samedi 3 octobre 2009

Du Berger à la mégère !!!!


L’inconvénient avec les conneries de Fhamatorland, c’est qu’elles sont tellement nombreuses qu’on finit par s’en lasser.

Ainsi cette semaine, un autre journal a été saisi pour des prétextes d’une débilité telle que cela ne donne même pas lieu au débat et pire dans un déni total de la loi et dans un sens de l’arbitraire qui ne se préoccupe même plus des apparences.

Mais l’avantage avec les conneries de Fhamatorland, c’est qu’on est sûr qu’il n’y a pas de dernière et que dans les prochains jours, la situation deviendra encore plus risible et on en reparlera.

Donc cette semaine, juste parce que c’est le Week-end, et que vous êtes tellement pathétiques que je n’ai pas envie d’en rajouter, je ne vous parlerais de cela.

Un autre inconvénient de la multiplicité des conneries de Fhamatorland, c’est qu’elle finisse par nous faire oublier l’ultime (connerie) : la femme.

Ce matin, j’étais sagement affalé à lire presse et blogs quand je vois avec un certain effroi une attaque en règle contre la race supérieure par une digne représentante de la race inférieure.

Vous me connaissez prompt à prendre votre défense messieurs, puisqu’un tel affront doit être lavé ;
Si on laisse faire, elles vont finir par se croire intelligentes. Non, non ce n’est pas une blague, je vous jure qu’il y a certaines femmes qui se croient vraiment intelligentes (oullah, sur la vie de ma mère, tiens d’ailleurs même elle y croit, ce qui évidemment achève de faire sourire le Papa Fhamator).

Je disais donc, cette représentante de la gente féminine, s’est évertuée à moquer notre présence sur Facebook. Voilà ce qui résulte de la Moudawana !!! je vous l’avais déjà dit : Rien de bon.

Ainsi les Fhamatorettes semblent découvrir, à leur grande stupéfaction, que nous sommes motivés par des fins bassement anatomiques et que, semble t-il, Facebook nous permet de multiplier les occasions dans lesquels nous essayons de tirer notre épingle du jeu ou simplement notre coup.

Quoi de neuf docteur ?!!!!!!

Cette vérité aussi vieille que la prostitution féminine ne semble toutefois pas changer la donne chez le sexe faible. Alors que Facebook devait initialement faciliter nos tentatives, les mal-mentionnées ont réussi l’exploit de ramener ce formidable outil à un niveau d’abstraction et de contre-productivité dont elles seules ont le secret !!!!

Pourtant ça semblait bien parti puisque les Fhamatorettes ont dès le lancement de FB adopté toutes les techniques marketing de la grande distribution : (si ce n’est pas un hyper marché Facebook, du moins il y ressemble)

Sauf que comme toujours, ce n’était pas pour les mêmes raisons. Preuve par l’exemple :


Le Branding :

L’affaire Fouad Mourtada et les 3 ans de prison que ce jeune avait pris pour avoir créé un faux Profil Facebook n’ont pas semblé rebuter les plus téméraires de nos Fhamatorettes.

Ainsi, chaque Fhamatorette développant un complexe par rapport un nom de famille renvoyant vers des patelins inexistants sur la Carte de Fhamatorland s’évertue à le passer sous silence en le remplaçant par un patronyme plus IN mais en contradiction totale avec la réalité tels que Mimi ou beauty.

Je ne parle même pas de celles dont les prénoms ont été donnés alors que leur Papa avait forcé sur la bouteille la veille et qui aussi altèrent diversement l’objet de leur honte.

Jusqu’ici vous me direz, rien de grave, si un réseau social peut remplacer une thérapie de plusieurs dizaines d’années ou réparer des erreurs parentales, il n’y a pas de mal à cela

Sauf que des complexes aussi vieux, risquent de réapparaître au moindre contact avec nous autres, les Fhamators.

Donc pour celles-ci, un seul conseil messieurs : « Cours Cours Forrest »


Le Teasing :

Certaines vont tenter la suggestion en ne mettant pas de photos sur leur profil ou encore pire en mettant une star pulpeuse du style scarlett Johansson ou encore « plus pire » : des fleurs.

Croyez-moi messieurs, elles se trouveront toujours une excuse du genre « je ne voudrais pas des contacts qui s’intéressent uniquement à mon physique », mais en la matière une certitude existe : elles sont tout simplement moches (enfin plus moches que la moyenne).

Notez que ce n’est pas plus mal, elles ont bien raison de nous épargner cela. Dèjà, qu’on se les tape dans la vie réelle, s’il n’y a même plus moyen de Fantasmer sur le net….ou irions-nous alors ?

Pas de photo = « Cours Cours Forrest »


La Tête de Gondole :

Si le changement de patronyme s’apparente à de l’usurpation d’identité, la photo du profil c’est carrément du DOL.

Le DOL en droit: « Toute espèce d’artifice employé pour induire ou entretenir une personne dans une erreur propre à la faire agir contrairement à ses intérêts. ».

Parce que quand tu vois les photos de profil des Fhamatorettes, tu es sûr que ta vie jusqu’à présent était de la merde. Normal vu le nombre de thons que tu t’es tapé par rapport au niveau ambiant, tu en es définitivement sûr : ta vie c’était de la merde.

Sauf que comme tu connais bien quelque unes de « tes amies » (cette phrase est d’un ridicule), lorsque tu les voies sur FB, l’exclamation est toujours la même : « Aouuuuuu».

Cette femme que tu considères depuis toujours comme un objet non sexuel car toute tentative risquerait de t’en dégoûter à vie, balance une photo sur son profil où par un subtil jeu d’angles, de lumières, de lunettes et autres prouesses cosmétiques, qui ont dû coûter plusieurs années de réflexion stratégique et d’expérimentation, passerait presque pour potable.

Et là indépendamment des sentiments totalement platoniques que tu as pour la concernée, tu as une folle envie de poster comme commentaire de la photo : « ô toi passant, avec qui je partage une paire de testicules, ne sombre pas devant une tentation illusoire …..Cours Cours Forrest. »

Chers mesdemoiselles, mesdames, je vous le dis sans ambages : « C’est vraiment minable ».


La Dégustation :

Pour moi les plus courtoises, ce sont celles qui ont un profil public.

Ainsi tu peux apprécier à ta guise la marchandise avant de t’aventurer dans une amitié tout ce qu’il y a de plus sincère et durable et d’être obligé de subir les sauts d’humeur de cette amitié en direct sur ta home page.

Toutefois pour tout masculin qui connaîtrait un tant soit peu l’incohérence des Fhamatorettes, le caractère publique de leur profil ne laisse guère de choix : Au mieux elles monnayent leurs services contre quelques billets ou une carte de séjour, au pire elles sont désespérées.

Dans les deux cas …………. « Cours, Cours Forrest ».

Elles sont à éviter comme le vaccin H1N1.



La publicité mensongère :

Certaines sur leur Album te servent un concentré de ce qu’a été leur formidable vie en nous permettant de suivre l’évolution de leur rides et ce depuis le primaire (si, si)….

Cette générosité ne dénote pas d’une quelconque ouverture d’esprit, mais renvoie plutôt vers une seule chose :
« Maintenant que tu sais d’où je viens, voilà où je veux aller : Epouses-moi, Fais moi des gosses. »

Là encore : « Cours, Cours………fiwwwwwwwwww (onomatopée Fhamtorienne signifiant une vitesse ne pouvant être perceptible à l’œil nu). »



L'impact de l’image de marque :

Parfois, rarement même, le jeu en vaut bel et bien la chandelle, et sur les albums de nos douces Fhamatorettes nous nous retrouvons face à un spécimen qui nous laisse imaginer des nuits voluptueuses de luxure.

Le simple bon sens indiquerait qu’il suffit d’intégrer le réseau en tant que nouvel ami, poster un commentaire direct indiquant un intérêt certain et une volonté claire de répondre à un objectif bassement anatomique (donnée de base ne l’oublions pas). Quitte après cela, à laisser libre appréciation à la Fhamatorette d’accepter ou non le Deal.

Et bien, comme toujours ce n’est pas aussi simple :
Car messieurs, quand une Fhamatorette publie sa Photo en Bikini dans quelques plage privée ou piscine, les jambes légèrement entrouvertes dans un remake de la célèbre scène de Sharone Stone, elle ne veut surtout pas qu’on lui parle de son corps ou de sa beauté….non, non, non.

En commentaire de cette même photo, il faudrait aborder les centres d’intérêts qu’elle a mis sur son profil voir faire de l’esprit sur son parcours personnel détaillé le tout dans une subtilité et inventivité à inhiber tout désir.

Du coup, ce qui s’annonçait fort intéressant, ce traduit vite en un : « Cours Cours Forrest. »


Feed-back Post-achat :
Finalement, après plusieurs années de présence sur FB messieurs, le bilan de votre Fhamator est plus que négatif, et je me retrouve à la case départ, partageant quelques moments avec les Fhamatorettes du réel…au moins avec elles, c’est Try and Buy….


Etude de marché :
Je lance un appel aux Fhamtorettes désirant adopter «le Satisfait ou remboursé », parce que franchement, les dîners commencent vraiment à chiffrer.

31 commentaires:

sag3a a dit…

iiiih kol foula khamja ijiblha LLah farouje 3war !

7didane a dit…

Et moi qui comptais draguer tes amies sur FB ... :D

xyz a dit…

pourquoi tu ne deviens pas homo fhamator?! ça arrangera tout le monde

Anonyme a dit…

trop fort a sat. vous lire est franchement une regale.

Anonyme a dit…

Tiens ! on doit avoir la même liste de contact !!:D

AKKADA a dit…

Dis donc, tu dois être vraiment désespéré pour faire tes courses sur FB. Si tu cherches des meufs à te taper, vu que tu paies le diner à chaque fois, va directement aux putes; au moins, tu peux vraiment choisir ta marchandise et en avoir pour ton argent, sans avoir à faire la conversation. Puisque de toute manière les meufs que tu contactes sur FB ou ailleurs apparemment, tu veux juste te les taper. Peut -etre que tu te trouves trop noble pour avoir recours à des prostituées mais jte rassure, c'est pas le cas. Et puis, c'est un boulot noble la prostitution par l'honneteté des deux parties. Les choses sont dites clairement; au lieu d'un diner qui les barbera elles aussi
sans doute (excuse moi mais t'as pas l'air d'une lumière), elles auront du fric (substitut de la bague)et rendent en plus service aux frustrés de ce monde.
En tous cas, je sais pas si t'as jeté un oeil sur le profif des mecs sur FB mais c pas mieux. Nous, prédatrices de viande fraiches, sommes déconcertées par les photos faussement naturelles des mecs faussement sympathiques qui mettent en scène leur musculature ridicule et leur sourire de pub colgate. C'est pathétique d'être autant en manque et surtout de croire que nous daignerons leur répondre. Bien heureusement pour nous, nous sommes dotées d'un cerveau (jt'expliquerai un autre jour cque c'est) et nous nous plaisons à vous faire croire que vous êtes si intelligents, si rusés, si fins que nous ne nous étions même pas rendues compte que vous vouliez juste baiser.
Au plaisir!

Anonyme a dit…

Je pense que Mademoiselle Akkada a mal compris le principe de ton blog mon cher Fhamator..
Je sais que tu te feras un plaisir de lui répondre..

Karim a dit…

Jesus, fils de Dieu, et cousin du Saint-Esprit, aime, encore une fois, un de tes articles. Lui qui n'a jamais baisé (sauf la Madeleine, mais ça compte pas) apprécie que tu montres à ses brebis le droit chemin.
Il m'a confié qu'il pardonne à tous les fhamators (ou assimilés) un péché deux fois capital : la luxure.
Amen !

Célibataire Casaoui a dit…

@-> Miss AKKADA : tt à fait d'accord avec toi au sujet des mal-musclés sur fb, C'est d'un désespérant ...

Pour ce qui est des Meufs, (celles qui ne sont pas sur fb que pour se faire payer la prochaine soirée, voyage ou qyue sais-je), je pense qu'il serait des plus opportun qu'elles mentionnent qu'elle cherche désespérément un Mari et qu'elles arrêtent de se cacher derrière de faux aires de célibatantes émérites...

@->Fham's : c'est toujours un palisir de te lire
@-< Le7rami : je comptes toujours draguer tes contacts à toi sur fb ...

Mlle Fhamate a dit…

De nature extrémement feministe .. mais j'adore :D
quoique substituer "fhamatore" à "fhamatorette" et le masculin au féminin collerait autant!

ta7iya !

Anonyme a dit…

hadchi twile bla quyasse. Coupe dans le gras please....Ila ma 3andake chrale, sire tsqui jarda w'sayaque babe dare...

SP (la mégère) a dit…

si t'es un Forrest alors oui, cours et te retourne surtout pas stp...

Anonyme a dit…

faut faire attention, pacequilya la megere et surtout le megere, langue de vipere, ou plutot de boa anaconda, puisque géant il l'est sauf là où il le faut. ya khibtik, ya khibtik

zwina

Plume00 a dit…

Assez agréable à lire..Ces lignes m'ont même décroché quelques sourires niais , mais c'est que je ne sais plus quelle réaction avoir , m'alarmer ou me réjouir..? Baiser Baiser Baiser Baiser Baiser Baiser...AWAAAAAAAh , wa bezzaf..Soit vous êtes vraiment obsédés par ça (ce qui signifie d'ailleurs que vous n'avez jamais vu une femme à poil si ce n'est sur des sites web)..Soit vous vous plaisez à vous donner cette image de Casanova insensibles , ne reconaissant que l'attrait de la chaire , et ridiculisant tout le reste ( sentimentalisme dégoulinant sois disant..)...La vérité , chers messieurs , c'est que vous êtes aussi blasés que nous , que vous cherchez secrétement cette femme qui vous fera chavirer..Que vous êtes aussi sensibles que nous , et ma foi , tout aussi inconstants...Mais ca , bien sûr jamais vous ne le reconnaîtriez..Ca risque d'ébranler votre si fragile assurance - virilité...Mais chuuuuuuuuuut , ca reste entre nous..

Fhamator a dit…

@sag3A : khamja toi même, la3war be3da makychoufch lmountif lim3ah :-).

@7didane: s'il m'en reste après ce post:-).

@xyz : pourquoi, parce que je le vaux bien :-)

@Anonyme: bessa7tou :-).

@Anonyme : la fille au Bikini? :-).


@Akkada : d'accord elle est nouvelle, on ne lui en veut pas les gars!! alors Mazmozelle, tu passes quelque nuits sur ce blog et une fois que tu auras compris, et que tu auras une folle envie de m'épouser, tu reviens et on en reparlera, je te promets que ce commentaire sera oublié :-)

Fhamator lumineux.

@Anonyme: C'est fait :-).

@Karim : Ainsi soit-il :-).

@CC: welcome back CC, tu caresses toujours les filles dans le sens du poil à ce que je vois :-).

@mlleFhamate : absolument, à part le coup du Bikini, tout le reste colle parfaitement :-)

@Anonyme : mais c'est le boulot des femmes ça, non mais!!!!

@SP : oh, ma dédicace ne serait-elle pas passé :-).
et si je ne ressemble pas à Forrest, je fais quoi? :-)

Zwina: oh une égyptienne parmi nous; ana 3endi 7anache. :-).

@Plume00: je suis les deux obsédé et je me plais à jouer Casanova..toutefois je ne cherches pas à chavirer...mais chuuuuuut, ça reste entre nous d'accord.:-)

Anonyme a dit…

Run ....Run

sag3a a dit…

7ikam 7ikam et si l'on y regardait de si près, personne n'accepterait personne sur facebook :-)

La_Miss a dit…

Je te lis depuis un certain temps, depuis le jour ou je ne sais comment je suis tombée sur ton blog par hazard dans ce vaste internet. Ceci dit, je n'ai jamais posté de commentaire, j'ai tjs silencieusement apprécié la qualité de tes écrits! L'idée du blog est originale, les termes "fhamator"; "fhamatorette", ou encore " fhamatorland" sont d'une ingéniosité à part. Tu as un sens du symbolique parfaitement homogène. Bref, j'adore tes écrits et j'adore celui ci plus que tt les autres. C'est extrêmement myso oui mais tout à fait véridique. J'adore ton cynisme, ton sens d'ironie et du sarcasme.

Au plaisir de te relire.

P.S: mon commentaire est flatteur et point final. les "contacte moi, on sait jamais" sous les lignes, je laisse ca à akkada :)

Dar a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
mia a dit…

wanaaaaaari j'ai eu une réaction tout à fait fhamatorienne après la lecture de ton analyse charmante des fesseboukeuses: Essayer de trouver laquelle de tes délicieuses catégories se rapproche le plus de mon profil (oui oui je suis unique et génialement inimitable mais mon profil facebook c'est une autre histoire :p)...
Résultat: un chouia de TG, le chouia n'étant pas de maquiller les "bonnes" tofs mais de passer les autres sous silence :D. A part ça faut croire que je considère REELLEMENT Facebook comme un outil de gardage de contact... et d'un soupçon de narcissisme :p.
Finalement je suis plus pour ton étude de marché, sauf que l'arnaqueuse que je suis pense proposer "satisfait ou remboursé...en nature" (rire machiavelique :D)

Question: et les catégories des représentant mâles de Facebook ?

wa3er assi Fhamator, et très très classe (y compris les comm) !

A'KKADA a dit…

"Phamator, veux-tu m'épouser? Je ne suis qu'une femme et mon bonheur repose avant tout sur la qualité de ma vie sentimentale et sexuelle. Comme être heureuse sans un homme? et je pense avoir trouvé en toi la perle rare, clé de mon paradis terrestre..."
Cynisme et dérision, jadore, jadhère, incontestablement. Au service d'un discours, c'est encore mieux. J'ai 27ans et j'en suis à mon 2ème mariage l'ami et un mari, c'est pas vraiment la clé du bonheur, même si ca se passe bien. Là n'est pas la question. Quand on se rendra compte que les autres ne tiennent pas dans leur mains notre bonheur et notre malheur, on arrêtera peut-être de chercher l'âme soeur, concept réservé aux adeptes de Walt Disney.
Tu vois jsuis presque d'accord avec toi sur pas mal de points et jsuis fan de ta plume. Jai même saisi l'ironie de la chose, tu vois, on croirait presque que jsuis pas une femme.
Mais les généralités et les stéréotypes,ca me refroidit trop. Tu écris sur ce que tu vois mais tu regardes à travers un judas. Jsuis plus branchée par des mots qui défendent un propos, là c trop facile!
Bon allez, jai squatté ton blog alors, ciao bello!
Parce que tu dois être pas mal pour avoir ce discours...

mary a dit…

Même au 2eme, 3eme, même en cherchant la dérision je te trouve pathétique

naomed a dit…

Vois pas bien où est l'ironie. N'est tu pas exactement comme ce dont tu te moques ?

has_karim a dit…

Fham's, il ne savent pas que le fhamator n'a jamais tort et les rares fois ou ça lui arrive il a quand même raison :-)
pourquoi te trouvent-ils pathétique alors???
moi, j'ai surkiffé ce post.

Anonyme a dit…

Hey Fhamator, Serais tu le mec marie, chauve, hypocrite et leche botte dont la nana parle?
Moi je n'ai pas trouve ses commentaires deplaces.
Elle est parfaitement libre de penser ce qu'elle veut.
Je n'utilise pas FB. Ca en dit long sur mes prouesses et conquetes cybernetiques.
Je pense que tu y es alle un peu "heavy" comme dirait l'autre.
Ceci dit, tu connais la nana mieux que n'importe qui, alors tu es libre de la viser directement ou indirectement.
Surtout si tu es DIFFERENT de la description qu'elle donne de toi.

Anonyme a dit…

Hey Fhamator, Serais tu le mec marie, chauve, hypocrite et leche botte dont la nana parle?
Moi je n'ai pas trouve ses commentaires deplaces.
Elle est parfaitement libre de penser ce qu'elle veut.
Je n'utilise pas FB. Ca en dit long sur mes prouesses et conquetes cybernetiques.
Je pense que tu y es alle un peu "heavy" comme dirait l'autre.
Ceci dit, tu connais la nana mieux que n'importe qui, alors tu es libre de la viser directement ou indirectement.
Surtout si tu es DIFFERENT de la description qu'elle donne de toi.

shyflower a dit…

je le savais!! je le savais! au moins quelqu'un pour confirmer que les mecs ne pensent qu'à la baise!
ouf! j'ote mes remords!!
et...chapeau bas akkada!! rien à ajouer dans les deux coups!!
veux tu m'épouser? MDR!!!

Bélier a dit…

[Elles sont à éviter comme le vaccin H1N1]

Merci pour cette phrase .

J'ajouterai , Refuser le vaccin H1N1 !

La Vérité interdite sur les vaccins et la grippe porcine
http://amazingflow.wordpress.com/2009/10/16/stop-h1n1-crime-la-verite-interdite-sur-les-vaccins-et-la-grippe-porcine/

sublissima a dit…

sublissime fhamator comme tjrs!! Je vous invite tous à venir faire un détour par mon blog fraichement conçu ;)

Anonyme a dit…

c'est d1 style! pouce ;-)..non mais franchement toi non plus tu ne mets pas de photo de toi par ici alors que diraient celles que tu nommes fhamatorettes? c'est un troglodyte vadrouille donc Telma? ptdr :-D

Anonyme a dit…

A lire comment tu réagit Fhamator ,elle ne t'as pas ratée ,la mégère !!!!Mais continues !!C'est une excellente thérapie!!!