jeudi 8 janvier 2009

Borderline : Fhamator est Sioniste.

Tant d’efforts pour rien....sur les commentaires du dernier post, j’ai été démasqué.

Pourtant j’y avais mis les formes, j’avais caché mes idées en clamant « L’horreur », j’ai essayé de garder mon masque derrière une description des sentiments des marocains à travers leurs slogans….

Mais j’ai pas vu la gaffe, j’ai fait une erreur qui a ruiné tous mes efforts. J’ai parlé de certains slogans que je considérais comme antisémite…putain la gaffe, une indigne erreur de débutant.

Bon ce qui est fait, est fait. Ça ne sert à rien de se lamenter, la vérité a éclaté au grand jour: A BAS LES MASQUES alors.

Je suis donc un Sioniste, marocain mais Sioniste quand même!!!!! Ça peut paraître CON de prime abord, mais si si ça existe et c’est moi : marocain et Sioniste.

Même que ce blog par exemple, il est financé par le Mossad.

Vous ne pouvez pas imaginez la joie qui est la mienne à chaque image de mort palestinien, le plaisir indescriptible à la vue d'un bébé amputé ou d'une fillette agonisante : un pur bonheur.

Mais avant que je ne sois découvert, je ne disais pas cela haut et fort, NON !!!!

Je faisais semblant de m’émouvoir……comme tout le monde.
Je fustigeais l’injustice et me mettais du côté de faible…..comme tout le monde.
Je gueulais……………comme tout le monde.
Je me sentais frustré et impuissant…….comme tout le monde.
Je ne pouvais et ne faisais rien……..comme tout le monde.

Mais pas uniquement, Je me cachais derrière des « fake » idées de droit de l’homme et d’humanité.

Je considérais inhumain le meurtre d’innocents, et génocide quand c'est par centaines.
Je jurais que les enfants avaient le droit de grandir, de n’importe quel côté des frontières.
Je proclamais que les hommes étaient égaux indépendamment de leur race, de leur religion ou des boucles d’oreille de leur belle mère.
Je clamais, comme quelqu’un, que « toute cause qui justifie la mort s’avilit à mes yeux».

Je rêvais que musulmans et juifs pouvaient cohabiter et même dans un seul Etat plutôt que deux. Normal je suis marocain, un pays où ils ont fait un bout de chemin ensemble , avant que la folie de ce monde ne s’empare de ce pays.

Il m’arrivait même de déclarer (hypocritement) qu’Israël pratiquait le pire des terrorisme : celui de l’Etat. Un terrorisme qui peut acheter des F16 et des Apaches au grand jour, un terrorisme qui siège à l’ONU et même au conseil de sécurité par vassal interposé. Un terrorisme de « légalité ».

Vous voyez la perfidie, normal je suis Sioniste, marocain, mais sioniste quand même.

Tiens hier par exemple, au sein du « GSM » (Groupement des Sionistes Marocains) avec d’autres Sionistes marocains notoires comme Edmond Amran el Maleh ou Abraham Serfaty, nous avons organisé une petite fête pour célébrer le bombardement de l’école de l’UNRWA à GAZA (plus de 40 morts...).

Inhumain, vous dites ? non je suis juste Sioniste.

C’est que j’en ai chié moi, l’holocauste, la shoah, vous vous en souvenez ?

Alors maintenant, plus question de revivre la même chose, MA terre j’y suis, j’y reste. Et s’il faut en virer d’autres, et bien qu'on les vire. Et s’il faut que d’autres crèvent et bien qu’ils crèvent, ce ne sont pas les miens.

Vous voyez que je suis capable des meilleurs sentiments, j’aime les miens. Les autres ? !!!!!!!!!! je m’en fous, mon humanité s’arrête à ceux de ma race. Comment ça, je suis raciste ?!!!! C’est vous qui êtes antisémites !!!!!

Moi je suis juste Sioniste.

Vous savez, je rêve tous les jours de la gloire d’antan, du « Grand Israël », allant du Nil jusqu’à l’Euphrate. et puis si ça passe par quelques palestiniens, libanais, Syriens, Egyptiens, ou Irakiens (quoique déjà fait) à tuer. Eh ben faudra les tuer. Je m’en fous, ce ne sont pas les miens!!!!!

Les enfants ? et alors ? s’ils meurent ça les empêchera de grandir !!! c’est juste des bougnoules non !!!!

Mais non, je ne suis pas islamophobe, je suis juste Sioniste.

Tiens même qu’on accepte des arabes dans Israel. Ils n’ont pas les mêmes droits ? et alors ? ils ne sont pas juifs.

Non non, je ne suis pas con, je suis juste le peuple Elu, je suis juste Sioniste.

Mais être sioniste, n’est pas chose aisée, de nos jours la concurrence est rude vous savez. Si l’on considère le concept de Sionisme, des concepts similaires sont en pleine expansion :

Eux aussi, ils ne considèrent dignes de leur humanité et sentiments que les leurs, que leurs « frères ».

Eux aussi, en réaction à l’injustice, sont capables de faire subir à toute une race, à toute une religion, le même sort, la même injustice.

Eux aussi, sous pretexte qu’ils en ont chié, sont capable du pire, de tuer en peu de temps (parfois quelques secondes) des centaines (parfois des milliers) d'innocents.

Eux aussi, ils rêvent de la gloire d’antan, d’un « Grand Califat » allant de l’atlantique jusqu’aux confins de la chine en passant par l’Andalousie.

Eux aussi, rêvent d’un Etat inique, fait de « dhimmis » et de « jizya. »

Eux aussi, se considèrent comme "Oumma Elue" et rêvent d’un monde qui leur est exclusif, sans juifs, chrétiens, bouddhistes, ou autres…..


Finalement, vous aviez raison, je suis Sioniste, je suis Inhumain, je suis Con.

31 commentaires:

Marocain a dit…

Bravo, j'adore ce style ironique et moqueur c'est comme si tu parlais au nom de nous tous, nous les frustrés de ne pas trouver les justes mots pour faire taire ce genre d'idées populistes, impulsives, racistes ...
mais tu pense que ces écervelés, vrais CONS auront le minimum d'intelligence et du bons sens pour comprendre ce billet, et déchiffrer les message que se cache entre les lignes, je craint fort que NON!!

xyz a dit…

tu t'es surpassé, rien à dire

BRAVO !

Anonyme a dit…

excellent post. chui sous le charme. bravo fhamator, j n ai jamé été deçue.
bonne continuation.

ibnkafkasobiterdicta a dit…

Fais comme moi, espèce de sioniste, passe à la modération préalable...

Houdac a dit…

Respect!

7didane a dit…

Super Bravo !
(c'est mieux qu'un bravo tout court)

Faut vraiment te pousser dans les orties pour esperer quelque chose de bon de toi :p

Annouss a dit…

tordant ...

Annouss a dit…

tordant ...

Mohamed El Kortbi a dit…

awarak y'houdi we safi

Anonyme a dit…

non, pas terrible.
je suis décue, pour une fois.
le style d'humour est bon marché, et le raisonnement assez primaire.
(etje ne suis pas juive)

Anonyme a dit…

chapeau bas comme d'hab,tres fort mr fhamator!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

je viens à peine de découvrir votre blog et je m'y identifie déjà...j'ai lu un bon nombre de vos posts, je ne partage peut-être pas toujours vos visions des choses mais je trouve que vos positions à la fois anti-sionnistes et anti-islamistes sont très interessantes. en ce qui concerne votre dernier post, je comprend que vous ayez voulu dissiper le malentendu, mais je dois dire que je trouve cela tout de même dommage que vous ayez eu à vous justifier. quoi qu'il en soit, je vous dis merci pour le "9sem" que je viens de passer et vous souhaite une bonne continuation...

pierre a dit…

Sur votre blog;un petit tour
Je vous souhaite le bonjour
faire des rimes ; avec toujours,
facile ;il suffit d'y ajouter amour

waaayli a dit…

je le Ssssavais!! :)

je voulais parler un peu de la théorie du complot qui plonge notre race dans une mélasse de connerie... depuis l'échec scolaire à l'apolitisme en passant par les conflits internes à type de violence caractérisé dans les bains maures, tout a pour origine un quelque conspiration externe, israélienne de préférence (héritage des feuilletons égyptiens)...
je voulais oui... mais tu le ferais mieux que moi :)

Leila a dit…

Et pour la nième fois sionisme n'a rien à voir avec antisémitisme!

xyz a dit…

où es tu passé fhamator?
mchiti tjahed f israel?

Anonyme a dit…

Je t'emmerde (moins que l'autre fois, mais je t'emmerde quand meme!)
Les memes conneries partout, je pensais que la blogosphere marocaine eleverait le debat, mais non, la meme merde partout.
Sionniste ou pas, on s'en tape les couilles, les Israeliens (le gouvernement Israelien pour etre precis) sont des bouchers, et on les regarde faire.
Ils n'ont RIEN appris de l'histoire, hier ils etaient les victimes, aujourd'hui, ils sont les bourreaux, cela ma laisse a penser qu'ils n'etaient victimes que pas impuissance, maintenant qu'ils ont les armes et le support americain, ils se comportent comme n'importe quel regime d'appartheid a deux sous (dessus devrait aller plutot mieux, mais je n'ai guere envie de jouer avec les mots).
leurs machines de mort leur donne une impression de puissance, illusoire d'ailleurs puiceque l'on connait que seuls les impuissants ont besoin d'artifacts pour jouir.
Je t'ai traite de sionniste parceque tes commentaires sont TOP vagues, jouer de la derision ne fait rire PERSONNE quand il s'agit de la vie d'enfants, les adultes m'emeuvent tres peu, mais les enfants, c'est SACRO-SAINT, ils ne sont JAMAIS coupables, ce sont les VRAIES victimes de ce genre de boucherie.
A bon entendeur, salut.

Anonyme a dit…

correction: sont TROP vague ..etc (ne pas lire TOP, meme si ca pourrait aller ici, ne trouves tu pas ca interessant?)

Anonyme a dit…

Si ca peut te consoler, je continue de lire tes conneries, elles m'interessent.
Pourquoi? je te le dirais un de ces jours!!!

Anonyme a dit…

Ben j'aimerais juste dire qu'il faut de tout pour faire un monde, oui ces CONS extrémistes dans tous les camps sont nécessaire et existerons toujours comme il existerait toujours deux bouts de bâton. le problème c'est lorsque ces CONS prennent les règnes et dirigent on même temps ça va causer leurs destructions et la destruction des autres. mais bon :) ça aussi est nécessaire pour la dynamique de la fonction histoire.
bonne continuation.
PS: première lecture + premier post

Anonyme a dit…

t'es ou fhamator , tu nosu mannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnques....

kim a dit…

J'ai raté quelque chose?!!

Reb a dit…

J'ai décidé de modifier l'orientation de mes études vers un sujet qui semble avoir plus d''intérêt pour la communauté marocaine de blogueur - la liberté d'expression et les droits de l'homme Le nouveau sondage sur la Blogoma est disponible au lien suivant: http://www.surveygizmo.com/s/91515/blogoma-research



Ca ne devrait pas vous prendre plus de 15 minutes. Vous avez jusqu'au 16 Mars pour le finir. Merci!

Mohamed a dit…

Tu sais Fhamator, ce qui me fascine en toi c'est ton background musulman (islamiste) qui, quoi que tu fasses, surgit clairement dans la plupart de tes posts!
Je ne peux douter que tu as eu une éducation islamique très approfondie, ta maîtrise du langage "islamiste" en témoigne!
Mais ce qui me laisse perplexe le plus, c'est que tu essaies toujours de camoufler et de rejeter ton appartenance idéologique malgré qu'elle soit bien enracinée en toi.
Je crois que tu deviendras meilleur blogger en te réconciliant avec toi même et en osant le changement!
Amicalement!

Liban a dit…

Tu sais a koi j ai pense en lisant ton post?je me suis dit que t etais bien chanceux que les palestiniens et les gazaouis en particulier ne soient pas francophones ....
Moi a leur place j aurais tres mal reagi meme si l ironie est assez prononcee ...
sans rancunes du Liban

Fhamator a dit…

@Tous :

désolé de ne pas avoir répondu, je n'avais pas autre chose à rajouter que ce que j'ai écrit, en plus d'occupations de la plus haute importance (voir post suivant).

a très vite.

Fhamator

hmida a dit…

Bravo pour ton MBA de blog humoristique ....Nous avons deux au moins à voter pour toi ...


PS : j'attends tjs que tu mettes à nu ton inculture ...N'oublie pas que je t'ai tagué!

Marie-Aude a dit…

:) je n'ai pas grand chose à rajouter non plus, mais j'adore

btissam a dit…

Magistral!!! magnifique!!!
J'en perds mon latin.
seul petit bémol, pq tu parles aussi mal des "fhamatorettes"? surtout dans le chapitre "Eureka"?

Bon voili voilà, je retourne de ce pas lire la suite!

Bravo!!

Anonyme a dit…

http://cieamalhadrami.unblog.fr

Thomas a dit…

Je crois qu'il y a de plus en plus de monde en borderline. Mais les réflexions impulsives, mieux vaut les laisser dans le tiroir de notre bureau. A force de s'ébouillanter mutuellement, c'est la marmite qui va déborder. Un amoureux du Maroc.