dimanche 17 avril 2011

Viens là Bébé (Part2)

 



Sa sainteté Mohammed Maghraoui, que dieu soigne sa barbe et parfume ses aisselles, est de retour au Maroc.


Pour ceux, sans dine ni mella, qui ne connaissent pas sa sainteté (que dieu accentue son tampon de prière), je rappelle qu’il s’agit du même homme qui nous avait il y a deux ans de cela, affirmé que la religion de sa mère, permettait de se marier et copuler avec une fillette de 9 ans. 

Pour plus de détails, je vous renvoie vers un résumé de cette affaire, fait par une brillante personne qui a toute mon estime et mon respect. 

Ainsi, sa sainteté, (que dieu soulage sa prostate) est de retour après, selon les termes de sa communauté, un départ VOLONTAIRE en Arabie Saoudite (départ, qui rappelons le, a eu lieu juste après l’affaire).

Comme je suis de très bonne foi, je rajouterais que ce départ en Arabie Saoudite était aussi VOLONTAIRE que celui d’un autre grand érudit : le Sieur BenAli en Janvier.

Si j’étais de mauvais e foi, je vous dirais simplement que sa sainteté est parti car quelqu’un de très bien intentionné lui a gentiment conseillé de changer très vite l’heure par une autre et ce pour une durée indeterminée.

Maintenant, il s’avère que sa sainteté nous fait un retour tout aussi VOLONTAIRE dont le TIMING me laisse perplexe. 

Si j’étais de très bonne foi, je vous dirais que ce retour a lieu car sa sainteté a juste eu sa dose en fillette de 9ans, et il est revenu pour expérimenter les femmes mûres nationales.

Comme je suis de mauvaise foi, j’arguerais que la même personne très bien intentionnée, lui a gentiment proposé de revenir car il était temps.

En continuant dans la mauvaise foi, je vais même imaginer le raisonnement gentil de ces personnes bien intentionnées :

Personne bien intentionnée : 
« Bon d’accord, il y a des petits merdeux qui demandent la démocratie. OK, d’accord, il vont voir.
On va leur ré-activer tout ce que ce pays compte comme extrémiste fou, comme ça ils auront la trouille de leur merdeuse de vie. Et à force d’entendre des conneries du genre se marier avec une fillette de 9ans, ces mêmes petits merdeux viendront, en tremblant de peur, pleurer sous nos pieds en disant : On ne veut plus rien 3afakoum, juste faites taire ces cons.
 »

Personnellement, vous savez l’affection que j’ai pour Maghraoui et ces paires, la peur qu’ils suscitent en moi n’est pas uniquement personnelle, mais pour l’avenir du pays tel que je le conçois et espère.

Mais aujourd’hui, ma vraie peur n’est pas uniquement des maghraoui & consorts, mais surtout de toutes ces gentilles personnes bien intentionnées qui peuvent faire de Maghraoui & consorts un outil de négociation (manipulation) politique. L’histoire de ce pays nous fournit nombre d'exemples.

Aujourd’hui, donc, au vu du Timing de ce Retour, j’ai l’impression qu’une personne détestable est de nouveau parmi nous, mais surtout qu’il y en a beaucoup de bien intentionnées qui ne sont jamais partis.




6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ton analyse est tout simplement majestueuse.
Utiliser Meghraoui comme epouvantail, pour effrayer les jeunes du 20 Fevrier est un coup bas, mais inutile.
Tout ce que cela demontre, c'est que ces imbeciles qui decident n'ont RIEN compris. Dans une democratie, les Meghraoui seraient poursuivis en justice, et si ce qu'ils disent, ou plutot prechent, va a l'encontre des lois en vigueur, ils seront mis a l'ombre pour pas mal de temps. Le temps que d'autres leurs montrent en direct et en vrai, ce que supporter un homme veut vraiment dire.

Anonyme a dit…

en 1 semaine 2 signes très signifiants:retour d'un fou-bombe et relachement de fous-prisonniers.croit-il vraiment que la vielle tactique,dressement de l'un contre l'autre,lui fournira-il une sortie à son débâcle?la horde de fous d'allah d'aujoud'hui n'est pas celle d'il y a qq années,elle maitrise le calcul et s'enveloppe dans sa coquille,provisoirement bien entedu.

Anonyme a dit…

Entre l'islamiste au pouvoir et l'islamiste pédophile, je préfère encore celui qui ne cache pas ses intentions.

Rappelons que le Maroc est une théocratie qui ne dit pas son nom.

Amine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Comment peut on donner autant de publicite a un pedophile?
Cela fait le jeu du regime: On nous lance en pleine face le soi-disant "danger salafiste".
Les salafistes sont des extremistes religieux, ils sont dangereux parceque par nature intolerants et xenophobes. Mais le traitement que leur reserve le regime est tout simplement horrible.
J'ai horreur de ces fanatiques de dieu. Ils pensent avoir raison sur toute la ligne, simplement parceque leur endoctrinement est tellement debilitant qu'ils sont incapables d'utiliser leur cervelles, bourree de dieu, pour quoi que ce soit. Mais le traitement que leur reserve le regime est tout simplement criminel.
Les Meghraoui, ou autres apprentis sorciers de son genre, ne sont que des imbeciles auxquels l'etat donne un megaphone pour que l'on prenne conscience du danger salafiste.
J'aimerais avoir une veritable democratie, avec des lois clairement definies contre la pedophilie, et on verra qui va montrer a Meghraoui ce que "supporter un homme" veut vraiment dire. Il y'a plein de pervers dans les prisons Marocaine pour montrer, par derriere, a Meghraoui ce que "supporter un homme" veut vraiment dire. On verra alors s'il tient le meme discours quand il sentire "lmadi tale3 m3ah".

Anonyme a dit…

Pourquoi ne pas dire clairement que l'islam constitue le fond du problème, que toutes ces révolutions arabes ne sont que des changements de régime, qu'il n'y aura d'espoir démocratique que le jour où cette religion se limitera aux mosquées et ne fera plus parler d'elle (c'est à dire jamais ou peut etre dans quelques siecles quand il faudra évacuer la planète)?
Je ne veux pas passer pour un disciple de Wafa Sultan, mais je ne peux m'empêcher de penser que l'islam est le principal facteur handicapant dans le monde arabe. Toutes ses facettes constituent des périls démocratiques (théocratie au Maroc, percée d'ennahda et des freres musulmans, et toutes ces bandes de débiles hirsutes qui font peur à tout le monde, surtout aux enfants...). Quant au valeureux cheikh Maghrawi, eh bien que son dieu fasse qu'on ne parle plus de lui, merci.