dimanche 22 novembre 2009

Darwin s’était trompé


Non, Non et non….je refuse d’en parler.

Ce matin, je viens de passer plus ou moins cinq heures à ingurgiter (vomir serait plus correct) différentes vidéos toutes aussi délicieuses les unes que les autres faisant suite aux deux derniers matchs de l’Algérie contre l’Egypte.

Non, non et non…..ceci est un blog qui se veut certes indécent mais qui essaye d’éviter tant bien que mal l’ignominie, je refuse donc d’en parler que ce soit des deux matchs eux-mêmes ou de la quantité illimitée de Conneries, Bêtises, de mauvaise foi et surtout de Ta7imarite qui s’en est ensuivi.


Extrait du Dictionnaire de Fhamatorland :

Ta7imarite : dérivé de 7imar (âne) est un nom Fhamatorien décrivant un Stade de l’évolution humaine que Maître Darwin n’avait pas découvert à savoir le 7imaro-sapiens.


Extrait de Science&vie, numéro inconnu :

7imaro-sapiens : Evolution parallèle juste après l’homo-Erectus, qui au lieu de donner lieu à l’Homo-sapiens a laissé place au 7imaro-sapiens. 7imaro car il est porteur de tous les attributs des équidés en tout genre à commencer par un goût immodéré à être dirigé au bâton et sapiens car il a su comme les homo-sapiens développer des facultés de communication digne de l’espèce humaine mais pour des mauvaises raisons.
Espèce en voie de multiplication acharnée car ne bénéficiant pas des moyens de contraception largement répandus chez l’homo-sapiens.


Depuis longtemps, cette évolution est restée un mystère, l’espèce n’ayant pas développé de signes physiques manifestes permettant la différenciation des deux espèces.

Sauf que depuis quelque temps, on me souffle depuis la dernière moitié du vingtième siècle, des nombreux signes convergent vers la distinction claire entre l’homo-sapiens et le 7imaro-sapiens.

Après ce que j’ai vu ce matin, désormais il n’y a plus de doutes….l’espèce est désormais bien définie et authentifiée :

Le 7imaro-sapiens sont au fait les arabes….

J’irai même plus loin, les 7imaro-sapiens sont les sémites en tout genre…

Cette définition, est d’autant plus intéressante qu’elle a le don de regrouper dans le même genre passablement humain, les arabes et les fils d’Israël, dans une fraternité 7imaritique qui les unira à tout jamais…Ce regroupement, ne nous le cachons pas, permet aussi à ce blog de ne pas subir les foudres des 7imaro-sapiens qui dans un réflexe qui leur est propre trouveront acceptable d’être traité de 7mar, du moment que les juifs sont dans le lot.

La cause Arabe n’a pas de prix.

Justement une cause Arabe dont, après les vidéos de ce matin, le premier qui osera m’en parler, déclarera ipso facto son appartenance à l’espèce.


Mais il ne faut pas en vouloir aux arabes, ce n’est pas de leur faute, puisque dans ce post, on parle bien de génétique. Les 7maro-sapiens ne devront absolument pas avoir honte de leur état, tout au contraire, c’est tout à leur honneur si cette différence génétique est restée longtemps tue. Car comme chacun le sait l’évolution étant ce qu’elle est, cette espèce finira simplement par disparaître (du moins j’espère) car si les 7imaro-sapiens prenaient le dessus sur les homo-sapiens, croyez moi : le arabes seront les rois du pétrole….merde ils le sont déjà….


Mais ne nous égarons pas à débattre sur ces espèces, aujourd’hui, dans un élan de nationalisme tout ce qu’il y a de plus nombriliste, je voulais vous révéler une nouvelle :

Les Fhamators ne sont pas des 7imaro-Sapiens mais bien des Homo-Sapiens.

Pour preuve l’équipe nationale de Fhamatorland qui en matière de résultats a atteint un seuil de médiocrité, que dis-je de nullité, jamais égalée, n’a pas suscité une demande de lynchage en règle des camerounais après le dernier match à Fes.

Non les camerounais sont rentrés tranquillement chez eux, même mieux les différentes analyses d’après-match s’en sont pris à qui ? aux Fhamators eux-mêmes, à leur fédération de Football, au sélectionneur qui, pour une fois, est un Fhamator attitré.
Même qu’on s’en est pris aux joueurs et que l’on a dénoncé leur manque de ferveur Fhamatoristique.

A aucun moment, notez-bien à aucun moment, les Fhamators n’ont décrié un complot Sionistogabonais, sionistotogolais ou sionistocamerounais, ce que les frères égyptiens si j’en crois une des nombreuses vidéo de ce matin ont fait allègrement, dénonçant un complot médiatioco-sionisito-algérien.

Donc je vous le donne dans le mille, les Fhamators n’en veulent qu’à eux-mêmes voir à leurs dirigeants ce qui en plus d’être signe d’intelligence, prouve leur non-appartenance à l’espèce des 7imaro-sapiens. Chose d’autant plus étrange que leur premier ministre, Abibis de son surnom, prône haut et fort cette appartenance.


Intermède publicitaire de la SNRT :
Manbita Al A7rar, machira9a Al2anwar, Mountada Assou2dadi ou 7imahe, doumta mountadahe oua 7imahe…….(hymne de Fhamatorland)


Intermède logique :
Le fait que les Fhamators ne comprennent absolument pas la signification de leur hymne est en totale contradiction avec l’affirmation développée ci-dessus (médiocrement cela étant dit) de leur non appartenance à l’espèce de 7imaro-sapiens.


Reprise du post :

Fhamator, a bien ricané de cette découverte, conscient qu’il est du fait qu’il est privilégié de ne pas faire partie de cette espèce.

A peine définissait-il le scope temporel de la disparition de cette éspèce pour savoir s’il assisterait à cet événement qu’il estime hautement plus important que la chute du mur de berlin, qu’il lit une information faisant état de la condamnation de Rachid Nini ainsi que d’un journaliste d’Al massae à de la prison Ferme.

Cette énième condamnation, dans la suite logique d’une série digne de Top Models, remet du coup en cause tout ce post et rend l’effort de lecture (plus que pénible) que vous venez de faire totalement inutile.

Rachid Nini nous vous l’avons expliqué depuis longtemps sur ce blog, est l’envoyé spécial de l’espèce des 7imaro-sapiens en terre Fhamatorland (voir ici ou ici).

Le problème réside dans le fait que le condamner à de la prison pour un simple article veut dire une seule et unique chose : Fhamatorland appartient indéniablement à l’éspèce et que nous sommes in-fine tous des 7imaro-sapiens.


Pour cela, depuis exactement deux heures, je suis en plein recherche généalogique, car j’en suis désormais certain, j’ai un ancêtre Danois

PS : il est absolument hors de question de mettre les liens vers les vidéos qui ont motivé ce post, car croyez-moi, j’espère que vous passerez une bonne semaine…..
PS2 : à Rachid Nini, STP fais appel du jugement car crois moi, les 7imaro-sapiens sont capables de te foutre en taule juste parce qu’ils n’auront pas de trouvé de parade.

Bonne semaine quand même!!!!!!!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

"Le 7imaro-sapiens sont au fait les arabes….:

je n ai pas encore tout lu pas le temps, mais himaro sapiens est toi meme

Anonyme a dit…

Anonyme 1, pourquoi tu t'es senti visé? moul lfez kay qfez.

je suis arabe moi aussi mais je ne me sens pas offusqué par les propos de Fhamator car je vois parfaitement de quoi il parle.

MoOoi a dit…

Preuve que fhamator est bien un 7imaro-sapien :

nous savons que 7imaro-sapien = "..il est porteur de tous les attributs des équidés en tout genre à commencer par un goût immodéré à être dirigé au bâton.."

fhamator défini les sémites comme 7imaro-sapiens, donc il s'auto défini 7imaro-sapien, cela implique qu'il a un goût immodéré à se placer en position d'infériorité et donc à être dirigé. on conclus donc que fhamator (le bloggeur pour la précision) est 7imaro-sapien par définition.

:):):) faut pas faire des postes comme celui la, rappel toi que juste parler est d'une facilité insultante même pour un fhamator.

Anonyme a dit…

si c'est supposé nous faire rire c'est raté. ennuyeux comme article. la lourdeur prédomine et la stupidité est omniprésente

Yugurta a dit…

Le foot & vous au Maroc, c'est du baroque, le Barouk c'est du passé, donc "Ni Ni A moummou", dodo !
Petite précision : les égyptiens sont aussi sémites qu'un Ogoni.

Anonyme a dit…

tres intiresno, merci

yellow-belly a dit…

Je me sens blessé par cette article.
C'est normal ?
Doit je porter plainte ?

Bo6al 1er a dit…

Ô joie, ces commentaires sont un hymne à l'espèce et à son biotope. Si la critique est aisée, l'art est difficile, n'est-ce pas... Un vrai Fhamator est inégalable, cher écrivain, vous ne lui arriverez pas à la cheville.

En tout cas, Peuples Fhamators, retournez à vos ovins bêlant et déféquant dans la buanderie. Eux au moins, égaux à eux-mêmes, ne seront jamais schizophrènes.

Anonyme a dit…

Plaidoyer pour mon ami l âne


Mon ami, ache bghiti 3ande la7mar?
Y a t-il un animal plus travailleur que lui?
Y a t-il un animal plus doux que lui?
A tu jamais vu un 7mar faire du tort à un bnadem?
L ane se contente du peu et donne le plus!
L ane houa li mkhareje lina labghal, un autre bosseur silencieux
Yake houa bahhe!
A suivre..

Anonyme a dit…

kife chi m'riwa fi lhamame. Hadque fil ma3youre w' tquarquibe nnabe

sublissima a dit…

La lecture de ce post m'a arraché -à l'instar de bcp d'autres post- des sourires tour à tour ironiques et complices. Et je n'ai pas très bien compris pourquoi certains se sentiraient offusqués ou visés par un fhamatorisme aussi perspicace ;)...La frénésie des Egyptiens et leur acharnement à crier au complot et à traiter les Algériens de tous les noms; n'a peut être pour égal que l'intensité avec laquelle les marocains adhèrent à ce mouvement pro-algérien aussi inattendu qu'infondé. Mais bon, ce n'est que mon point de vue.
PS: le 7imaro-sapiens pourrait aussi bien être le fruit des relations tumultueuses entre homo -et finalement pas aussi HOMO que ça -sapiens!! xD

mia a dit…

Je parle au nom de la (vraie) commuanuté 7imarienne: Mr Fhamator je vous avertis que le peuple el7imari vous menace de porter plainte contre votre personne.

En effet, il considère comme hautement préjudiciable à son honneur et à sa réputation d'être comparé à une quelleconque espèce humaine, lassiama les arabes après les derniers évènements (plus du tout footbalistiques) relatés dans les medias (et cités dans ce post).

Je me permets de traduire leurs "hi han" en ces termes: "ssi fhamator, des excuses daaaaba wella ghadi ndirou idrab ou chouf chkoun elli ye3ta9 les chers fhamators-fellahs. 3ta allah l7ayawanate mal9itouna ghir 7na dryfine t7ettou 3lina (au sens propre et figuré). Wa 3tiwna ttissa3 ou 9ellboulikoum 3la chi bghal oulla zarafat si vous avez tant besoin d'identification animale"

Ceci dit, indépendamment de nos amis les ânes, bon post. Le sentiment derrière est légitime.