dimanche 5 juillet 2009

Fhamatorland Traite le A H1N1




Ainsi il y aurait déjà une vigntaine de cas de grippe porcine à Fhamatorland

La plupart d’entre vous, sont en train de sombrer dans la psychose la plus absolue comme quoi ils vont crever demain!!!

De cette tribune, je vous rassure, il n’en est rien, la vérité est beaucoup moins compliquée.

En Fait, il s’agit d’un complot planétaire où se retrouvent impliqués les scientifiques, l’OMS, le gouvernement mexicain, américain, canadien et bien évidemment, cela va de soi et inutile de polémiquer, le gouvernement israélien.

D’ailleurs tout le monde aura remarqué, la « coïncidence » de timing entre l’élection du nouveau gouvernement (d’extrême droite) Israélien, et la supposée apparition de ce fléau.

Ne me remerciez pas, ce n’est que mon rôle à travers ce blog de vous instruire de ce que l’on veut vous cacher ; c’est normal :

Vous êtes niais, je suis brillant.

Vous êtes naïfs, je suis suspicieux

Vous êtes cons, ce n’est pas de votre Faute.

Cela étant dit, hormis la dimension complot de cette maladie, elle n’en demeure pas moins réelle.

Je suis donc parti en voir les symptômes et franchement il n’y a pas de quoi fouetter un chat.

Quand je pense que pour des raisons bassement mercantiles, on essaie de nous Fourguer des millions de doses de Tamiflu !!!!

Quand je pense qu’on fait tout pour enrichir quelques personnes que je soupçonne d’être ouvertement sionistes alors qu’il suffit de revenir à nos sources….il suffit d’appliquer à la lettre la prestigieuse médecine traditionnelle de Fhamatorland qui recèle nombre de secrets que les Fhamators se transmettent de mère en fille.

Ainsi, Si par malheur, vous vous retrouvez avec 41° de fièvre, la gorge enflammée, des douleurs musculaires, un écoulement de nez, de la toux sèche et des diarrhées ..ne paniquez pas, c’est bien la grippe porcine mais Fhamatorland dispose de TOUS les remèdes :


Remède Contre la Fièvre : Al Batatisse

De son nom scientifique « Pommus de Terrus », les Pommes de terres sont un remède infaillible contre la fièvre et ce qu’elle soit d’origine virale ou infectieuse.

Comment ça ? ne vous pressez pas, j’y arrive.

Alors Sayidati, madame, pour la préparation de la recette d’aujourd’hui, il vous suffit de prendre une pomme de terre, que vous prendrez bien soin de laver. Puis Sayidati……

Note de l’éditeur : nous vous prions d’excuser cette dérive indépendante de notre bonne volonté, il semblerait que Choumicha ait laissé des traces indélébiles dans le cerveau du Fhamator.

.....Vous avez la patate donc, (vous avez surtout le virus mais ce n'est pas grave), vous la découpez en rondelettes et puis vous prenez n’importe quel foulard, Fichu, serviette...bref tout ce qui peut vous bander la tête en prenant soin de déposez délicatement les rondelles de pommes de terres sur votre Front avant de serrer très fort.

Vous allez remarquer tout de suite que les pommes de terre vont absorber la fièvre et faire baisser la température.

Si par bonheur vous avez du 41 degrés, vous constaterez aussi que vous ferez d’une pomme deux coups et vous disposerez de délicieuses chips (bon appétit).

Recommencez l’opération autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que mort s'en suive....enfin jusqu'à la guérison totale.

Variante : Possible aussi avec des tomates en fonction des goûts.


Remède contre les douleurs musculaires : Zouita Beldya


L’huile d’olive est hautement indiquée contre tout type de douleurs musculaires y compris les fractures doubles et triples.

Note de l’éditeur : Pour les plus intelligents, qui nous signaleront que les fractures ne sont pas des douleurs musculaires nous recommandons vivement de vous inscrire ici.

Donc, ils vous suffit de prendre une quantité suffisante d’huile d’olive, de la chauffer un peu et de vous enduire le corps là où vous sentez la douleur.

Pour les douleurs de dos et en tant que gardien de la vertu et de la morale à Fhamatorland, ce traitement comporte des risques certains et son administration n’est possible que par de personnes envers lesquelles votre confiance est absolue.

Contre-indications : Traitement totalement proscris dans les environs de Marrakech.



Douleurs au niveau de la Gorge : Halls
C’est plus compliqué, parce que la préparation est un peu plus élaborée.

Alors notez SVP les ingrédients :
- Deux Halls ;
- 250 Ml de Lait Frais.
- Un citron.

Pressez le Citron, mélangez le avec le lait et portez le tout à ébullition en ayant rajouté les deux halls.
Il est de notoriété Publique que le Halls regorge (le bon mot) de vertus thérapeutiques pour les maux de gorge. Vertus ayant été prouvées scientifiquement par plusieurs décennies de spots publicitaires.

Attention, le tout doit se boire très très Chaud et une assignation à domicile pendant au moins 12h est nécessaire.
Dans le cas contraire, il est très probable que le sujet attrappe froid, ce qui vous en conviendrez, n’est pas très adéquat quand vous êtes déjà Grippé.


Ecoulement Nasal : Al Bourtou9ale.
Tout écolier le sait, les oranges regorgent de vitamines C très adaptées pour lutter contre l’écoulement du Nez et la grippe en général. Fhamatorland étant réputé pour ses agrumes, ne peut ne pas utiliser ce remède naturel contre l’écoulement nasal.

Ainsi, il vous suffit de vous adresser à n’importe quel Ma7laba (Laiterie, appréciez la cohérence) et demander un bon jus d’orange pressé pour stopper les Niagara nasales.

Pour les plus exigeants, nous ne saurons trop recommander le PANACHE, un médicament générique dont le goût a été rehaussé par un mélange de différents fruits d’origine étrangère (Papaye, Mangue….).

Toutefois, nous notons que contrairement aux génériques, le PANACHE demeure sensiblement plus cher que la molécule de base, probablement en raison des lobbys asiatiques et d’Amérique latine.

Ah….la gravité du sujet allait me faire oublier l’une des composantes majeures de ce blog : la déguelasserie : Ainsi, au souhait, en combinant écoulement nasal et traitement vous pouvez obtenir un effet sucré-Salé du plus bel effet.


De la Toux Sèche : Al3assal
Le Miel, donc. Vous pouvez le prendre en l’état ou le mélanger avec différents autres composants. Il est évident que l’on traitre ici exclusivement du miel Libre

Miel Libre : le miel libre (7oure), est un miel directement extraits du cul d’abeilles, qui ont milité pour la libération de leur ruche du joug du colonisateur.

Le problème majeur avec le miel Libre, c’est qu’il coûte plus cher que n’importe quel sirop contre la toux. mais votre santé n’a pas de prix.


les diarhées : Assa7tar
Merde c’est quoi la Traduction…..

Aux grands mots, les grands remèdes.

Appel à la Fhamator Maman :

Maman Fhamator : « 3la Slama, tu te souviens encore de moi ».

Fhamator : « non….dis moi, comment qu’il s’appelle Assa7tar en français ?!!!!! »

Maman Fhamator : « Origan……Pourquoi tu es malade ? ».

Qu’est ce que je vous disais…..pure tradition de Fhamatorland!!!!!

Fhamator : « non, non….attends, coupes pas STP….. ».

Elle attend toujours.

Voilà donc : l’Origan,

Lorsque vos Tripes ressemblent à une Sa9ia (Point d’eau public) dans un Douar peuplé, n’hésitez pas. Une infusion et le tour est joué.

Comment ça ça n’a pas de goût ?
Comment ça c’est déguelasse ?

Jette un coup d’œil aux toilettes après ton passage et tu verras qu’une infusion d’origan, ça a finalement bon goût.


Ainsi se termine le traitement de Fhamatorland contre la Grippe A H1N1, nous permettant ainsi très facilement de lutter contre ce Mal sans faire sortir des devises du pays et avec des résultats Totalement prouvées. Faites Passer le message.



Note du Fhamator : il va de soi que le traitement ne peut fonctionner sans la Nia (Bonne Foi). La prochaine fois, je vous dévoilerais les secrets de Al7abba Assouada3e et comment elle réussit à traiter le cancer et le Sida.


Note de Blogspot : Nous tenons à vous rappeler que Blogspot n’est pas responsable du contenu des blogs hébergés sur sa plate-forme….Par conséquent nous déclinons toute responsabilité, quant à des éventuels décès survenues suite à la lecture de ce post

19 commentaires:

waaayli a dit…

primo: la patate sans huile a peu de chance de devenir chips!

deuxio: wahahaha pour le traitement proscrit à Kesh :)))

tercio: le thym a sahbi machi l'origan, ma katmradch?

llah yjli lik hadak l39al encore plus :))

Maestro Amadeus a dit…

Y'a la maman qui attend au téléphone!

Bunix a dit…

Fhamator m'a tuer XD (de rire) ! Je m'adresse à qui ? Au lobby de la gippe porcine ? À la maman qui attend au téléphone où moul m7laba qui a due me mettre des oranges avariées dans mon Panaché ?

7didane a dit…

Le miel Libre tout seul est un remède à tous ces symptômes. Conjugué à al 7aba sawda2, ça crée des superman !

MDR pour le coup de fil à la maman :D

Oui c'est le thym, mais on comprend la motivation de la maman pour nuire à ta santé.

Qui me donne le nom français de "mask lil" ??

@waaayli
tu dois savoir :)

angeltita a dit…

Ah mais il ne faut surtout pas oublier la fameuse noix de muscade, l’ail, les figues sèches, La menthe pouliot…Et la liste est de la longueur d’un marathon, brandissant le savoir bandant de nos parents et ancêtres, qu'ils nous ont laissé en héritage d’ailleurs. Nos gourous, potions et cataplasmes ont un pouvoir miraculeux ! De ce fait, on n’a nul besoin de toubibs ou médocs, encore moins ces charlatans de l’OMS pour nous montrer la soi-disant voix de la guérison ! On ne le répétera jamais assez, nous sommes imperturbables, imbattables, et ce n’est pas un porc pourri avec sa grippe à deux balles qui prouverons le contraire ! Nothing can break us ‘cause WEEEE AARRRE FHHAMATOOORS !!!! (à imaginer avec le ton de Léonidas simvoumplémps).
Et pour conclure un warcry digne de Xena : YOUYOUYOUYOUYOUUUYE !

@ waaayli :
Non là ce sont des chips light, à la vapeur. Après la fièvre, ça aide à contenir le cholestérol.
@ 7didane :
La constipation de la nuit??? (j'aime pas cette plante, elle le vaut bien!)

Kiffe Grave a dit…

Merci , en lisant tes conseils je me sens déjà mieux!

xyz a dit…

Bon, pour waaaylii et 7didane : Mais qu’est ce qui vous a pris pour osez contredire ce qui sort de la bouche de maman Fhamator, c’est un crime impardonable, un crime contre l’humanité !!
Pour votre information Za3ter c’est effectivement origan et non thym ; le thym c’est z3itra...wa 3awdouha mera khra!!

le3zaoui a dit…

Je confirme mon cher fhamator, zouita beldya! et encore plus pour le mal de dos!
Ceci dit comme je suis marrakchi ca fait dis ans que j'ai mal au dos et j'ai jamais essayé de le soigner. Trop risqué! :p

Rass tarrou a dit…

@ Hdinane : meski allil = "belle de nuit"
@ xyz : cette fois ci, tu peux ne pas remercier google.
za3tar = thym ou serpelet
l'origan c'est na3mane
@fhamator : t'as oublié le mal de crâne : rondelles de citron sur les tempes.

pour la fièvre : qui a déjà essayé "lmkhinza"? : de99a b betla comme disait la cousine germaine de ma mère

xyz a dit…

@RAss tarou : mon cher le seul ne3man que je connais c'est ne3man le7lou , sinon il y a bele3man et ça c'est l'équivalent de Coquelicot
et ce n'était pas google la source

merrakchiya a dit…

Fhamator , l'ami, tu te spécialises dans les causes perdues:si ce n'est des recettes bidons pour des élèves "pas génies " du tout, alors recettes vieilles mères pas efficaces du tout pour le mal dont il est question...
lmouhim,
serpolet , thym, origano( en italien) c'est Z3itra et Ze3tar.
les belles de nuit c'est ce qui est connu comme (alyasmine au maroc machi jasmin) et donc pas mesk allil.

kalimate lmerrakchiya a dit…

j'ai oublié le remède le plus efficace en cas d'épidémie accompagnée de fièvre , non pas pour ses vertus curatives mais surtout desinfectantes c'est lkhel lbeldi , vinaigre de vin ou vin aigre.

Anonyme a dit…

autant le fhamator réel me fait chier, autant le fhamator virtuel me fait marrer...

fais toi élire au parlement, on aura au moins quelque chose à regarder sur la TVM !

pamela a dit…

cette fois tu es plus un fhamator, mais un vrai conseiller médical

pamela a dit…

"lmkhinza" quelqu'un connaît la traduction?

Rass Tbel a dit…

@Pamela : littéralement celle qui pue

@xyz : je te conseille al 9amouss al beldi. tu connaitras alors anna3mane

@merrakchiya : et dwa dial dkhoul et lekhrouj fel hedra?

laila a dit…

MDR !! ça fait toujours plaisir de lire tes écritures !!
( merci pour tes conseils de grandes-mères Fhamatoraines ) ^^

titine a dit…

MDR!!!ma mere m'en parlait encore la semaine derniere de l7ebba essawda et a explique a mon avocat qu'elle allait lui en ramener du bled pour curer le cancer de sa mere..10 ans a Miami change pas grand chose...!!

casaouia de tres loin a dit…

Moi je tiens vraiment a te remercier .j ai beau etre toubib cette fois c est a toi que je dois ma guerison .. non pas que j aie la grippe porcine allah ykttab salama non ou du moins pas encore mais ce soir j avais un mal fou du pays et c est des mots comme miel libre, za3tar ....qui en sont le meuilleur remede ...ils ont un effet miracle sur ce genre de maux..