'exprimer surtout dans le contexte marocain que l'on connaît.
Tu me gonfles, Tu me saoules parfois,je ne suis pas souvent d'accord avec tes idées...mais je me battrai pour que tu les exprimes. Mais franchement cet article!! c'est une catastrophe !! t'avais fumé ou koi? aucune structure, aucun lien conducteur, pas de style uniforme...Mr Fhamator, il faut lever le niveau un peu...

bettyboop a dit…

hmmmmmmmmmmm.....Je me comprends...

sarah a dit…

bonjour,
je lis avec autant d'intérêt tes billets que les commentaires qui suivent; je consulte le blog régulièrement, la première fois j'ai passé deux heures dessus, j'ai parcouru toutes les catégories, lu la presque totalité des commentaires, j'ai même posté un commentaire...(j'arrête là, ça commence à ressembler à une déclaration)
en tout cas ce que je veux dire c'est que j'aime te lire même si j'emmerde tes idées...mais j'avoue que ça ravive, une tentative peut être désespérée contre la sclérose intellectuelle, la métastase cérébrale...
tout ce que j'écris me paraît fade, inutile, insensé mais je vais le publier quand même cette fois...
bien à toi

Anonyme a dit…

pas bo du tout l post!! j'aime pas:(
falé po peut etre t'annoncer sur 2M...

Malteseres a dit…

Anonyme==>...Tu pourrais au moins faire l'effort d'écrire dans un français correct ton commentaire (et là, je suis gentille plutôt, je ne te demande même pas de justifier ce que tu viens de dire dans un semblant ordonné d'arguments)

Tozetoze toujours, Fhamator...De toute façon, un gaz pestilentiel de plus ou de moins, du moment qu'il soit bien épicé....

centaure a dit…

Tu es génial,Fhamator!!J'adore ton sens de l'humour et surtout ton déliiiire!!!!!
Je me réééégale !!!Merci

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Bissara a dit…

C bien comme style d'humour et de délire,mais il faut encore transgresser,surtout les lois,dans un fhamatoland,bon courage et réchauffe toi bien,je te conseille bissara , pour mieux tozetozer .

Bissara a dit…

bravo et bon courage,un très bon style d'humour et de délire, toztozer ne fait de mal à personne, surtout dans un pays de fhamatoland.alors il vaut mieux
trinquer des bols de bissara pour mieux se réchauffer.

emsa a dit…

Franchement, j'admire bcp ce style moi qui suis victime de l'arabitisation. j'aimerai juste rajouter que fhamatorland et aussi par une subtile coincidence un sentihatorland.